Jiji
Bonjour Bonjour, -3° et un beau ciel rose orangée, le soleil n'est pas loin
Hier j'ai emmené les amis Bordelais de mon fils à l'aéroport de Bâle-Mulhouse, il sont beaucoup apprécié leur week-end à Strasbourg, manquait juste la neige d'après leur aîné 😀
Au retour je me suis arrêté chez ma sœur à Obernai, j'adore cette ville et encore plus à Noël, stands du terroir et artistes et artisans régionaux, la Chine n'a pas accès dans ces ruelles, du moins je le crois 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.........sommes allés au marché de Noël à la cave dimière à Guebwiller..............fermée, monsieur mon mari s'est trompé de date..........A part un petit carrousel et 5 chalets où les prix sont salés, rien......Va faire frisquet cette semaine.............
Passez toutes et tous une belle semaine, je reprends mon parcours demain après-midi...........Encore rien fait pour Noël, il n'y aura certainement pas de bredalas cette année..........la seule chose que j'aimerais essayer, ce sont des bredalas à l'anis, rien à voir avec les fêtes et pourquoi pas un bon St Nicolas pour le 5 au soir.......