Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

20 novembre 2019 10:49

Bonjour tout le monde, grisaille en plaine, digne d'un mois de novembre, tout doucement il se rapproche de la fin.............tant mieux...........Passage de l'infirmière, nous sommes vaccinés pour la grippe, pour la connerie, les chercheurs n'ont pas encore réussi à trouver le remède........Passez une bonne journée, ici c'est ménage intensif etc etc.........

Répondre·

hux

19 novembre 2019 22:16

Après avoir passé une bonne journée 😊
Bonne nuit tout le monde 😴😴

Répondre·

lila

19 novembre 2019 07:57

BONJOUR

Répondre·

paule68

18 novembre 2019 21:53

Bonne nuit à tout le monde...........

Répondre·

gino1

18 novembre 2019 19:37

Bonsoir, la pluie s'est calmée, demain je vais récupérer les clefs de la nouvelle construction, reste le carrelage, les plafonds et les murs à peindre, maman commence à se débarrasser des choses superflues, il va falloir se préparer à faire les cartons. Belle galère en vue.
Florival, je vais essayer de me déplacer à Wittenheim.

Répondre·

hux

18 novembre 2019 15:45

Bonjour, ce matin, 10 cms de neige au réveil 🌨❄, j'ai fait mon activité physique 😥, de plus, elle était bien lourde ☹😀.
Quelques courses cet après-midi 🍊🍋🧀🍓.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

18 novembre 2019 07:53

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Ce matin,très gris et pluvieux. 🌫🌬⛆
@Gino, regarde dans les activités, le week-end prochain, je participe au'' Marché de Noël ''🎄🎁

Répondre·

lila

18 novembre 2019 05:15

BONJOUR
C'est sympathique cette coutume Gino!

Répondre·

gino1

17 novembre 2019 19:22

Bonsoir, il pleut, sortis de table à 16 heures, nous faisons l'impasse sur le repas du soir.
Lila, par chez nous les personnes d'une même tranche d'âges se réunissent au sein d'une association, je fais partie du comité de l'amicale de la classe 49 de Colmar. Nous organisons diverses manifestations, sorties, diners dansants, voyages.
Belle soirée à tout le monde.

Répondre·

paule68

17 novembre 2019 18:03

Bonsoir tout le monde, quel temps...........pas bougé du tout..........heureusement que demain je reprends ma rééducation......
Gino, je n'ai rien vu dans le journal, cette personne venait de Nieder..........alors je devrais au moins connaître sa famille, tu pourrais me donner son nom de jeune fille sur mon profil si tu veux bien, je vais voir déjà sur Libra Memoria......

Répondre·

lila

17 novembre 2019 08:38

BONJOUR
@GINO:un comité de classe?

Répondre·

gino1

16 novembre 2019 16:50

Bonjour, nous avons profiter du beau temps pour faire quelques plantations, je voulais acheter des roses de Noël pour mettre à mes fenêtres de cuisine, 25€ le pot (10€ en 2018) il m'en faudrait 6 je vais attendre peut-être que les prix vont baisser, on peut toujours rêver.
Demain midi resto avec le comité de la classe.
Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

florivale

16 novembre 2019 14:35

Bonjour et bon week-end à tout le monde,du Haut Rhin.
@GINO, que c'est triste, bon courage.

Répondre·

hux

16 novembre 2019 11:12

Bonjour, belle gelée ce matin, grisaille et enfin un peu de soleil ☁️⛅, c'est tout de même plus agréable 😊.
Resto ce soir avec des amis 😊
@Gino, ah ça les paperasses, c'est quelque chose ☹. Triste pour la famille de cette dame, surtout si brutalement 😢
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

15 novembre 2019 17:12

Bonsoir, après midi courses avec maman
Paule peut-être connaissais-tu Agnès elle habitait Niederhergheim.
@Lila ce n'est pas un accident, pas plus de précision on parle d'un arrêt cardiaque.
Toujours dans la paperasse suite au décès de papa, une pluie de courriers depuis quelques jours.
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·