gino1
Bonsoir, j'ai enfin terminer de couper mes fruits secs (3 kilos) pour mes beraweka, à présent tout macère dans 3/4l de schnaps. Ce soir vin chaud et manalas chez maman, St Nicolas oblige.
Paule, maman comptait prendre RDV pour un réglage, cela va l'affecter, il est tellement attentionné.
Belle soirée à toutes et tous
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, enfin commencé avec 2 plaques de croquettes aux noix et une pâte à pain d'épices.........je n'en ferai pas des tonnes, c'est certain........
@Gino, juste en passant et comme on en avait déjà parlé sur ce forum, la secrétaire a téléphoné pour changer le rendez-vous........mr Gerber a fait un malaise cardiaque et hospitalisé............et pourtant le calme en personne..........ça ne veut rien dire............
Bon dimanche à toutes et tous, il sera encore gris.........

gino1
Bonjour, Leclerc a fidélisé sa clientèle en offrant des bons d'achat à utiliser le dimanche 6 décembre, ils ne me verront pas, étant contre les ouvertures du dimanche je leur ferai don de mes 2.60€.
Le soleil joue à cache-cache ce matin, vais-je enfin commencer mes petits gâteaux de Noêl ?
Belle journée tout le monde.
paule68
Bonsoir tout le monde.........j'aurai pu vendre mon beau sapin à 2 reprises, trop lourd et trop cher pour l' envoyer......donc je pense qu'une fois de plus il trônera au salon........en fait je ne suis même pas tellement déçue de ne pouvoir le vendre car il me plait toujours autant......mais encore rien commencé...........Bonne nuit pour plus tard......