Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

gino1

11 décembre 2020 15:03

Bonjour, il pleut, il vente, j'ai mis certaines décorations à l'abri. Je vais continuer ma pâtisserie. bel après-midi tout le monde.

Répondre·

lila

11 décembre 2020 05:27

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

gino1

10 décembre 2020 18:53

Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

paule68

7 décembre 2020 18:33

Bonsoir tout le monde, ici avec l'amour est dans le pré......
Le sapin est décoré, la crèche en place, le petit Jésus en avance de 15 jours, un petit prématuré qui profite de la chaleur du salon........
@Gino, il y a son assistant qui reprend les rendez-vous.

Répondre·

gino1

6 décembre 2020 17:00

Bonsoir, j'ai enfin terminer de couper mes fruits secs (3 kilos) pour mes beraweka, à présent tout macère dans 3/4l de schnaps. Ce soir vin chaud et manalas chez maman, St Nicolas oblige.
Paule, maman comptait prendre RDV pour un réglage, cela va l'affecter, il est tellement attentionné.
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

lila

6 décembre 2020 07:35

BONJOUR

Répondre·

paule68

5 décembre 2020 21:56

Bonne fin de soirée à tout le monde, enfin commencé avec 2 plaques de croquettes aux noix et une pâte à pain d'épices.........je n'en ferai pas des tonnes, c'est certain........
@Gino, juste en passant et comme on en avait déjà parlé sur ce forum, la secrétaire a téléphoné pour changer le rendez-vous........mr Gerber a fait un malaise cardiaque et hospitalisé............et pourtant le calme en personne..........ça ne veut rien dire............
Bon dimanche à toutes et tous, il sera encore gris.........

Répondre·

gino1

5 décembre 2020 10:56

Bonjour, Leclerc a fidélisé sa clientèle en offrant des bons d'achat à utiliser le dimanche 6 décembre, ils ne me verront pas, étant contre les ouvertures du dimanche je leur ferai don de mes 2.60€.
Le soleil joue à cache-cache ce matin, vais-je enfin commencer mes petits gâteaux de Noêl ?
Belle journée tout le monde.

Répondre·

paule68

4 décembre 2020 15:18

Bonjour à tout le monde même si la journée est déjà bien entamée......Courses sont faites, profité du vendredi noir pour acheter un rasoir à mr, moitié prix........Bon week-end à toutes et tous......sera-t-il aussi moche et gris et pluvieux qu'aujourd'hui......

Répondre·

Josephine22

4 décembre 2020 09:25

Joyeux Bonjour de Bretagne Nord
Ciel gris bleu..et soleil timide..mai il est la
Finalisation de la taille des rosiers et des arbustes..bon bol d air bien couverte
Dépêchons nous d en profiter!!!

Répondre·

florivale

4 décembre 2020 09:18

Coucou tout le monde, il fait très gris et pluvieux ce matin......
Bon vendredi quand même. .🌬🌧🌬🌧

Répondre·

lila

4 décembre 2020 08:18

BONJOUR

Répondre·

florivale

3 décembre 2020 15:43

Bonjour et bonne fin de journée à tout le monde.😷

Répondre·

lila

2 décembre 2020 06:07

BONJOUR froid et humide

Répondre·

paule68

1 décembre 2020 20:57

Bonsoir tout le monde.........j'aurai pu vendre mon beau sapin à 2 reprises, trop lourd et trop cher pour l' envoyer......donc je pense qu'une fois de plus il trônera au salon........en fait je ne suis même pas tellement déçue de ne pouvoir le vendre car il me plait toujours autant......mais encore rien commencé...........Bonne nuit pour plus tard......

Répondre·