Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

22 décembre 2020 20:31

BONSOIR

Répondre·

gino1

21 décembre 2020 16:33

Bonsoir, je reviens de chez Leclerc, je pensais être seule, que nenni le parking débordait, pas de chance pour moi j'ai oublié les crêpes dentelles pour ma bûche.
La tranchée est toujours ouverte, pas moyen de joindre Orange pour un nouveau rdv, pas évident pour maman. Belle soirée.

Répondre·

paule68

21 décembre 2020 15:37

Bonjour tout le monde, quelques lumières à l'extérieur et enfin l'arbuste qui attend depuis 2 mois a été planté........maintenant il pleut.....Bonne fin de journée et bonne semaine à tout le monde.

Répondre·

florivale

20 décembre 2020 15:15

Bonjour et bonne fin de journée.
🎁🎄Joyeux et Heureux Noël à tout le monde🎁🎄😷

Répondre·

paule68

19 décembre 2020 12:43

Bonjour tout le monde, grisaille ici, ce temps ne me motive alors pas du tout........pourtant on nous avait promis du soleil......Voilà une semaine riche en rendez-vous médicaux se termine, les courses faites dans la foulée.......pas besoin de sortir aujourd'hui.......Bonne journée et bon week-end.

Répondre·

gino1

18 décembre 2020 16:54

Bonsoir, le soleil était de la partie, pelle et pioche aussi, nous avons trouvé l'endroit qui posait problème, à présent il va falloir trouver comment colmater. Je suis KO je m'étais endormie à 4 heures ce matin espérons que la nuit prochaine sera meilleure.
Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

lila

17 décembre 2020 05:04

BONJOUR

Répondre·

paule68

16 décembre 2020 15:36

Bonjour tout le monde même si la journée touche plutôt à sa fin......
Gino, la cata par ce temps humide et gris...........depuis 6 semaines on a toujours pas planté notre arbuste......
Belle soirée à tout le monde, ici avec le meilleur pâtissier.....

Répondre·

gino1

16 décembre 2020 09:00

Bonjour, temps maussade mais devrait s'améliorer, des ennuis supplémentaires pour nous, Orange devait installer la fibre chez maman, ils n'ont pas pu faire passer le câble de la fibre dans la gaine qui a certainement été écrasée par le passage des pelles mécaniques, l'endroit a été localisé il va falloir rouvrir une partie de de la tranchée longue de 45m, à nous pelle et pioche.
Belle journée tout le monde

Répondre·

lila

14 décembre 2020 21:19

BONNE NUIT

Répondre·

lila

14 décembre 2020 07:34

BONJOUR

Répondre·

gino1

13 décembre 2020 17:47

Bonsoir je suis entrain de ma bagarrer avec le téléphone de maman (91 ans), je souhaiterais augmenter le nombre de sonneries avant de passer sur la messagerie, le temps qu'elle comprenne où il faut appuyer ou balayer..., j'aurais dû lui racheter un simple appareil à touches mais elle voulais le même que ses copines.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

paule68

13 décembre 2020 15:35

Vite il fait encore un peu clair, alors bonjour tout le monde, belle fin de journée et bonne semaine.....

Répondre·

florivale

12 décembre 2020 15:52

Bonjour et bon week-end à toutes.

Répondre·

paule68

11 décembre 2020 18:44

Bonne soirée à tout le monde, bon week-end..........La matinée fut ensoleillée, déposé plus d'une dizaine de nylons chez la Croix Rouge et quelques courses à Ensisheim, sur le retour vent et pluie, temps execrable, donc la plantation d'un arbuste a été remis à un autre jour........Je pensais le décorer, enfin il reste encore 2 semaines jusqu'à Noël........

Répondre·