Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

gino1

30 novembre 2020 19:45

Bonsoir, nous avons commencé la déco de Noël, celle de maman est terminée il y en a de partout, même dans la pergola, elle aime cette ambiance. Mon mari a préparer la déco des fenêtres, la suite demain sauf si la météo tourne à la pluie. J'ai commandé deux bourriches d'huitre, le village de Muhlbach sur Munster est jumelé avec un village breton proche de l'ile de Bréat, échange sympa les bretons commandent les munster et nous les huitres.
Belle soirée

Répondre·

paule68

29 novembre 2020 22:06

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, bonne semaine........

Répondre·

lila

29 novembre 2020 08:28

BON dimanche!

Répondre·

paule68

28 novembre 2020 19:02

Bonsoir tout le monde, un samedi particulièrement gris et humide, et il paraît que pour demain ça sera la même " sauce " ........J'ai découpé un peignoir en éponge , j'ai cousu des petites serviettes pour les mains........Belle soirée, ici zapping entre une pièce de théâtre et des variétés allemandes......
Coucou Lila, c'est réparé.......

Répondre·

pene

28 novembre 2020 12:24

BON WEEK END A TOUS FROID MAIS SOLEIL

Répondre·

florivale

28 novembre 2020 12:15

Bonjour et bon week-end hivernal
à tout le monde.😷

Répondre·

lila

28 novembre 2020 06:25

BONJOUR
Réchauffée Paule?

Répondre·

gino1

27 novembre 2020 11:16

Bonjour, encore une journée à profiter du soleil, mes géranium font une triste mine, je vais les remplacer par des hellébores, elles fleurissent tout l'hiver devant ma fenêtre de cuisine.
Pamela j'étais de bonne heure ce matin car j'attendais de ouvriers pour enfin terminer la pergola de maman commandée en avril dernier, malheureusement les pièces manquantes n'ont pas les bonnes mesures, partie remise, ils attendront pour le paiement .A se demander s'il y a encore une boite sérieuse. Belle journée ensoleillée à toutes et tous

Répondre·

pamela123

27 novembre 2020 10:08
gino1 a écrit :
Bonjour, de retour d'un conseil d'administration, nous avons approuvé une AG par correspondance vu l'interdiction de se réunir, une première. Pamela, je me rendrai au marché de Turckheim comme chaque vendredi, pas évident de se reconnaître avec le port du masque. Je suis à la recherche de poires séchées, après avoir écumé toutes les épiceries et grandes surfaces j'ai fini par en trouver chez Comoli il m'en réserve un kilo pour mon berawecka, pour les bredeles je vais embaucher maman, maintenant qu'elle est à coté.
Belle soirée à toutes et tous

Désolée, je crois qu'on s'est ratées. A la semaine prochaine peut-être...😉 Bon weekend et bon beraweka...

Répondre·

paule68

26 novembre 2020 20:02

Bonsoir tout le monde, tout fonctionne à nouveau suite à une panne de chaudière.....;le plus chiant c'est l'eau chaude...........un petit chauffage d'appoint pour le salon et fabrication de madeleines pour chauffer la cuisine, fiston dit qu'elles sont bonnes.........

Répondre·

gino1

26 novembre 2020 15:58

Bonjour, de retour d'un conseil d'administration, nous avons approuvé une AG par correspondance vu l'interdiction de se réunir, une première. Pamela, je me rendrai au marché de Turckheim comme chaque vendredi, pas évident de se reconnaître avec le port du masque. Je suis à la recherche de poires séchées, après avoir écumé toutes les épiceries et grandes surfaces j'ai fini par en trouver chez Comoli il m'en réserve un kilo pour mon berawecka, pour les bredeles je vais embaucher maman, maintenant qu'elle est à coté.

Répondre·

pamela123

26 novembre 2020 09:10

Bonjour tout le monde. Le soleil est de retour après deux jours de coton, ouf! Le froid sec c'est meilleur pour la santé. Je ne viens pas souvent sur le forum de Mulhouse, j'espère que tout le monde est en forme. Peut être que demain je croiserai Gino au marché de Turckheim ?
Bonne journée à tous, pas de bêtises, les 20 km c'est pour samedi...😁😷

Répondre·

paule68

25 novembre 2020 16:14

Coucou tout le monde, belle soirée à toutes et tous.........C'est la saison des bredalas, ne sais pas encore si on se lance dans l'une ou l'autre sorte, peut-être des pains d'épices......Et vous que faites vous ?

Répondre·

florivale

25 novembre 2020 15:30

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.😷

Répondre·

gino1

23 novembre 2020 19:39

Répondre·