gino1
Bonsoir, nous avons commencé la déco de Noël, celle de maman est terminée il y en a de partout, même dans la pergola, elle aime cette ambiance. Mon mari a préparer la déco des fenêtres, la suite demain sauf si la météo tourne à la pluie. J'ai commandé deux bourriches d'huitre, le village de Muhlbach sur Munster est jumelé avec un village breton proche de l'ile de Bréat, échange sympa les bretons commandent les munster et nous les huitres.
Belle soirée
paule68
Bonsoir tout le monde, un samedi particulièrement gris et humide, et il paraît que pour demain ça sera la même " sauce " ........J'ai découpé un peignoir en éponge , j'ai cousu des petites serviettes pour les mains........Belle soirée, ici zapping entre une pièce de théâtre et des variétés allemandes......
Coucou Lila, c'est réparé.......

gino1
Bonjour, encore une journée à profiter du soleil, mes géranium font une triste mine, je vais les remplacer par des hellébores, elles fleurissent tout l'hiver devant ma fenêtre de cuisine.
Pamela j'étais de bonne heure ce matin car j'attendais de ouvriers pour enfin terminer la pergola de maman commandée en avril dernier, malheureusement les pièces manquantes n'ont pas les bonnes mesures, partie remise, ils attendront pour le paiement .A se demander s'il y a encore une boite sérieuse. Belle journée ensoleillée à toutes et tous
pamela123
gino1 a écrit :
Bonjour, de retour d'un conseil d'administration, nous avons approuvé une AG par correspondance vu l'interdiction de se réunir, une première. Pamela, je me rendrai au marché de Turckheim comme chaque vendredi, pas évident de se reconnaître avec le port du masque. Je suis à la recherche de poires séchées, après avoir écumé toutes les épiceries et grandes surfaces j'ai fini par en trouver chez Comoli il m'en réserve un kilo pour mon berawecka, pour les bredeles je vais embaucher maman, maintenant qu'elle est à coté.
Belle soirée à toutes et tous
Désolée, je crois qu'on s'est ratées. A la semaine prochaine peut-être...😉 Bon weekend et bon beraweka...
paule68
Bonsoir tout le monde, tout fonctionne à nouveau suite à une panne de chaudière.....;le plus chiant c'est l'eau chaude...........un petit chauffage d'appoint pour le salon et fabrication de madeleines pour chauffer la cuisine, fiston dit qu'elles sont bonnes.........

gino1
Bonjour, de retour d'un conseil d'administration, nous avons approuvé une AG par correspondance vu l'interdiction de se réunir, une première. Pamela, je me rendrai au marché de Turckheim comme chaque vendredi, pas évident de se reconnaître avec le port du masque. Je suis à la recherche de poires séchées, après avoir écumé toutes les épiceries et grandes surfaces j'ai fini par en trouver chez Comoli il m'en réserve un kilo pour mon berawecka, pour les bredeles je vais embaucher maman, maintenant qu'elle est à coté.
Belle soirée à toutes et tous
pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil est de retour après deux jours de coton, ouf! Le froid sec c'est meilleur pour la santé. Je ne viens pas souvent sur le forum de Mulhouse, j'espère que tout le monde est en forme. Peut être que demain je croiserai Gino au marché de Turckheim ?
Bonne journée à tous, pas de bêtises, les 20 km c'est pour samedi...😁😷