Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

1 janvier 2021 09:29

BONNE ANNÉE à tous!

Répondre·

Marie 25

1 janvier 2021 08:03

Bonjour à toutes et tous,
Je n’ai pas encore écrit sur ce post mais je vais le faire régulièrement.
Je vous souhaite une année 2021 pétillante de joie, mais surtout la santé.
Belle journée !!!

Répondre·

florivale

31 décembre 2020 10:02

Bonjour et Meilleurs Voeux, de bonheur, joie et surtout la santé pour 2021.
Bon réveillon, 😷🎉🍾😷🎆.
@Paule, nous aussi on a regardé ''Les trains pas comme les autres'',très belle émission. 🚂🚃🚇🚉🚝

Répondre·

gino1

31 décembre 2020 08:49

Bonjour, pas de courses aujourd'hui nous serons seuls ce soir, et demain invités par maman. La mulhousienne a remporté le trophée de la meilleure pâtissière, quelle pêche, ne se décourage jamais, elle devrait changer de métier. Je vais à présent faire un dessert pour demain, tenter un Brie
Belle journée tout le monde.

Répondre·

lila

31 décembre 2020 05:17

BONJOUR

Répondre·

paule68

30 décembre 2020 20:16

Bonsoir tout le monde, dernières courses de l'année en fin de matinée, sur les coups de midi aussi pas mal de monde et difficile de respecter les distanciations entre les rayons......Des trains pas comme les autres, émission enregistrée à la Cité du Train à Mulhouse.....zapping avec le meilleur pâtissier.......

Répondre·

lila

30 décembre 2020 18:41

Bonne soirée

Répondre·

gino1

28 décembre 2020 19:11

Bonsoir à tous, que de monde en grande surface, aucune distanciation du côté des fruits et légumes, je regrette d'y avoir emmené maman.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

lila

28 décembre 2020 18:16

BONSOIR à tous

Répondre·

paule68

28 décembre 2020 14:42

Bonjour tout le monde avant qu'il ne fasse nuit........enfin une journée " normale " .......on reprend quelques bonnes habitudes avant le 31........rangement paperasse, lessive etc etc, pas de grands travaux ni de grande " bouffe " .......Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

florivale

27 décembre 2020 11:03

Bonjour et bon dimanche hivernal à tout le monde.
🌬⛄🌡

Répondre·

lila

27 décembre 2020 07:32

BON DIMANCHE

Répondre·

gino1

25 décembre 2020 18:49

Bonsoir, nous voilà de retour, couvre feu oblige, une belle fête malgré la distanciation. Nous venons malheureusement d'apprendre que la sœur de papa (89ans) est hospitalisée dans le service Covid, elle n'a plus besoin d'oxygène mais très fatiguée et pas le moral.
Hux heureuse de te lire.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

paule68

25 décembre 2020 00:54

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde......on regarde une 2ème fois le mini concert avec Capuçon à Notre Dame..........de belles voix.........Un bon jour de Noël à toutes et tous.......

Répondre·

hux

24 décembre 2020 17:03

Bonsoir, journée pluvieuse ☔ et un peu plus fraîche, peut-être la neige au réveil demain ☃️.
Bonne Fête de Noël à toutes et tous 🤶❤️🎁

Répondre·