gino1
Bonjour, il a reneigé cette nuit, 1 petit cm. juste pour ne pas perdre la main. Pas de journal depuis 3 jours cela manque au petit déjeuner. Le chat demande à sortir mais pas plus de 2 minutes. à présent il scrute l'horizon depuis son perchoir. Bon dimanche à toutes et tous.
hux
Bonjour, -8° ce matin, je ne sais pas si j'ai soufflé trop fort en direction de Gino, mais le pâle soleil matinal n'est pas resté longtemps 🌥️, c'est tout gris.
J'ai tenté une sortie pour le pain au marché des producteurs, et passage chez l'informaticien dans la foulée 😊.
Me voici tranquille à la maison pour le week-end 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, bien réchauffée toutes les courses faites à pied, le parking d'Auchan, une vrai patinoire chutes à gogo. Certains ne savent pas ce que veut dire déneiger le trottoir. Le soleil essaye de percer, il doit faire beau du coté des Vosges. Hux souffle un peu plus fort. Belle journée à toutes et tous.
hux
Bonjour, on a eu toute la panoplie aujourd'hui, un peu de neige ce matin, maintenant ça s'éclaircit et le soleil a fait une apparition 🌤️.
J'ai déblayé en fin de matinée, car pas envie de me retrouver avec une patinoire demain ⛸️.
Les courses attendront la semaine prochaine 🛒🙂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, nous voulions de la neige, elle est là, 30 cms et il neige, les pelles sont de sortie. Notre impasse ne sera pas déneigée de sitôt, la voiture de la voisine est bloquée en plein milieu. Certaines vallées sont privées d'électricité. C'est beau au chaud derrière les carreaux. Belle journée tout le monde