paule68
Bonsoir tout le monde, les journées se rallongent, il ne fait pas encore nuit à l'heure qu'il est....Suis en mode " grand " ménage.......le gros est fait, avec un 4 pattes qui rentre et qui sort par un escalier où l'on avait répandu du sel.........vous pouvez vous imaginer le carrelage........même si son papi lui nettoie les papattes.........
Ah, ce soir, la promesse......Gino, je ne vois même pas qui est le père de Tony........
Il y en a une qui m'intrigue aussi, la soeur de Sarah........du coup, je commence à voir des meurtriers partout......
florivale
Bonjour tout le monde,heureusement que le couvre feu est à cette époque de l'année.
J'ose même pas penser aux prochaines mois.
J'ai envie d'aller au cinéma, d'aller au restaurant, de passer des bons moments avec des amies,le temps passe et on rate plein choses.
Heureusement qu'il y a la nature.
pamela123
Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil a fait son apparition, il va aider la neige à fondre mais vu la quantité, il y a du boulot!! Pour les petites fleurs, il va falloir attendre un peu...
Oui, ce soir, on verra si le dénouement tient sa "promesse"!
Je viens de terminer un roman absolument délicieux, mi triste, mi gai mais plein de délicatesse: Tout le bleu du ciel de Mélissa da Costa. Je l'avais emprunté à la médiathèque, je ne regrette pas mon choix. Il est en livre de poche, donc je vous le conseille pour les soirées de couvre feu et peut être même le 3eme confinement 😉...
Bonne journée masquée 😷

gino1
Bonjour, j'ai regardé les 4 épisodes de "la promesse" en replay je suis impatiente de voir la suite, le père de Tony m'intrigue aussi. J'attends un expert pour la pompe à chaleur de chez maman, elle dysfonctionne depuis son installation il y a un an. cela va encore s'éterniser c'est l'assurance qui prend le relais. 😖 Belle journée certes mouillée.

gino1
Bonjour, avec la fonte de la neige les fleurs réapparaissent, hellébores et pensées, elles ont bien résisté au froid. Le soleil essaye de percer mais le vent s'est levé, j'espère pas trop fort car d'après l'ONF les jeunes arbres ne résisteraient pas, leur déracinement facilité par le sol détrempé. Une belle branche de notre mirabellier est à terre. Belle journée, il va falloir investir dans les masques venus par cargos entiers de Chine.
pamela123
Bonjour tout le monde. La neige fond tout doucement.
Malgré la beauté de nos montagnes et campagne enneigées, je ressens une envie de printemps, de petites pousses vertes et de petites fleurs. J'aimerais aussi de petites escapades, mais on s'achemine plutôt vers un re-confinement , peut être une interdiction de quitter son département. Les vaccins peinent à arriver, les moins de 75ans dont je fais partie, devront sans doute attendre bien plus que le mois de mars pour les injections. De toute façon, sans ce sésame, il ne sera pas possible de reprendre une vie normale, si tant est que cela puisse se faire, c'est ce que disait un immunologue ce matin sur BFM... En attendant, bonne journée masquée 😷