gino1
Bonsoir, les courses sont faites, pas évident de sortir la voiture. Du temps où je travaillais à la cité administrative j'ai retrouvé sur le capot de ma voiture un tas de neige tombé du toit, une belle bosse et le pare-brise de cassé, l'état n'ayant pas d'assurance responsabilité m'a remboursé le montant de la réparation. Belle soirée à toutes et tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ça caille, -2° encore et la fonte des neiges a donné lieu à une belle couche de glace... Les courses attendront un peu que ça se radoucisse !
Gino, hier en enlevant la neige sur mon balcon ( 27 cm quand même !) j'ai entendu un grand bruit et en levant la tête j'ai vu une grande masse blanche passer devant moi. La neige du toit. Heureusement que j'étais sous la partie couverte... il faut faire attention si on se promène en ville de ne pas recevoir tout ça car c'est très dangereux.
Oui, Paule, on va patienter jusqu'à jeudi...
Bonne journée à tous, soyez prudents...😷
paule68
Bonsoir tout le monde, approvisionnement en pellet, Eric a fait 3 allers-retours ( je ne vous cache pas que je suis allée sur " orthographe " pour le pluriel ) à Leclerc/Bricolage, déjà 99 sacs de 15 kgs à la cave.......la suite pour demain.........
Oui Pam, on connait les 2 principaux suspects........mais selon TV magazine, l' ADN retrouvé sur les bottines mène à un suspect inattendu............
Fouquet n'est pas clean , j'espère que Tony n'est pas mêlé à cette histoire, j'ai de la sympathie pour lui......après, le gars de la casse autos aussi bizarre......bon, à la fin il y a plusieurs mecs que je n'aime pas dans ce feuilleton......va falloir attendre jeudi............Bonne nuit........;
hux
Bonjour, du gris ☁️ et un peu moins froid.
Je suis allée en courses ce matin, pour la première fois depuis l'année dernière 😂, le frigidaire est de nouveau rempli ☺️.
Je ne regarde pas les séries, par contre je me souviens bien de Raymond Souplex, j'aimais bien aussi les Maigret..... avec Jean Richard 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, 0°, les arbres ont perdu leur parure blanche, ça commence à fondre, on aura une belle gadoue les jours prochains...
Qui est le coupable dans La Promesse...? Fouquet et Tony sont les deux principaux suspects. Et si c'était une 3eme personne, insoupçonnable depuis le début ? Dans l'épisode 5, un ADN est trouvé sur les bottines de Charlotte. Il faut attendre jeudi pour en savoir plus...!! Le suspense, c'est ce qu'il y a de bien dans les ( bonnes) histoires policières et les thrillers. J'espère juste être surprise à la fin, comme dans les romans d'Agatha Christie, par exemple. Le fameux "bon sang mais c'est bien sûr !" du commissaire Soupleix, pour celles et ceux qui n'ont plus 20ans et qui s'en souviennent. 😉😂
Bonne journée à tous 😷
paule68
Bonne soirée à tout le monde, 2à3 petits cms cette nuit, donc moins de travail...........
Je ressentais ke besoin de faire une bonne sieste cette après-midi, eh ben c'est fait......soirée télé comme d'habitude......
Gino, ici le journal a été distribué tous les jours.........c'est vrai que ça manque quand on y est habitué.....
Flo, est ce que tu regardes éventuellement " La promesse " sur TF1.........Selon toi, qui est le coupable ?