Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

hux

25 janvier 2021 16:25

Bonjour, de 5 Ă  10 cms ce matin, exercice pelle Ă  neige de rigueur ⛄, de bonnes giboulĂ©es l'aprĂšs midi đŸŒšïžâ„ïž, mais ça n'a pas tenu au sol. 😊.
FĂ©e du logis par la suite 🙂.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

paule68

25 janvier 2021 13:16

Bonjour tout le monde, aujourd'hui soupe de potiron,carottes et p.de terre, puis crĂȘpes et crĂȘpes aux pommes.........on a avancĂ© la chandeleur de quelques jours............Voiture au garage, pas de nouvelles encore, elle a du mal Ă  dĂ©marrer le matin.......( tiens ça me rappelle quelqu'un,e,......!!) j'espĂšre pas une facture salĂ©e..........Passez un bel aprĂšs-midi quoi que vous fassiez, pour l'instant je suis avec Faustine sur la 2, la suite n'est pas encore dĂ©finie....par contre Mr ronfle.......

Répondre·

Marie 25

25 janvier 2021 07:42

Coucou,
Surprise aussi, il neige. Temps gris
Enfin, c’est la saison, on ne peut pas avoir un beau soleil comme hier tous les jours. Il faut savoir le partager pour l’apprĂ©cier !!!
Bon lundi à toutes et tous.😃

Répondre·

pamela123

25 janvier 2021 07:37

Bonjour tout le monde. Je suis bien moins optimiste que Gino, vu la couche de neige sur mon balcon et la quantitĂ© de flocons qui continuent Ă  tomber. Ça ne m'amuse plus et ne m'arrange pas du tout vu mon programme de la journĂ©e. Si la couche est trop Ă©paisse et pas dĂ©gagĂ©e, je n'arriverai pas Ă  remonter la rue en pente pour rentrer chez moi et c'est surtout ça qui me dĂ©range, mĂȘme si j'ai les bons pneus... En plus, je ne peux pas tout reporter et si on se retrouve avec un confinement avec heures dĂ©terminĂ©es et attestations, je serai vraiment trĂšs, trĂšs embĂȘtĂ©e. Bon je vais attendre cet aprĂšs midi, peut ĂȘtre que ça ira, mais alors il faudra que je fasse un max avant le couvre feu, et ce sera galĂšre...
Bonne journĂ©e Ă  tous đŸ˜·

Répondre·

gino1

25 janvier 2021 07:19

Bonjour, surprise en ouvrant les volets tout est blanc, une fine couche qui ne va pas résister longtemps. Belle journée tout le monde

Répondre·

hux

24 janvier 2021 14:58

Bonjour, jusqu'Ă  maintenant, assez agrĂ©able avec un peu de soleil đŸŒ„ïž, mais assez frais. C'est en train de se gĂąter.
AprĂšs une petite balade, je viens de prĂ©parer des lĂ©gumes pour faire une soupe ce soir, je serai tranquille pour plusieurs soirs â˜ș
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

24 janvier 2021 13:09

BONJOUR

Répondre·

gino1

24 janvier 2021 09:15

Bonjour, le soleil est là, mes vitres sont dans un tel état que je vais m'empresser de les laver.
Paule j'attends le résultat de ton expérimentation pour tester à mon tour. A midi c'est maman qui nous invite au dessert, ses tartes aux pommes son délicieuses.
Bon dimanche Ă  toute et tous.

Répondre·

Marie 25

24 janvier 2021 08:46

Coucou,
Bon dimanche à toutes et tous 😄😄

Répondre·

paule68

23 janvier 2021 20:36

Belle soirée et bonne nuit pour plus tard..........
Mon fils, Gino, venait de me lire une recette sur Ordissimo, CLOUDEGG............" nuage d'oeufs "
Vais aussi essayer la semaine prochaine...........tout simple..........
Faut battre les blancs d'oeufs avec un peu de sel........on peut y incorporer fromage, bacon, jambon......etc........puis on fait des tas qu'on aplatit au centre, on les met au four à 230 ° pdt 5 à 10 mns jusqu'à ce que ça commence à brunir, puis on rajoute dans le milieu le jaune d'oeuf et remettre au four pdt 3 mntes..............on verra bien ce que ça va donner.......

Répondre·

gino1

23 janvier 2021 15:32

Bonjour, revoilĂ  la pluie, ce soir fondue savoyarde avec maman, elle adore mais toute seule pas trĂšs convivial.
Paule j'ai Ă©galement Ă©tĂ© déçu de la chute. Elle aura tout de mĂȘme dĂ©truit quelques familles.
Je suis entrain de regarder les carnets de Julie, magret de canard en croute de noix, cela me donne envie d 'essayer.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

Marie 25

23 janvier 2021 07:54

Coucou, ciel gris et pluie prévue...
Cette am, galette chez des amis et partie de rami pour se dĂ©tendre un peu. Je me rĂ©jouis 😃😃😃
Déçue aussi par le dĂ©nouement de « la promesse Â», j’avais pourtant apprĂ©ciĂ© les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents.
Bon samedi Ă  tout le monde.

Répondre·

paule68

22 janvier 2021 16:07

Bonjour bonjour, il fait encore jour mais bien gris et il flotte....
Hux, oui eu la réponse........ce feuilleton était tellement prenant, enfin pour moi, mais plutÎt déçue de la tournure du dénouement........je m'attendais à une fin plus spectaculaire.........

Répondre·

gino1

22 janvier 2021 15:17

Bonjour, le soleil nous a bien réchauffé ce matin au marché, à présent la pluie a pris le relais, il faut à nouveau allumer la lampe en plein jour. La neige a disparu comme par enchantement mais le sol est détrempé. J'ai préparé une pùte pour faire des petits gùteaux de Linz. Belle soirée tout le monde.

Répondre·

pene

22 janvier 2021 13:56

COUCOU SOLEIL ENFIN EN PICARDIE POUR LE MORAL ☀

Répondre·