Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

paule68

31 janvier 2021 18:32

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde, selon les météorologues, la semaine sera tout aussi ensoleillée comme l'était ce week-end.........Je sens que l'énergie du soleil aura un impact sur ma motivation........

Répondre·

lila

31 janvier 2021 13:21

bonjour bien mouillé

Répondre·

gino1

31 janvier 2021 10:37

Bonjour, il bruine, pot au feu et tarte aux pommes đŸȘ pour midi, il me faudrait de la motivation pour une sortie cet aprĂšs midi, Hux est un peu loin.
Bon dimanche Ă  toutes et tous.

Répondre·

hux

31 janvier 2021 10:10

Bonjour, toujours dans la grisaille et petite bruine ☔, ce qui n'empĂȘche pas le soleil de faire sa course sous les nuages 😊, Paule aime bien plaisanter 😀
Je tenterai une sortie cet aprĂšs midi.
Bon dimanche tout le monde 😇.

Répondre·

Marie 25

31 janvier 2021 07:55

Coucou,
Pourquoi parler du coucher du soleil, alors qu’il ne se lùve pas !!!
Pas de pluie pour l’instant, pas de dĂ©gĂąts non plus...
Par contre, le Doubs ressemble Ă  un torrent, mĂȘme les cygnes et les canards se sont rĂ©fugiĂ©s dans un endroit plus came...
Bon dimanche 😃

Répondre·

paule68

30 janvier 2021 19:18

Bonsoir à toutes et tous.......soirée télé ! Bon dimanche, il sera aussi ensoleillé que ce samedi........

Répondre·

gino1

30 janvier 2021 16:50

Bonsoir, petit tour au marche ce matin, pas grand monde. Je me suis mise Ă  la couture, je vais tester ma nouvelle surfileuse. Nous habitons heureusement assez loin d'un cours d'eau, courage Ă  ceux qui subissent la fonte des neiges, le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

hux

30 janvier 2021 15:33

Bonjour, aprĂšs une petite accalmie ce matin pour aller au marchĂ© des producteurs, la journĂ©e a encore Ă©tĂ© bien pluvieuse ☔.
EspĂ©rons pas trop de dĂ©gĂąts pour les limitrophes de cours d'eau đŸ˜±.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

florivale

30 janvier 2021 14:43

Bonjour et bon week-end pluvieux Ă  tout le monde.
@ Marie,on a vu à la télévision, le Doubs qui déborde. ...bon courage .

Répondre·

Marie 25

30 janvier 2021 07:44

Coucou,
Je regarde le Doubs monter et je me dis que le garage risque d’ĂȘtre bientĂŽt inondĂ©..... mais ce n’est qu’un garage !
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde â˜”ïžđŸŒš

Répondre·

lila

29 janvier 2021 20:49

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

29 janvier 2021 15:52

Bonjour bonjour, que d'eau, que d'eau..........il suffit de regarder les infos, toutes ces personnes qui, à maintes reprises, ont de l'eau dans leurs caves et maisons........un éternel recommencement pour certains auquel je ne pourrais m'habituer.........Bonne fin de journée et bon week-end, il sera " mouillé " .....

Répondre·

hux

29 janvier 2021 15:23

Bonjour, de bonnes averses đŸŒ§ïž, la neige a bien fondu et les riviĂšres sont plus qu'au taquet 💩.
Pas eu envie de sortir, ce sera pour demain, et début de semaine prochaine.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

29 janvier 2021 10:05

Coucou,
Il ne faut pas sortir sans le parapluie ...
Une petite marche aurait Ă©tĂ© la bienvenue cette am mais ce serait plus judicieux d’aller faire quelques courses, surtout que l’on ne sait toujours comment vont se dĂ©rouler les prochaines semaines ...
Bonne journĂ©e Ă  toutes. 😄

Répondre·

gino1

29 janvier 2021 07:16

Bonjour, pluie et surtout vent, impossible de rester couchĂ©e je stresse comme Ă  chaque fois. Aujourd'hui je mets ma casquette de chauffeur 🚕 maman va retrouver deux copines pour un aprĂšs-midi chant đŸŽ€ đŸŽŒ un vrai manque de ne plus pouvoir aller chanter dans les Ehpad 😄 oĂč elles sont attendues comme le messie.
Bonne journĂ©e venteuse et ☔

Répondre·