Marie 25
Coucou,
Pourquoi parler du coucher du soleil, alors quâil ne se lĂšve pas !!!
Pas de pluie pour lâinstant, pas de dĂ©gĂąts non plus...
Par contre, le Doubs ressemble Ă un torrent, mĂȘme les cygnes et les canards se sont rĂ©fugiĂ©s dans un endroit plus came...
Bon dimanche đ

gino1
Bonsoir, petit tour au marche ce matin, pas grand monde. Je me suis mise Ă la couture, je vais tester ma nouvelle surfileuse. Nous habitons heureusement assez loin d'un cours d'eau, courage Ă ceux qui subissent la fonte des neiges, le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Belle soirée tout le monde.
paule68
Bonjour bonjour, que d'eau, que d'eau..........il suffit de regarder les infos, toutes ces personnes qui, à maintes reprises, ont de l'eau dans leurs caves et maisons........un éternel recommencement pour certains auquel je ne pourrais m'habituer.........Bonne fin de journée et bon week-end, il sera " mouillé " .....
Marie 25
Coucou,
Il ne faut pas sortir sans le parapluie ...
Une petite marche aurait Ă©tĂ© la bienvenue cette am mais ce serait plus judicieux dâaller faire quelques courses, surtout que lâon ne sait toujours comment vont se dĂ©rouler les prochaines semaines ...
Bonne journĂ©e Ă toutes. đ

gino1
Bonjour, pluie et surtout vent, impossible de rester couchĂ©e je stresse comme Ă chaque fois. Aujourd'hui je mets ma casquette de chauffeur đ maman va retrouver deux copines pour un aprĂšs-midi chant đ€ đŒ un vrai manque de ne plus pouvoir aller chanter dans les Ehpad đ oĂč elles sont attendues comme le messie.
Bonne journĂ©e venteuse et â