Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

7 février 2021 20:08

Bonsoir tout le monde, vous êtes gentilles les filles........je reviens tout doucement.........bloquée de bloquée, et encore le côté droit, je ne sais rien faire avec le bras gauche............
Gino, le comble, plus aucun fauteuil dans la bicoque, par contre chacun son canapé...........j'aurais été bien " calée " dans un fauteuil, j'essayais de dormir assise......pas le top..........j'ai avancé la radio des épaules, demain soir, et généraliste mardi matin pour les 2.........de belles sorties en perspective..........je sens que je me dirige doucement mais surement vers le 7.........

Répondre·

florivale

7 février 2021 16:35

Bonsoir tout le monde, l'hiver semble revenir....🌡

Répondre·

Marie 25

7 février 2021 09:12

Coucou,
Du sable partout, sur les balcons en particulier. Un nettoyage s’impose 😡. Je verrai demain 😂
Bon dimanche sous la grisaille 😃

Répondre·

hux

6 février 2021 15:39

Bonjour, un ciel clair ce matin, ça n'a pas duré longtemps, teinte jaunâtre uniforme ☁️, et humidité latente 😕.
Moi aussi, je suis allée faire quelques emplettes au marché des producteurs 😊
Il me semblait bien qu'on n'avait pas lu Paule ces jours ci, pas étonnant 😷, le pic de la crise doit être passé.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

6 février 2021 11:05

Bonjour, de retour du marché 🍋 🍐 🌽 🍗 pas de pluie mais temps maussade.
Paule j'espère que tu vas mieux, essaye de dormir un peu dans un fauteuil 😘 vite dit quand on n'est pas concerné.
Belle journée tout le monde

Répondre·

Marie 25

6 février 2021 08:28

Coucou,
J’espère que vous allez mieux, Paule, et que vous avez pu passer enfin une bonne nuit.
Bon samedi à toutes et tous 😀

Répondre·

lila

6 février 2021 04:20

BONJOUR

Répondre·

paule68

5 février 2021 20:40

Bonsoir tout le monde, pas pu écrire, sous antiinflammatoires depuis mercredi, épaule et bras droits bloqués ........les médocs commencent à me soulager, ouf, 2 nuits avec d'atroces douleurs, pas pu dormir, donc plus que crevée.............je reprends du service doucement.......Bon week-end à toutes et tous.......

Répondre·

gino1

5 février 2021 17:26

Bonsoir, pluie et re-pluie, quelques courses et nous voilà déjà en fin de journée. 🌚
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

hux

5 février 2021 15:46

Bonjour, à peine un rayon de soleil ce matin, grisaille et bruine sont de retour ☁️.
Pas très motivant 😀.

Répondre·

Marie 25

5 février 2021 07:06

Bonjour, belle journée à tout le monde. 😀😀

Répondre·

hux

4 février 2021 14:59

Bonjour, nettement mieux qu'hier 🌥️, peut être une journée sans pluie, ce qui permettrait de faire baisser un peu le niveau des eaux, les prés ont quasi disparu 😏.
Invitée hier 😊.
Corvée courses ce matin, le frigidaire est regarni ☺️

Répondre·

florivale

4 février 2021 10:16

Bonjour et bonne journée printanière, soleil,ciel bleu, ouf il était temps pour le moral. 🌱⚘🐞🐝☉⛅

Répondre·

gino1

4 février 2021 07:38

Bonjour, le soleil enfin ☀ 💥 😎 une belle journée s'annonce, plein de bonnes intentions, seront-elles suivies 😅

Répondre·

Marie 25

4 février 2021 07:25

Coucou,
rarissime, un coin de ciel bleu !!! 😎
Belle journée, dynamisme et bonne humeur sont de rigueur 😜...

Répondre·