paule68
Bonsoir tout le monde, vous êtes gentilles les filles........je reviens tout doucement.........bloquée de bloquée, et encore le côté droit, je ne sais rien faire avec le bras gauche............
Gino, le comble, plus aucun fauteuil dans la bicoque, par contre chacun son canapé...........j'aurais été bien " calée " dans un fauteuil, j'essayais de dormir assise......pas le top..........j'ai avancé la radio des épaules, demain soir, et généraliste mardi matin pour les 2.........de belles sorties en perspective..........je sens que je me dirige doucement mais surement vers le 7.........
hux
Bonjour, un ciel clair ce matin, ça n'a pas duré longtemps, teinte jaunâtre uniforme ☁️, et humidité latente 😕.
Moi aussi, je suis allée faire quelques emplettes au marché des producteurs 😊
Il me semblait bien qu'on n'avait pas lu Paule ces jours ci, pas étonnant 😷, le pic de la crise doit être passé.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, pas pu écrire, sous antiinflammatoires depuis mercredi, épaule et bras droits bloqués ........les médocs commencent à me soulager, ouf, 2 nuits avec d'atroces douleurs, pas pu dormir, donc plus que crevée.............je reprends du service doucement.......Bon week-end à toutes et tous.......
hux
Bonjour, nettement mieux qu'hier 🌥️, peut être une journée sans pluie, ce qui permettrait de faire baisser un peu le niveau des eaux, les prés ont quasi disparu 😏.
Invitée hier 😊.
Corvée courses ce matin, le frigidaire est regarni ☺️
Bonne fin de journée tout le monde 😇