Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

11 février 2021 09:35

Bonjour et bonne journée hivernale à tout le monde.🌡❄⛅

Répondre·

gino1

11 février 2021 09:14

Bonjour, beau soleil également mais températures négatives. Je pars faire quelques courses, la prudence s'impose.
Belle journée tout le monde 😎

Répondre·

Marie 25

11 février 2021 08:01

Coucou, le froid est bien là, le soleil va peut-être se pointer😎
Bon jeudi à toutes et tous, faites attention à ne pas glisser !!!

Répondre·

paule68

10 février 2021 19:45

Bonne soirée tout le monde.....

Répondre·

gino1

10 février 2021 17:57

Bonsoir, journée mamie, nous avons fait une belle ballade avec la luge, elle a adoré, puis rami et pop corn maison ♠ ♥ ♣ ♦
Demain il fera beau mais froid, gare au verglas. ☀
Belle soirée avec le concert pour les pièces jaunes.

Répondre·

hux

10 février 2021 13:47

Bonjour, neige, froid 🌨️, une météo de saison, nous ne sommes qu'en février 😅.
Contente d'être sortie un peu hier 😊.
Ce matin, j'ai fait la "Reine 👸 des neiges 😄, cet après-midi, tranquille à la maison 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

10 février 2021 09:46

Coucou,
Les paysages sont beaux mais les routes .....❄️❄️❄️
Annulation des rendez-vous aujourd’hui, quelques tâches ménagères et rami avec des amis.
Belle journée 😃

Répondre·

paule68

9 février 2021 19:42

@Gino, bcp de personnes agées ont des vertiges
Fred, ça fait certainement 10 ans qu'il fait du " manège " et le seul kiné qui arrivait à le soulager pour quelques temps a pris sa retraite.......problème d'oreille interne.......!
Personnellement j'ai eu mes premiers vertiges à 28 ans, ils sont toujours là et on ne m'a jamais rien trouvé......Je pleurais lorsque l' ORL m'avait certifié que je n'avais pas de problème d'oreille interne.....jamais su mettre un nom sur mon état.........et avec ça débrouilles toi.....

Répondre·

paule68

9 février 2021 19:34

Coucou tout le monde, belle soirée à toutes et tous........
Hier soir je me suis endormie à l'amour est dans le pré, pas vu les 2 derniers portraits........ça ne m'était jamais arrivé......je suis HSSSSS et me demande bien de quoi, avec mon épaule je ne pouvais faire de gros travaux, le strict minimum.......et le comble, l'épaule va mieux et du fait d'une démarche asymétrique, douleur d'un tendon cuisse/fesse........Chaque semaine on soigne une autre partie......plus de pièces de rechange, suis hors argus.....
Mr aussi a fait sa révision générale.........pas très glamour, déjà un rendez-vous chez une chirurgienne/ plasticienne dans 15 jours.............nous allons de surprise en surprise, alors qu'il avait été soigné par un dermato il y a un peu plus d'un an............Allez, passez une bonne soirée, attention si vous sortez, verglas annoncé.

Répondre·

gino1

9 février 2021 13:37

Bonjour, maman a 91 ans, elle a des vertiges depuis quelques années, on lui a fait passer tous les examens, elle se désole car personne ne peut lui dire comment y remédier.
Quand je lui rappelle son âge elle me répond "tu parles comme le médecin"
Belle journée tout le monde.

Répondre·

hux

9 février 2021 10:09

Bonjour, ciel gris ☁️, 1 °, on a retrouvé nos paysages hivernaux ⛄.
Petites courses avec une amie cet après-midi, avant la neige annoncée en soirée et demain 🌨️
@Gino, les organismes sont à dure épreuve avec tous ces yo-yos de température 😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

9 février 2021 08:48

Coucou, neige toute la nuit ....Ciel gris .....
J’ai eu un problème de vertige au mois de juillet, impossible de me lever, samu, urgences à Trévenans. Hypotension orthostatique, ont-ils dit. Tension normale allongée, chutant brutalement en position assise et debout. Du Tanganil m’a été prescrit.
Passez une belle journée et envoyez-moi du soleil 🌞🌞🌞🌞

Répondre·

gino1

8 février 2021 17:43

Bonjour, je viens de chercher maman de chez le masseur, elle a eu un vertige en se relevant, pas moyen de savoir ce qui le provoque, elle a passé tous les tests, on pense à une calcification des vaisseaux du cerveau.
En attendant la neige passez une bonne soirée. 😄

Répondre·

hux

8 février 2021 17:33

Bonsoir, il a neigé toute la journée 🌨️, ça n'a tenu que sur les prés ☃️.
J'avais des invités ce midi, maintenant je passe à la plonge 😅.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

8 février 2021 08:43

Coucou,
Il neige fort ce matin...
Pourquoi vouloir se vieillir pour arriver au printemps ?…
Plein de courage, Paule, pour vos sorties médicales.
Passez un beau lundi 😃

Répondre·