Marie 25
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
3° et le ciel est tristement gris et mon 2ème grand noir fume ☕️
Tout s'est bien passé pour mon contrôle hier, mes artères rénales sont en bon état et pas trop chargées
Pour mon épaule je pense me faire piquer pour soulager ces douleurs, quelqu'un est passé par là ?
Piqure de quoi Marie ?
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Hello,
Seulement une prise de sang pour voir l’évolution des GGT et transaminases avant le rdv mardi avec un gastro-entérologue de l’hôpital….
Je n’ai pas eu d’infiltration, mais il paraît que ça soulage bien.
Bonne journée 😘
Coccyvette
Pour mon épaule je pense me faire piquer pour soulager ces douleurs, quelqu'un est passé par là
J J j' ai eu une infiltration , excellent résultat
Déblocage de mon bras , je ne pouvais plus le bouger , j' ai retrouvé ma mobilité
Belle journée a tout le monde 💋 💥
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et le ciel est tristement gris et mon 2ème grand noir fume ☕️
Tout s'est bien passé pour mon contrôle hier, mes artères rénales sont en bon état et pas trop chargées
Pour mon épaule je pense me faire piquer pour soulager ces douleurs, quelqu'un est passé par là ?
Piqure de quoi Marie ?
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonsoir bonsoir
Journée bien remplie avec mes princesses, beaucoup de devoirs, de rires, de chorégraphies ( Lily ) et Manon qui a fait des beignets pour le goûter, elle m'a quand même annoncée autour de la casserole que l'élève avait dépassé le Maître, et voilà Papi 😀😂🤣 surtout qu'elle a raison
Demain matin rendez-vous chez l'angiologue pour une recherche de sténose des artères rénales, je dois rester à jeun à partir de maintenant, ça va, j'ai des réserves 😀
Ma voiture est sale comme jamais, mais d'après la météo il faut attendre vendredi pour la laver , le Sahara va encore nous jaunir un peu demain
Je vous souhaite une excellent soirée 😘😘😘