Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil ☀️
Hier en arrivant chez ma sœur, j'ai été accueilli par des effluves de légumes, de viandes marinées et de bon vin blanc cuit, je ne vous dis pas comment c'était bon 😋 😛😜 je pense que ça va sentir aussi bon chez Choco en ce moment 👍
Hier soir j'ai regardé les jeunes bleus ( 20ans ) imiter leurs aînés et foutre une branlée aux jeunes Anglais qui n'ont pas vraiment aimé 😀
Kiné après le déjeuner et après ça sera balade si le soleil persiste
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel bien gris 🌫🌫🌫 et pluvieux ☔️☔️☔️
Sacré match de rugby hier soir, pas simple mais les bleus l'ont fait avec un grand capitaine Antoine Dupont , mais quelle équipe 👍👍👍 bonne en défense et excellente en attaque malgré quelques fautes de mains, ils le méritent bien le Grand Chelem
Merci pour vos conseils quant à mon épaule, je vais essayer l'infiltration de corticoïdes
Paule c'est quoi Tens ? Ibuprofène je connais
Invité chez ma sœur à midi pour un Baeckeoffe, je sens que je vais me régaler 😋😛😜
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 malgré cette météo d'automne 😡
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et un soleil magnifique, le vent a chassé les nuages au loin
Je viens de mettre une activité choucroute en place, j'espère que cela vous conviendra, elle est visible sur les activités de Strasbourg
Brigitte, Fred, Marie, Pam, Martine, Mirepass, et Choco, ça va aller mieux, le printemps va nous faire du bien à tous
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
hux
Bonjour,
8° ce matin, 12° maintenant soleil pâle 🌥️ avec petit vent de nord rafraîchissant.
Nos articulations bien sollicitées nous rappellent à l'ordre, pas de problème au niveau des épaules pour l'instant 🙂, par contre les genoux ont besoin une fois par an d'un peu de lubrifiant 💉, mes trois rdv sont pris, c'est pour bientôt 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇