Jiji
Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil, pas de neige, pas de vent, Diego est allé voir ailleurs
La table réservée au resto sera moins grande que prévue, le Covid, la grippe et divers bobos ont frappés les amis Quintos, nous serons quand même 12 comme les apôtres, en moins sages et plus affamés à nous régaler de choucroutes et navets salés,
promis, au moment de tremper ma moustache dans la mousse de mon Picon, j'aurais une pensée pour les absents avec les amis à table 🍺👋🍻👋
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Bonjour,
On a tout eu, hier, tempête, orage, grêle ….et ce matin quelques flocons de neige sont annoncés, même en plaine.
Semaine et nuit difficiles, je n’irai donc pas à la sortie QUINTO, désolée JJ.
Un bonjour à tous 😀. Soyez prudents et amusez-vous bien. 🍻🍺.
Bon samedi à tous 😘
hux
Bonjour,
Mêmes ingredients qu'hier 🌧️🌬️, les degrés idem 🙁, je vais rester sagement à la maison 😃.
@Marie et Coccy, ce sont des infiltrations de solution viscoelastique dans la cavité articulaire, ça met de "l'huile dans les rouages", ça permet, tant que c'est efficace, de différer la pose d'une prothèse. Les injections une fois par an, ça fait bien une dizaine d'années que j'en ai, à une époque c'était pris en charge par la sécurité sociale, ça fait au moins 4 ans que ça ne l'est plus, il faut compter 🤑à minima 60 euros par articulation traitée.
J'ai attendu un peu plus d'un an avant d'y retourner et à la 1ère j'ai déjà bien senti la différence 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
Coccyvette
Coucou
Sur Lyon guère mieux
HUX je pense aussi m' en faire faire genou et hanche
Marie as tu tenté l' osteo .......peut être un déséquilibre dans ta colonne
Je suis contente de mes séances , en fait genou bloqué hanche aussi du a tout un déséquilibre de la colonne
Allez on garde le moral
Belle journée
Jiji
Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 7 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀
Comme desserts vous aurez le choix entre tarte aux fruits ou 2 boules de glace compris dans le prix.
Les boissons sont à votre charge.
Choucroute traditionnelle à 21€ : Gaby et François, Gazelle, Alain, Otis et Fionae
Navets salés à 21€ : Viviane, Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons à 23€ : Brigitte, Hux, Christa, JJ
À la Carte, Geneviève
Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie, Pam, se sont desinscrits pour des raisons de santé, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite une excellente soirée.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀
Bonne route à tous
Le pass sanitaire et le masque ne sont plus obligatoires