Jiji
Bonjour Bonjour
3° et ciel gris foncé, il pleut
Trouvé inexctremis un rendez-vous hier après-midi chez le rhumatologue, il m'a fait une injection de prp ( plasma riche de mon sang ) resultat dans 15 jours, 200€ non remboursables
Déplacé un rendez-vous chez le cardio ce matin, ouf 😅
Cet après-midi je vais à Colmar pour des surveillances, mercredi et jeudi aussi
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 4 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀
Choucroute traditionnelle : Gaby et François, Gazelle, Alain
Navets salés : Viviane, Pam, Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons : Brigitte, Hux, Christa, JJ
Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie ce sont desinscrits pour diverses raisons, j'attends encore le choix de Otis et ses amies et l'inscription de Paule, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite un excellent week-end.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀
Coccyvette
Coucou
Il neige aussi a Lyon
J' avais rendez vous au camping annulé
Le 12 je dois descendre a SETE .................j' espère que ceci ne sera qu' un mauvais souvenir neige
MARIE quelle galère pour les rdv sur Lyon ça se passe relativement bien
VIGILANCE glissade a éviter nous n' avons plus l' age de se retrouver fesses en l' air par terre 😫
Bon weekend 💞
hux
Bonjour,
-3° à 10h00 à Gerardmer ❄️🌨️, après le cardiologue, j'ai pris quelques photos vers le lac, c'est brumeux et neigeux 🥶.
Tout va bien 😊
@Marie, après tu seras tranquille, mais c'est vraiment galère pour les rendez-vous 😡😷.
@Jj pas de glissades, j'avais encore les roues neige 😃, j'espère que ce sera mieux samedi prochain 😋.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
C’est tout blanc, et il neige encore …
Journée difficile hier, la matinée à l’hôpital pour la visite chez le chirurgien et l’après-midi au téléphone pour trouver un rdv scanner. J’atterris pour le scanner à Besançon😡
L’opération a lieu le 20 avril à l’hôpital nord Franche-Comté, pourrais même pas fêter mon anni 😂😂😂
JJ, prends soin de toi …et HUX aussi …
COCCY, de la neige aussi ?
Bonne journée à tous 😘