Jiji
Bonsoir Bonsoir
Juste quelques mots pour vous dire que les journées sont longues
19 candidats sur 20, c'est le concours banque, mines et ponts qui forme de futurs ingénieurs, le niveau est très fort, j'ai survolé le sujet de math et l'ai posé très loin de moi, 4h plus tard, il était toujours aussi loin
Fred fait gaffe à toi, je t'envoie de la pluie comme cela tu resteras tranquille 😀
Marie doit être en salle de réveil, bon rétablissement 👍👍👍
Pas de débat pour moi, j'ai fait mon choix, pas de Jupiter 😡😡😡
Réveil à 6h demain, alors bonne soirée tout le monde 😘😘😘
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Jeudi soir après les tartes flambées chez mon beau-fils, j'ai pris les airs pour rejoindre mes copines les 🔔 🔔 🔔
Une fois à Rome, je les ai cherché partout, dans les pizzerias, chez les glaciers, dans les bars à vins, à bieres, à champagnes, et quand j'ai plus eu de sous, je suis allé les chercher dans les Églises, j'ai même sonné chez François mais une ange m'a ouvert et m'a gentillement recueilli, après je ne souviens plus de rien, trop de rosés, de bières, de champagnes ou d'ange, sais plus
Ce matin je me suis réveillé chez moi la tête dans le Chou, promis juré, je ne suivrais plus les 🔔 🔔🔔
Ce soir tartes flambées chez mon fils, j'ai fait le dessert, tarte à la rhubarbe meringuée, la 1ère de l'année
Et demain je suis invité au resto par ma sœur, j'ai fait une croix sur le regime 😋😜😛
Excellente soirée à vous tous 😘😘😘