hux
Bonjour,
C'est la fête du parapluie ☔, le vote c'est fait, même menu du jour que Jj dessert moins conséquent 😂.
Monopolisée la semaine, entre bonnes et mauvaises nouvelles.
🎂🍾🥂 Un bon anniversaire à Marie 💐, doublé d'un bon rétablissement 🍀😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
8° et il pleut, vais sortir le parapluie pour aller voter ☔️
Brigitte, je pense qu'il n'y aura que des mécontents demain, rien à attendre de son Altesse Royale Emmanuel 1er et l'inconnu chez Marine, 40% de participation seulement à 3h de la fermeture des bureaux de vote en Outre-mer, la France sera divisée 😡
Marie, TRÈS BON ANNIVERSAIRE 🍾🥂🎁🌼🌷💐🌹🌸🥀🌻🌺😘😘
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
Jiji
Marie m'a envoyé un petit mot ce soir
Elle est toujours hospitalisée, ne va pas bien, ne tient pas sur ses jambes, ellefait une pancréatite, le gastro à touché le pancréas suite à l'enlèvement de calculs dans le cholédoque
Elle ne peut rien avaler et recrache tout, elle à très mal et est très faible, elle essayera de venir sur Q demain
Des petits messages d'encouragement lui feront plaisir et l'aideront à aller mieux, courage Marie 😘😘😘👍👍👍
Jiji
Bonsoir bonsoir
Fini les surveillances, grosse semaine, les lever à 6h du matin c'est dur, j'étais quand même en agréable compagnie, mon binôme, franco italienne, Tiziana, mariée à un alsacien depuis 7ans, elle était gentille et timide, n'a pas voulu prendre le relais, pas grave
Suis allé voir mes princesses ce soir, elles m'ont manqué
J'espère faire la grasse matinée demain
Bonne soirée à vous tous😘😘😘, vais bientôt me coucher😴😴😴