Marie 25
Hello 😀
Cette après-midi j’ai eu la visite de Sophie, la fille de mon époux, celle que j’ai adoptée. Elle vient de faire le tour de Belle Île à pied avec son mari et des amis.
Dégustation d’une tarte aux fraises, c’est moi qui l’ai pas fait…. Un rėgal 😀
Bonne fin de journée à tous 😘
paule68
Coucou tout le monde, pas très présente en ce moment, chaque jour une autre surprise dont je me passerais bien........
Jiji, joyeux anniversaire à ton garçon et ta princesse............
Marie courage à toi aussi, tu as raison de te gâter avec de bonnes pâtisseries..
Mon fils me parle des mois d'un moelleux au chocolat, ils sont dans le four, ça commence à sentir bon, je vais lui faire plaisir, car il n'a pas la vie facile avec nous..............il s'investit de trop pour nous et passe à côté de sa vie..........
hux
Bonjour,
Dimanche tranquille, des éclairs une bonne partie de la nuit, pas de grosses intempéries ⛈️.
Hier une bonne journée sur les chaumes 😊.
Jj à la fête d'anniversaires 🎂🥂.
Marie, j'ai fait mieux que toi, je ne suis même pas sortie aujourd'hui 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Merci Coccy, bisou aussi.😘
Joyeux anniversaires à Manon et Jimmy !!!
Il a plu mais pas de gros orages comme annoncés.
Dimanche un peu tristounet, pas de visites prévues. Je suis quand même sortie ce matin en voiture pour acheter une petite gâterie chez un excellent pâtissier. Seulement 5 kms et j’ai un coup de barre 😡
Donc repos devant le match de tennis.
Belle journée à tous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
18° et il pleut, gros coups de tonnerres cette nuit, impressionnant, c'est un peu plus respirable
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Manon, mon fils cadet Jimmy a 40 ans , déjà, mon Dieu, que le temps passe vite
Très bon dimanche de Pentecôte à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Un orage cette nuit et le soleil est revenu, mais il fait lourd …
La petite histoire du jour : toujours une panne … Je me réjouissais de pouvoir prendre une douche avant le changement de pansement et ben, devinez …… pas d’eau chaude 😡
Un voisin est venu réparer, heureusement.
Bon, voilà, je se vais m’allonger car je suis crevée.
Bon après-midi à tous 😘