Coccyvette
Coucou
Ca chauffe sur Lyon ...........
Oui maintenant on chouchoute les éleves
1prof dans mon immeuble , pauvres éleves , pour le bac canicule
Moi qui arrivait bien chargé même pas voulez vous que je vous aide 😨!!!!!!!!!!
Marie croisons les doigts .......courage 😘
J J bonne surveillance et j envoie du courage
Hux fraicheur des sapins
Marie 25
Coucou,
Comme toi, JJ, je n’aime pas être dans le noir…mais il faut fermer les volets dès 10 h du côté sud. Ces journées très chaudes n’ont rien d’exceptionnel, je me souviens avoir surveillé le bac dans des conditions difficiles et figurez vous, les élèves et les prof ont survécu !!!
Bon courage, JJ, tu vas devoir te lever tôt !
Ce matin, médecin, pour changer d’activité…😡
Passez tous une excellente journée 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 32° annoncés, ma nuit est finie depuis 6h15, plus moyen de me rendormir, je m'entraîne pour les surveillances d'oraux, ça commence demain matin pour 17 jours, j'ai demandé les matinées : 6h à 13h, ça va me payer l'embrayage de ma Toyota qui est mort 😭
720 candidats qui en partie, vont découvrir Strasbourg et ses problèmes, travaux sur des lignes de tram, grève annoncée des bus, ça va être sportif
Bon, mon 2ème grand noir est froid, je vais me préparer pour une radio du thorax, avant de partir je ferme tout sauf que j'ai horreur d'être dans le noir, faut faire avec 😡
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
Marie 25
Coucou
Quelle chaleur !!! Je n’aime pas du tout…Il fait encore 30°…
Invitée chez un couple d’amis, on a joué au rami. Après-midi sympa.
Demain, journée marathon, prise de sang, encore une 😡, coiffeur. L’ am je reçois une amie.
Comme PAULE, je n’aime plus être obligée de me presser le matin.
Bonne soirée les amis et à demain 😘
hux
Bonjour,
Grand soleil😎, 27°, pour me rafraîchir, j'ai fait opération karcher, ce n'était pas de gloire 🙄. Je suis lessivée dans tous les sens du terme 😛.
@Marie, quelle galère, il serait temps que la médecine te trouve une solution pour éradiquer cette infection 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Paule, je crois que c’est parce que l’on n’a pas le moral ….
Suis allée voir mon médecin traitant suite aux analyses d’hier qui montrent que l’infection revient 😡😡😡 Nouvelles analyses jeudi et RDV vendredi chez le médecin. Régime alimentaire sévère, pas de graisse, pas de sucreries, même pas une boule de glace …De l’eau , rien que de l’eau 😡
Ras le bol ….
Bonne après-midi et restez au frais … 😘