hux
Bonjour,
Soleil, nuages, une petite averse vers 13h00, 27 °.
Marché à Gerardmer avec une amie ce matin qui m'a retenue pour déjeuner ce midi, petite balade ensuite 😊
@Marie, comme tu as été hospitalisée précipitamment tu avais certainement oublié pour tes papiers, le plus important tu les as retrouvé, tu vas pouvoir te reposer tranquille 😘.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Je suis allėe à grand frais avec une amie, j’ai conduit ma voiture. Évidemment, crevée et obligée de me coucher pour récupérer mais quel plaisir de pouvoir conduire un peu ( 4 kms 😂😂😂)
Et me voilà très contrariée, j’ai perdu ou on m’a volé le porte feuille dans lequel se trouvent permis de conduire, carte grise, assurance et autres papiers moins importants. Je ne me souviens même plus.
Téléphoné tous azimuts, fouillé chez moi. RIEN 😡
Je vais attendre un peu mais je crois que tout se fait par internet …RAS LE BOL
Sur ce, bonne après-midi et prenez soin de vous tous. 😘
Marie 25
Coucou,
Mieux dormi, c’est sûr 😀, mais une grande fatigue et surtout pas digéré le complément alimentaire de ce matin. Je viens de me rendre compte que la pharmacienne m’a donné 200 ml et à l’hôpital c’était 125. Donc vaseuse, recouchée…Il faut dire aussi que la journée d’hier a été ėprouvante.
En tout cas, merci à vous tous pour votre soutien.
Il fait gris, la pluie ne va pas tarder mais il en faut !!!
Bonne journée les amis 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
12° mais le soleil est de retour ☀️👍
Excellente nouvelle Marie, et comme dit Fred et Coccy, fait toi aider, Infirmières, aide-ménagère, tu y as certainement droit
Fred, aujourd'hui encore Toulouse est la ville la plus chaude de France ☀️😨, 28° dans l'eau , un régal 👍👍👍
Comment était ce film Éliane ?
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘