hux
Bonjour,
Soleil, nuages, une petite averse vers 13h00, 27 °.
MarchĂ© Ă Gerardmer avec une amie ce matin qui m'a retenue pour dĂ©jeuner ce midi, petite balade ensuite đ
@Marie, comme tu as Ă©tĂ© hospitalisĂ©e prĂ©cipitamment tu avais certainement oubliĂ© pour tes papiers, le plus important tu les as retrouvĂ©, tu vas pouvoir te reposer tranquille đ.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
Marie 25
Coucou,
Je suis allÄe Ă grand frais avec une amie, jâai conduit ma voiture. Ăvidemment, crevĂ©e et obligĂ©e de me coucher pour rĂ©cupĂ©rer mais quel plaisir de pouvoir conduire un peu ( 4 kms đđđ)
Et me voilĂ trĂšs contrariĂ©e, jâai perdu ou on mâa volĂ© le porte feuille dans lequel se trouvent permis de conduire, carte grise, assurance et autres papiers moins importants. Je ne me souviens mĂȘme plus.
TĂ©lĂ©phonĂ© tous azimuts, fouillĂ© chez moi. RIEN đĄ
Je vais attendre un peu mais je crois que tout se fait par internet âŠRAS LE BOL
Sur ce, bonne aprĂšs-midi et prenez soin de vous tous. đ
Marie 25
Coucou,
Mieux dormi, câest sĂ»r đ, mais une grande fatigue et surtout pas digĂ©rĂ© le complĂ©ment alimentaire de ce matin. Je viens de me rendre compte que la pharmacienne mâa donnĂ© 200 ml et Ă lâhĂŽpital câĂ©tait 125. Donc vaseuse, recouchĂ©eâŠIl faut dire aussi que la journĂ©e dâhier a Ă©tĂ© Äprouvante.
En tout cas, merci Ă vous tous pour votre soutien.
Il fait gris, la pluie ne va pas tarder mais il en faut !!!
Bonne journĂ©e les amis đ
Jiji
Bonjour Bonjour
12° mais le soleil est de retour âïžđ
Excellente nouvelle Marie, et comme dit Fred et Coccy, fait toi aider, InfirmiÚres, aide-ménagÚre, tu y as certainement droit
Fred, aujourd'hui encore Toulouse est la ville la plus chaude de France âïžđš, 28° dans l'eau , un rĂ©gal đđđ
Comment Ă©tait ce film Ăliane ?
TrĂšs bon mardi Ă vous tous đđđ