Coccyvette
Coucou
Soleil et prévision d une petite canicule dans les prochains jours
Marie courage tu as passé le plus dur 😘
Pour le vaccin ma généraliste m a conseillé d attendre car à l automne il y aura 1 injection obligatoire rappel comme la grippe
Je vais faire du vélo
Bon week-end à tout le monde
Marie 25
Coucou,
Cette après-midi, un petit ravalement de façade, ça fait du bien.😀 et un petit plaisir en m’offrant une robe short bleue et orange 😀
Sinon, je fatigue encore très vite, ça me démoralise un peu. Je dois faire 3 prises de sang avant le 4 juillet, une lundi, pour vérifier l’absence d’infection et voir comment évolue mon problème de dėnutrition dû à la pancréatite.
JJ, ça s’est bien passé cette nouvelle dose ? Je vais attendre que mon corps élimine tous les médicaments pris à l’hôpital.
Hux, quel courage, ici, il a fait très chaud….
Bonne soirée les amis 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
18° déjà et beau soleil ☀️
Ce matin j'ai emmené Lily à l'école, elle m'a accueilli par une nouvelle chorée, quel entrain et quelle forme, c'est beau la jeunesse
À 11h, rendez-vous pour la 4ème dose, le Covid reprend de l'ampleur chez nous 😡
Je vous souhaite un agréable vendredi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
20°, nuageux 🌫, la pluie ☔️ ne devrait pas tarder, il fait très lourd 😨
Quelles tristes nouvelles Patricia et Marie, nous sommes de passage et devons en profiter un max, simple à dire mais pas toujours facile à faire 😡
Ne va pas te perdre Bernadette 😀
Tu vas bien trouver un charmant porteur Marie 😀
Rendez-vous au garage à 14h, changement de pneus à l'arrière et plaquettes de freins, 340€ de devis mais il le faut
Journée exceptionnelle hier avec mes princesses, j'ai eu ma dose de bisous 😘 et de câlins 🤗 et nous avons confectionné une tarte aux macaronis et jambon
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
florivale
Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde, malgré un grand vent et quelques nuages,mais ça va s'améliorer pour ce week-end .
Tant mieux,car j'ai une MP de 15km prévue ,dans le vignoble.
@Paule,l'odeur des moelleux au chocolat, est parvenue jusqu'ici.😋.
Portez vous bien.😙
Marie 25
Coucou,
Du soleil mais la pluie est annoncée.
Je vais essayer d’aller faire quelques courses, seule, mais il faudra que je trouve quelqu’un pour les monter à l’appartement, je ne peux pas porter lourd.
Rdv chez l’osthéopathe pour le genou cette après-midi.
Prenez soin de vous tous et belle journée à tout le monde 😘