Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés, le soleil devrait arriver à percer les nuages
Je viens de rentrer du kiné, il ne m'a pas manipulé mais fait des piqûres d'acupuncture, maintenant je suis sous le coussin chauffant pour une heure et après je bouge
Quel appétit Marie pour cet âge, mais ça génère tout, moral santé humeur, je le vois chez moi 😀😂🤣
Merci Fred de prendre ma défense mais je connais l'humour provocateur de Patricia, elle connaît mon appétit d'ogre pour avoir partagé de nombreux festins
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il faut sortir les lainages ….
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mamie à qui j’emporte régulièrement son macdo favori.
94 ans … Je vais lui offrir des marrons glacés qu’elle adore !!!
Sinon quelques rangements mais je ne suis guère courageuse…
JJ, tu vas mieux ?
Passez un agréable mercredi et prenez soin de vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 19° annoncés et il pleut, temps de Toussaint sans le froid, cette année les chrysanthèmes ne gèleront pas
Merci pour le café Fred, mon 2ème grand noir fume
Le mal de dos est revenu sans doute à cause de l'humidité
Hier soir j'ai déposé la lanterne sur la tombe de mes parents et grands parents, encore énormément de monde au cimetière, je n'y vais pas aujourd'hui, ils sont dans mon cœur et dans mes souvenirs tous les jours
Belle journée de la Toussaint à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 19° annoncés et un pâle soleil qui a bien du mal à s'affirmer, est-ce la fin de l'été indien ?
Coccy et Marie, j' ai moins mal mais à peine, j'ai annulé mes cours de sport pour cette semaine et mercredi je vois mon kiné qui est aussi ostéopathe, pas rassuré non plus parce que c'est lui qui m'avait manipulé pour un mal de dos 😡😡😡 le résultat n'était pas celui escompté et pourtant d'habitude ça marche bien, j'ai peut-être attendu trop longtemps 👎👎👎
Sacré gâteau en préparation Helio, ton moyen Loulou va croquer le chat 😀 Mes princesses m'ont déjà réclamé la fabrication de bredele😛
Au menu, jambonneau fumé et salade de pdt, bon appétit à vous aussi
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘