festival de Cannes

Marc - 24 mai 2023 18:09

Camille 31 a lancer le sujet , mais celui ci n est pas sur la toile ?
Donc , je relance le sujet .....
il y a longtemps ( 1995 ) j ai eu le privilège d être au festival
( coté people ) est d approcher ( Clint Eastwood , Charon Stone , LIz Hurley ) ce sont des moments magique ..!
Avez vous eu la chance de rencontrer des stars a Cannes ou ailleurs ...,?

festival de Cannes

Marc24 mai 2023 18:09

Camille 31 a lancer le sujet , mais celui ci n est pas sur la toile ?
Donc , je relance le sujet .....
il y a longtemps ( 1995 ) j ai eu le privilège d être au festival
( coté people ) est d approcher ( Clint Eastwood , Charon Stone , LIz Hurley ) ce sont des moments magique ..!
Avez vous eu la chance de rencontrer des stars a Cannes ou ailleurs ...,?

lindaline

27 mai 2023 22:37
jplotton a écrit :
Oui Léon Roger Hanin accompagné de François Mittérand

Je crois que c'est "Mitterrand" ou je me trompe ?

Répondre·

jplotton

27 mai 2023 16:07

Oui Léon Roger Hanin accompagné de François Mittérand

Répondre·

Marc

27 mai 2023 08:31
Marc a écrit :
son caractere , par Ex beaucoup pense que Delon est ca

caractériel il n en ai rien , un peu froid au départ puis après vous avoir jaugé , c est beaucoup mieux , Clint Eastwood , c est pareil , très courtois et souriant ...

Répondre·

Marc

27 mai 2023 08:26
danila a écrit :
Oui, j'y suis allée 2 années de suite fin des années 90 et j'avais rencontré Vincent Perez, Ornella Mutti (très sympa), Antonio Banderas et Mélanie Griffith, Richard Bohringer, également très sympa, Marie Gillain .... par contre, je vous envie, Marc, d'avoir pu approcher Clint Eastwood. Quelle chance ! j'aurais tant aimé le voir moi aussi car je suis une fan inconditionnelle.
Je rappelle aussi avoir croisé Henri Chapier sur la Croisette.

son caractere , par Ex beaucoup pense que Delon est ca

Répondre·

Marc

27 mai 2023 08:24
danila a écrit :
Oui, j'y suis allée 2 années de suite fin des années 90 et j'avais rencontré Vincent Perez, Ornella Mutti (très sympa), Antonio Banderas et Mélanie Griffith, Richard Bohringer, également très sympa, Marie Gillain .... par contre, je vous envie, Marc, d'avoir pu approcher Clint Eastwood. Quelle chance ! j'aurais tant aimé le voir moi aussi car je suis une fan inconditionnelle.

Vous savait que ce soit Clint Eastwood ou au autre acteurs , chacun a sa personnalité son cara

Répondre·

danila

26 mai 2023 11:40

Répondre·

17comtesse

26 mai 2023 00:50

Oh oui, énormément de personnes des variétés françaises, du cinéma, du théâtre et artistes lyriques. La première personne que j'ai rencontré était Alain Barrière, j'ai rencontré entre beaucoup d'autres, Fernandel (père), son fils Franck Fernandel était un ami, François Deguelt, un amant .... etc., en artiste lyrique pour n'en citer qu'un je dirai Lucien Lupi, j'arrête là, car la liste serait trop, trop longue.

Répondre·

Marc

25 mai 2023 22:22
alain a écrit :
Pour moi Cannes ce sont 700 films à peu près vus dans les 14 salles de la ville et quelques stars croisées ..... très peu et aucune " soirée " ( je n'ai jamais pu m'élever à ce haut niveau , seul vrai moyen de rencontrer des ... stars ? )

A vrai dire j étais president d un groupe de salle de cinema , et j ai eu par le biais d un ami des invitations pour Cannes ( 1995) , qui reste pour moi un très beau souvenir ... et quelques années plus tard avec mon fils et ma fille j étais a la 1 ere de " Spectre " ...a Paris

Répondre·

Marc

25 mai 2023 22:07
mamyloulette a écrit :
J ai eu l occasion de rencontrer il y a plusieurs années Enrico Macias, Sacha Distel et Aldo Maccione. Je n appelle pas ça une chance quand on voit la prétention (moins chez Enrico) de ces gens là

En effet , comme dans toute société mondaine ou pas il y a son lot de " pisse vinaigre "
, mais ne prenant pas la défense de ces derniers , cela peut aussi être lié a une circonstance particulière ( fatigue , stress , moment d humeur ) comme tout un chacun , mais cela a une raisonance spécifique des lors que c est une personnalité publique ...!

Répondre·

Marc

25 mai 2023 15:17
carousse a écrit :
anonymisez les et racontez ! 😀

J aimerai bien .... mais d après certaines reactions sur le sujet , je abstient pour ne pas enflammer le débat ....! mes anecdotes sont diverses .... souvent agréable , parfois cocasse
ou plus rarement déplaisante .... comme quoi meme dans le Show Bizz il y a comme partout des personnes charmantes ( Pierre Richard , Jean Reno ) et d autre imbuvables...( CHUT...! )
Je peu seulement vous dire que j ai rencontré beaucoup de personnalités de divers horizons durant ma carrière... de Belmondo , en passant par Michel Drucker ou Thierry Le Luron , Daniel Craig ......
Cordialement votre

Répondre·

carousse

25 mai 2023 10:35
Marc a écrit :
Tout a fait , j ai moi aussi quelques anecdotes croustillantes ...mais ...CHUT ...!

anonymisez les et racontez ! 😀

Répondre·

Marc

25 mai 2023 10:19
Dilou a écrit :
Oui j’ai pu rencontrer quelques stars dans mon travail ( milieu médical)
Dieu merci nous sommes tenus par le secret médical !

Tout a fait , j ai moi aussi quelques anecdotes croustillantes ...mais ...CHUT ...!

Répondre·

Marc

25 mai 2023 10:10
gabrielle42 a écrit :
On s'en fout de cetre discussion stérile, on a toutes et tous assistés à des concerts ou autres et rencontrés des artistes, sans nous étaler sur le site.

Madame chacun a le droit de s exprimer , ce sujet n est pas plus " sterile " que certains autres , il suffit de ne pas y répondre , mais je comprend MIEUX pourquoi la société et dans l impasse ... le manque d ouverture , de discernement ...en un mot la " bêtise "

Répondre·

mamyloulette

25 mai 2023 09:39

J ai eu l occasion de rencontrer il y a plusieurs années Enrico Macias, Sacha Distel et Aldo Maccione. Je n appelle pas ça une chance quand on voit la prétention (moins chez Enrico) de ces gens là

Répondre·

gabrielle42

25 mai 2023 09:30

On s'en fout de cetre discussion stérile, on a toutes et tous assistés à des concerts ou autres et rencontrés des artistes, sans nous étaler sur le site.

Répondre·