festival de Cannes

Marc - 24 mai 2023 18:09

Camille 31 a lancer le sujet , mais celui ci n est pas sur la toile ?
Donc , je relance le sujet .....
il y a longtemps ( 1995 ) j ai eu le privilège d être au festival
( coté people ) est d approcher ( Clint Eastwood , Charon Stone , LIz Hurley ) ce sont des moments magique ..!
Avez vous eu la chance de rencontrer des stars a Cannes ou ailleurs ...,?

festival de Cannes

Marc24 mai 2023 18:09

Camille 31 a lancer le sujet , mais celui ci n est pas sur la toile ?
Donc , je relance le sujet .....
il y a longtemps ( 1995 ) j ai eu le privilège d être au festival
( coté people ) est d approcher ( Clint Eastwood , Charon Stone , LIz Hurley ) ce sont des moments magique ..!
Avez vous eu la chance de rencontrer des stars a Cannes ou ailleurs ...,?

Dilou

25 mai 2023 06:45

Oui j’ai pu rencontrer quelques stars dans mon travail ( milieu médical)
Dieu merci nous sommes tenus par le secret médical !

Répondre·

avoriaz

25 mai 2023 06:04

je pense pas etre interresser par sa le cine est trop d argent la dernière fois j ais pas pu suivre le film tellement sa discutait je préfere la télé

Répondre·

alain

24 mai 2023 20:08

Au service militaire j'étais le seul mec à ne pas connaître BB intimement , une seconde de honte avant de comprendre que mes cops venaient ... d'inventer les réseaux sociaux

Répondre·

alain

24 mai 2023 20:04

Pour moi Cannes ce sont 700 films à peu près vus dans les 14 salles de la ville et quelques stars croisées ..... très peu et aucune " soirée " ( je n'ai jamais pu m'élever à ce haut niveau , seul vrai moyen de rencontrer des ... stars ? )

Répondre·

Vieuxchat

24 mai 2023 19:11

Oui quelques unes autrefois dans l'hôtellerie, d'anciens acteurs us, james Coburn, Mel Ferrer, Audrey Hepburn (adorable !) ...

Répondre·

alain

24 mai 2023 19:05

La Reine Tina Turner nous a quittés à l'âge de 83 ans, laissant une empreinte indélébile dans l'histoire de la musique, du cinéma et de la pop culture. 🕊️

Répondre·

nandocinqsix

24 mai 2023 18:22
carousse a écrit :
il y a déjà 30 ans, 3 années de suite au festival grâce à Philip Morris, qui avait créé un club de cinéma pour pouvoir contourner la loi anti-tabac et faire de la pub 😋

... c'était l'époque où le cow-boy de Marlboro avait la cigarette au bec !

Répondre·

carousse

24 mai 2023 18:15

il y a déjà 30 ans, 3 années de suite au festival grâce à Philip Morris, qui avait créé un club de cinéma pour pouvoir contourner la loi anti-tabac et faire de la pub 😋

Répondre·