L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 août 2024 18:11

Marguerite, c'est une chance d'avoir retrouvé une nouvelle famille oubliée volontairement et réciproquement ..

Fred, t'as de la chance de trouver le "Melfor" .. Capbreton ni Bayonne ne l'ont plus , je l'emmène ds ma valise .. 😉

La pluie cessante, j'ai pu faire ce que j'avais à faire, préparer la parcelle et semer la mâche, arracher les haricots nains en bout de course.. semer la salade d'hiver ds la serre, hocher les mirabelles et les ramasser.. cueillir qques fraises.. laver et ranger les outils .. 🤣 maintenant je suis OUT... je vais au bain et lit ... 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

17 août 2024 16:57

La journée se termine sous 27° et lourde. Du mal à respirer et moindre mouvement c'est la cata. Bricolé une partie de journée. Coupé des branches pour un accès, suite demain pendant la messe GIF
Bonne soirée, menu: salade de pdt composée au Melfor bien entendu

Répondre·

Marguerite32

17 août 2024 16:05

Petite pluie très fine, qui ne mouille même pas le sol
Mes deux filles viennent de partir , faire un petit tour et rentrer chez ma fille, la cousine dort chez elle
Plaisir à la revoir , très agréable , posée , bienveillante . Jolie nouvelle famille qui ne manque pas de garder le lien et toujours dans la gentillesse
Nous avons passé un agréable moment
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

17 août 2024 14:29

La pluie est arrivée... à l'heure prévue, je vais pouvoir semer la mâche ..

Savannah, par chez nous , ns ne connaissons pas le cresson ..

J'espère que les mirabelles ne vont pas éclater, demain visite et j'ai prévu une tarte..

Répondre·

gino1

17 août 2024 13:39

Bonjour, la température ne baisse pas si seulement il pouvait pleuvoir une nuit entière petite pluie fine bien sûr
j'ai déposé maman au supermarché elle voulait y aller à pied, il fallait qu'elle voit du monde.

Répondre·

britts

17 août 2024 10:55

Ah oui j'aime le cresson j'en mangeais quand j'étais jeune en seine et marne. Ici je crois que j'en ai jamais vu...

Répondre·

savannah92

17 août 2024 09:20

Bonjour à tous .. Ce matin, me suis forcée à me lever plus tôt pour éviter la pluie prévue lors du marché ..il pleuvait déjà sur Paris, mais comme pas trop de vent pour pousser les nuages, alors la pluie prend du retard et ça ne me déplaît pas !! 😏
Aujourd'hui, pas + de 21° .. ça fait du bien une petite pause tempérée ... 👍 😃

J'ai fait le plein de fruits et légumes ..de quoi me régaler !! 😜 ..et comme ma balance est ok, je me suis lancée dans une crème chantilly pour accompagner fraises et framboises .. 😃

Chocolatte .. Ici pas beaucoup de mâche , par contre bcp de cresson !! ..avec tous les cours d'eau qui sillonnent la région, ça pousse un peu partout .. ma belle-fille ne connaissait pas , mais maintenant elle trouve ça pratique pour accompagner charcuterie ou viande froide car pas besoin de sauce .. nature c'est parfait ! 👍
Votre louloute semble plus coquette que gourmande .. c'est mignon !!

Jiji .. Avec 20°, tu peux sans doute offrir une petite pause à ton ventilo .. 😏 .. la semaine prochaine ne devrait pas être torride ! ..tu pourras t'éclater au jardin ! 😃

Hier soir, me suis découvert un attrait pour la pétanque ..je vais toujours les regarder pendant les 10/15 mn de slows à la guinguette , et hier il manquait du monde alors je m'y suis collée .. Heureusement toujours ma paire de tennis dans le coffre de ma voiture , c'était plus adéquat !!! ..lol

Agréable samedi à tous. 😊

Répondre·

reinemere

17 août 2024 09:16

Hier à 23 h un voisin emménageait j'ai crû rêver ...

Répondre·

britts

17 août 2024 09:14

Bonjour
Il fait encore beau .
Alain a cherché les haricots au jardin , une bonne grosse poignée ,qu'il équeute , pour midi ce sera parfait. J'ai plusieurs courgettes , alors peut être un flan pour ce soir ......
Merci pour le café , il était encore chaud 😃
Je vais terminer ma combi , reste ourlet a faire et j'ai des élastiques a changer sur les shorts du chéri .
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

17 août 2024 08:12

Bonjour, ici non plus le soleil ne nous quitte pas, un mois qu'il est là ...

Répondre·

pene

17 août 2024 07:28

bonjour avec du soleil en Picardie un peu de pluie hier mais le soleil ne nous quitte plus plus respirable quand meme bon samedi

Répondre·

chocolatte

17 août 2024 07:24

Bonjour à tous,
Ciel couvert moiteur extrême 19 °
C'est sympa, ce petit dej. à la terrasse de l'auberge.. 😍

La petite récolte du matin, est faite , 1 spaghetti, 1 poignée de haricots vert, des carottes pour aller avec, 1 cornichon pour salade, 2 figues, qques tomates tombées à terre.. et 1 petit seau de mirabelles pour ma fille .. Petit arrosage du matin est fait aussi, le hérisson a sa pitance ..
Je vais me préparer, et aller à la déchetterie, puis direction chez ma fille où je suis invitée pour midi, au menu burgers.. ce sera une 1ère pour moi .. mais je me ramène ma salade de haricots vert.. 🤪 et une boîte de foie gras.. hier c'était la journée de la grande louloute avec saumon fumé, auj. la petite aura aussi droit à son HO préféré..

Marguerite , belle journée à vous ..

JJ, au jardin pas oublier de semer la mâche ?? normalement dernier délai 15 août ..😯 je l'ai pas encore semée non plus ..

Bon WE à tous

Répondre·

Jiji

17 août 2024 06:47

Bonjour Bonjour
20° sur les 28° annoncés mais le ciel est voilé et la lourdeur est toujours pesante 😰😰😰 seul le ventilo amène un peu de vent , ça fait 3 jours qu'il tourne non-stop
Je vais te chiper un café Fred et le déguster avec toi avant ta promenade avec les 4 pattes
Un petit tour au jardin et j'ai prévu une tarte mi quetsches mi mirabelles pour les Princesses, entre temps repos
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

lila

17 août 2024 06:07

BONJOUR
NUAGES CE MATIN

Répondre·

Whisky

17 août 2024 05:46

Bonne journée entre filles Marguerite

Répondre·