Gicou
Coucou me revoilà !!
Pfff... Je n'ai rien vu passer, et me suis laissée débordée par ts les bouts
Mon fils est reparti après sa série d'examens et de visites médicales et amicales aussi ! Les résultats sont nickel et c'est l'essentiel. Du coup j'ai fais abstraction de tout depuis plus d'une semaine, j'ai même pris un peu froid depuis trois jours et ce matin je me prépare pour aller à ma matinée bénévolat. Depuis deux jours je suis sollicitée pour la garde du chien de mes amis, bien embêtés, bref je suis sur plusieurs fronts et je n'ai plus l'habitude. Je n'ai pas lu les jours précédents mais je ferai..
Donc bon réveil à tous et à bientôt
Bonne journée en attendant
Whisky
Merci Choco, je vais vérifier pas eu d'alerte tempo .... Bizarre demain je suis en bleu? Même pas en blanc, alors que toi c'est EJP 
Pour ta sœur une nouveauté ???Je croyais qu'il n'y avait plus de nouvel abonnement EJP !!Reste TEMPO . C'est vrai par contre qu'il faut savoir gérer et jongler 
chocolatte
La nuit tombe, Je suis rentrée à temps, j'ai fait ce que je voulais faire....
J'ai sorti les céleris avec la terre, et je les ai mis ds un sillon ds la serre.. ils n'ont rien à envier à ceux du magasin mais avec le goût du céleri en plus, mon seul et unique dahlia est à l'abri aussi.. l'arum a eu sa protection de fougères et feuilles de figuier et pivoine.. puis son châle bien épais autour ..
J'ai récolté encore 4 tomates Roma , elles ont encore bcp de goût .. et j'ai coupé le vert des poireaux qui serviront pour 1 pot au feu .. On ns apprend l'anti gaspi.. 😏
Demain jour EJP, la période commence .. on sera au ralenti... Pour ma soeur ce sera une nouveauté.. il leur faudra apprendre une consommation électrique minimum.. c'est pas tjrs évident..
Savannah, En le regardant cette aprem.. je me suis également posée la question .. 😯 C'est surtout le fait de sortir et de rentrer ttes ces plantes. Tout devient trop lourd... Si ma soeur est interessée , je le lui donne, sinon je le garde.. 😊
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Pas de soleil chez nous mais il y en avait pas très loin
Journée bénévolat , dernières cousettes pour le marché de Noel , nous sommes allés manger toutes les 6 ensemble , ca fait du bien .
Pas de visite a l'hôpital aujourd'hui mais les nouvelles sont bonnes , la perf va être enlevée ....A suivre
Bonne soirée a tous
savannah92
Chocolatte .. Pourquoi vouloir vous débarrasser de votre crassula ? ..dommage que vous soyez si loin car j'adore les plantes grasses, cactées et bien sûr bonzaïs !
Chez mon nouveau pédicure chinois, il y a un magnifique bonzaï de 25 ans d'âge dans sa salle d'attente , magnifique !! 😊
Whisky
Festivités ? Peut être ! Mais je crois surtout que les nouveaux médocs me donnent un bon coup de pied au cul . Je constate que j'ai moins besoin d'apport d'oxygène (débit moindre au repos ) déjà une bonne chose . Pourvu que cela se confirme à la longue sur l'effort
Choco, j'habite trop loin ....
Temps yo-yo . Trop risqué d'étendre du linge dehors ! La promenade a été faite en scrutant le ciel
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille ns colle comme ma toux qui me reste collée.. 6°
Réveil tard, mme ma voisine s'est inquiétée.. J'ai tellement bien dormi ss douleurs articulaires nocturnes... la perturbation de la pluie est passée...
Puis les petits travaux du matin priment ..
JJ, et le réchaud électrique t'en fait quoi .. 😵 j'irai pas ds une sdb froide .. 🥶🥶😂
J'arrive pas à refourguer ma plante Crassula, je demanderai encore à ma soeur .. il est grand et beau, j'arriverai bien à lui trouver un nouveau domicile ..
Encore qques pots à rentrer, le gel est à venir ..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, c'est la grisaille avec 11° .. mais il fait bien chaud dans l'appartement, c'est le principal ! 😏
Fred .. Bien remis des festivités on dirait ? .. ça te réussit bien ! 😃
Reine .. Pharmacien est un bon métier .. les habitués avec leur traitement à vie + les enrhumés, c'est de saison + les accidentés ..la clientèle est fidèle malgré le coût de la vie .. Commerce indispensable !!
Jiji .. Pas de chauffage ? ..j'espère que ça va rapidement s'améliorer .. une douche froide, c'est vivifiant mais en cette saison j'apprécie une serviette de bain bien chaude ..! ..pas le moment de choper un rhume .. 😃
Coucou Marguerite ... toujours dans les starting-blocks le matin .. 😏
Pour moi aujourd'hui, c'est livraison hebdomadaire de mes victuailles, puis un p'tit tour à la guinguette pour tricoter un peu des gambettes et voir les copains .. Agréable journée à tous. 😊