L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

2 décembre 2024 14:52

Choco ici aussi et pas chaud de reste, dans la journée les capteurs baissent le chauffage ...

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2024 14:49

Il fait nuit avant la nuit ..

Les pommes continuent d'être attaquées... le pot d'appât blé est vide à chaque X... alors j'ai utilisé la vieille méthode, 4 tapettes.. avec du lard..

Demain EDF rouge aussi ... j'avais une bonne inspiration pour les brédeles..

Répondre·

savannah92

2 décembre 2024 12:55

Bonjour à tous .. Pas de gelée prévue pour cette semaine .. Quelques gouttes de pluie ce matin, mais depuis midi le soleil est revenu avec 12° !! 😉

Fred .. Ne t'inquiète pas pour Mamie .. à son âge, il est normal que l'appétit soit plus capricieux .. Si ces analyses et sa tension sont bonnes, tout va bien ! 😊

Reine .. Le virus de votre louloute est passé par ici ..
Ce matin, Nathan prétextait une grosse migraine pour louper les cours .. Son père lui a répondu : " Ok tu me donnes ton tel , pas de TV et tu vas te reposer au lit !" ..
Et là miracle ..5 mn plus tard, il redescendait pour aller prendre le car .. Magique !!! 😳 😃

Le téléthon a encore bien fonctionné cette année .. les français sont généreux ! 😉
Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2024 11:56

Faut que j'en profite pour faire les bredeles.. le futur proche est prévu jusqu'à -8 °

Répondre·

Whisky

2 décembre 2024 11:01

Il va faire froid: EDF, TEMPO ROUGE demain

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2024 10:54

Alors que les oiseaux se font de plus en plus rares.. je n'ai vu qu'une X le rouge gorge cette année... Voilà que je viens de voir .. un respapé que je n'ai pas vu depuis des années.. c'est le troglodyte mignon .. 😍😍 heureusement que les mésanges restent assez fidèles..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit
Au menu.. qques beignets asiatiques .. salade..

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2024 09:52

Bonjour à tous,
Temps gris 7 °
J'ai profité d'un répit , pluie annoncée tte la semaine ..
Gicou, peut être on se serait croisé.. j'y vais demain ..

Fred, mamie, parfois profite des situations, un jour "oui" 1 jour "non", un jour c'est bon , 1 autre non .. ce sont les caprices de la vieillesse.. Il faut savoir gérer et Line et toi savent le faire .. Bravo et bon courage..

Mes scaroles n'ont pas souffert du froid.. J'ai arraché les tomates en serre.. et récolté une poignée de tomates cerises..

Auj. ce sera confection de bredeles.. à l'emporte pièces et croissants à la vanille... les autres un autre jour ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

2 décembre 2024 08:56

Bonjour avec RA
Ma petite fille hier refusait de faire ses devoirs : un tas d'excuses et de ruses pour arriver à ses fins, elle est coquine !

Répondre·

Gicou

2 décembre 2024 08:51

Ben voilà !!! Petite Mamie voulait juste rappeler qu'elle existait.... JJ a raison faut en profiter et regarder plutôt le verre à moitié PLEIN !
Grosse contrariété, je devais rejoindre mon frère et sa femme demain à Strasbourg mais une inflammation sérieuse de son genou l'empêche de marcher... J'avais déjà acheté le billet de train aller retour, donc saut à la gare pour essayer de me faire rembourser. J'ai bien peur que non...
JJ. Les trois cafés c'est pour pouvoir les offrir bien sûr
A plus tard.

Répondre·

Whisky

2 décembre 2024 08:33

Mamie vient de se lever, Rien à voir avec hier. La nuit et le jour . Ouf, juste un passage de blues, certainement !

Répondre·

lila

2 décembre 2024 08:15

Bonjour

Répondre·

Jiji

2 décembre 2024 07:55

Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés, il fait gris et la pluie est prévue ☔️☔️☔️
3 cafés ce matin Fred, la nuit n'était pas bonne 😴😴😴
Mamie est une très bonne comédienne et parfois elle craque, mais à son âge c'est compréhensible, dur pour vous, mais elle est là, profitez-en le plus longtemps possible 👍👍👍
Bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

2 décembre 2024 06:59

Bonjour GIF
Merci pour le café
Fredo , je me suis fais la même réflexion, que gicou, pour mamie et je comprends ce n'est pas facile de composer avec, au quotidien
Belle journée

Répondre·

Gicou

2 décembre 2024 06:53

Bonjour
Départ d'une nouvelle semaine
Alors merci pour ce café tout chaud

Répondre·

Whisky

2 décembre 2024 06:24

Bonjour, bonjour
Peut être Gicou, hier soir, tout est redevenu "normal"