L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

7 décembre 2024 14:38

bon courage Marguerite , 😘

Répondre·

gino1

7 décembre 2024 14:32

Bonjour, il pleut mais pas de vent
Merci à tous pour mon anniversaire 😘

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 12:05

Accident sur le pont vers 12h, gendarmerie, ambulance, camion de pompiers; route bloquée dans les 2 sens jusque maintenant. Pas étonnant malgré les panneaux 30 km/h. Nous verrons cela demain dans le journal !

Répondre·

reinemere

7 décembre 2024 11:05

Bonjour, je sors de chez le coiffeur un déluge !!!...

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 10:56

Cathédrale = avec tout ce monde , une boite de sardine, et cette météo, ils n'ont pas peur de passer Noël au lit ! Je leur laisse volontiers ma place 😂.Je me sens très bien au chaud, même si j'ai du bien accrocher nos volets 💨 💦 💨

Répondre·

pene

7 décembre 2024 10:43

bonjour la tempete arrive avec la pluie c est super! 😃

Répondre·

savannah92

7 décembre 2024 10:38

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11° prévus .. et peut être un peu de pluie pour arroser Notre Dame !! 😄

Ce matin, pas de réveil trop tôt puisque le marché est sur la place voisine ! 😉 c'est une excellente idée !! .. suis allée faire le plein de vitamine C ! 😜

C'est toujours Fiston et sa femme qui ont vidé la maison de mes parents et l'appartement de mon ex quand il est parti en EHPAD pour les vendre ..
Et pour moi, j'essaie de garder mes papiers en ordre, ranger au mieux mon nécessaire et surtout me débarrasser du superflu !.. mes obsèques sont réglés et mon fils a la signature et autorisations pour mes comptes et actions .. ainsi je suis plus tranquille quant à son avenir ! 😍 😊
Je me doute que ce doit être plus compliqué quand il y a plusieurs enfants .. mais y penser avant, c'est plus responsable !

Autre sujet : Noël !! .. Chez moi, les décos de Noël sont parties quand mon fils a déménagé .. Chaque Noël depuis, c'est juste une touche particulière en décembre : un gros bouquet de houx sur la table basse du salon !
Ça compense avec la débauche d'illuminations chez les enfants .. 😉 😃 😳

Jiji .. Vos princesses vont se régaler car le programme du salon du cheval cette année est très riche .. avec le spectacle Garrocha, les étapes du dressage, etc .. une belle journée en perspective ! 😉

Fred .. Ça devrait souffler fort chez toi .. de la neige annoncée sur les Pyrénées !!

Ici aussi ça souffle bien .. à Paris, les brushings de ces dames vont souffrir avant d'entrer dans la cathédrale .. 😃 .. je n'ose pas imaginer la note de chauffage pour cette magnifique bâtisse ! 😜 ..mais bon, aujourd'hui il y aura bcp de monde, ils se tiendront chaud !! 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2024 10:35

Fred, le Linky à 30 m .. cela ne me dérangerait pas .. moi je l'aurai à 3 m du lit 😰.. merci mon mari, qui en cas de panne ne voulait pas descendre ds la cave... et c'est tjrs lui qui de la cave me disait de le remettre... après la disjonction ... je ne le ferai plus... il monterait à chaque X le mettre lui mme... 😏

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 10:18

Coups de vent et pluie, les arbres finissent leur strip. et tapissent le sol dans une danse effrénée

Répondre·

britts

7 décembre 2024 09:32

Bonjour
Il fait bien sombre aujourd'hui
J'ai acheté le sapin , il prend le frais dehors , il sera installé le 15, ca suffit , pas de visite .
Je vais me faire une petite séance de sport ; ca me fera du bien .
Et je vais terminer ma jupe aujourd'hui , enfin j'espère.
Passez tous une bonne journée

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 09:31

A 30m GIF
Sapin artificiel sur la table , le Nordmann et autres sont en pleine terre sur le terrain GIF et le houx avec ses boules rouges me fait Noël extérieur GIF

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2024 09:09

Bonjour à tous,
Le ciel est bas, on n'y voit rien.. il faut allumer les lumières..
Il pleut 5 ° .
Fred, 2 disjoncteurs ? ... et en cas de ..le Linky serait mis où ?

Je continue auj. avec la déco de Noël, bien que je me dis pour 1 jour qu'ils viennent .. 😏
J'ai pas encore le sapin .. où que je l'achète ils sont déjà desséchés mme le Normann 😖

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

7 décembre 2024 09:02

Samedi de repos, récupère Jj tu n'es pas une machine , bien que eux aussi ont besoin de repos pour l'entretien 😉
Tempête?, vent fort oui; verglas/neige au Pass surement mais en plaine j'y crois peu vu la t° = 13°

Répondre·

Jiji

7 décembre 2024 08:04

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° et il pleut, c'est parti pour la journée ☔️☔️☔️
Hier on est allé voir ma tante à l'hôpital, elle sortait tout juste des soins intensifs, l'opération s'est bien passé, ils lui ont enlevé tous les drains, mon oncle est rassuré, on y retourne Dimanche , on la laisse se reposer et récupérer
Les Princesses et leur Maman sont parties ce matin avec 2 copines au salon du cheval et ont pris la route vers 6h, ça doit piailler fort dans la voiture 😀😂🤣
Très bon anniversaire Gino 🍾🥂🎂🎁🎊
Fred, alerte orange tempête et verglas chez vous, ça va souffler fort 💨🌬💨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

LILAS

7 décembre 2024 07:59

Bonjour à tous,

Effectivement ça fait loin pour le disjoncteur, je serais comme vous, je n'irais pas le remettre en pleine nuit... d'ailleurs je suis trop peureuse pour sortir la nuit.

Merci pour le café...

Bon courage Marguerite, c'est une épreuve difficile. Quand j'avais vidé la maison de mes parents avec ma soeur, c'était dur, surtout mettre le nez dans leurs papiers, j'avais l'impression de violer leur intimité, c'était très gênant, mais on a pas le choix, ça se passe comme ça dans toutes les familles.

Bon week-end à tous 😊

Répondre·