chocolatte
Merci pour l'apéro ... je suis là 😂 🥂🥂
QQues rayons de soleil ont réussi à s'imposer, j'en ai profité pour sortir le linge... évidemment il y avait l'italien qui tapait et meulait .. il n'en rate jamais... 😯
Savannah, justement c'est au milieu , il est usé... ma mère les coupait en 2 et assemblait les extrémités... mais c'est plus pour moi ... J'ai encore assez de draps pour le remplacer... j'ai fait ce que j'ai pu, après c'est plus mon problème .. 😏
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 12° prévus, ça se ressent bien .. 😉
Très en forme ce matin .. l'envie de faire plein de trucs, alors profitons en .. 👍 😃 car hier bcp de papotages au tel ou chez moi en soirée, même pas eu le temps de faire mes pages de jeux sur Q . .. Faut pas laisser mes neurones rouiller !! 😳
Britts .. Plus compliqué de faire régime anti gras en cette période de fêtes , mais ça ira tellement mieux après !! ..2025 : un homme tout neuf ! 😜 😃
Chocolatte .. Pour arriver à fissurer un drap, il en faut .. le sommeil de votre fille doit être bien agité !! 😜 ..et si c'est au centre d'un drap housse, je doute que votre couture résiste longtemps .. 😉
Cet après-midi, Nathan a un match de hand, donc suis invitée comme "fan" .. 😉 .. pas sûre que je tienne longtemps si ça crie trop fort, mais bon .. j'emmène mes bouchons d'oreilles, ceux que je mets aux concerts Hard Rock de fiston !! 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le ptt déj.
Oh ! un revenant mais très timide parviendra t il à se maintenir, that's another question .. 5 °
J'ai déjà réparé un drap fissuré de ma fille , sorti comme cela de sa machine 😵 , je voulais lui en donner un neuf.. mais elle l'aime bien, alors j'ai fait ce que j'ai pu, en ce moment il se fait une cure de jouvence ds ma màl, pour qu'il retrouve sa blancheur persil 😃.. J'avais de l'espoir qu'il puisse sécher à l'air ... mais la grisaille revient au galop.. 😭
J'ai accroché un gros bouquet de gui avec ruban rouge près de la porte d'entrée ... je lui ai donné de l'avance ... pour que la chance ne m'oublie pas ... 😉
Auj. Comme ts les mercredi c'est mercredi récré , à l'assos. alors je serai de service ..
Britts, c'est devenu une opération bénigne .. les premiers temps faudra suivre un régime pauvre en graisse..
JJ, la tante de sortie auj. ce serait une bonne nouvelle pour toi .. tu es bien brave...😉
Bonne journée à tous

brule les yeux, mais les pieds sont bien humides, l'herbe est trempe de trempe ! Attention de ne pas glisser sur les feuilles