chocolatte
Bonjour à tous,
Enfin un peu de soleil 2 ° Que cela fait du bien ...😍
Le SAV est passé , le volet a fait "sans faute"... alors il faut que je vérifie qques jours en appuyant sur le bouton .. de ne pas appuyer sur "my"😵
Cela me laisse le temps d'aller chercher mes lunettes chez l'opticien ...
Et peut être retourner un sac shopping marque Kipling que j'ai acheté il y a une diz de jours.. après l'avoir acheté soldé à 90€ au lieu de 110€ j'en ai trouvé 1 autre sur 1 site 2 ème main, neuf genre Longchamp à 11€ TTC .... Que faire, j'en ai plus vraiment l'utilité... ma soeur me dit c'est ton Kdo de Noël, la voisine me dit si c'est pour rester ds un coin c'est pas la peine... je suis devant un dilemme.
Bonne journée à tous

Gicou
Merci a tous pour ce premier café partagé en pensées
Journée un peu chargée prévue, préparation des mots pour la venue du fils, visite rapide des ce matin à la zone commerciale pour les derniers cadeaux, lessive Pour ne pas surcharger le panier, quelques courses de dernière minute, un peu de ménage Encore pour pouvoir profiter des moments avec mon fils.
Je vous souhaite une charmante journée pre-fetes
Marguerite32
Je viens faire un petit tour à l'auberge
Ce matin il tombait des cordes
Passage chez ma coiffeuse, vite fait bien fait,
retour maison , un petit en cas et de longs moments au téléphone, qui a chauffé lol !
puis couture , ourlet pantalon de ma chicouf n°2 , elle n'a pas mangé assez de soupe, il faut toujours les lui raccourcir
Et maintenant je procrastine
Le soleil se montre maintenant , je pense qu'il ne va pas gagner