L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

21 décembre 2024 10:01

Cf les sacs à main j'ai depuis des années toujours la même marque .

Répondre·

britts

21 décembre 2024 10:00

Bonjour
Il y a un peu de soleil
La MAL tourne avec les draps et je vais faire ma petite séance de sport
Alors moi je ne sais plus combien j'ai de sacs a main , j'adore les sacs que j'essaie d'accorder a mes tenues .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

21 décembre 2024 09:54

Bonjour à tous,

Pluie, vent, froid 3 ° tt pour plaire ... 😏
Le fil du téléphone est rouge, me soeurs au bout du fil .. commande d'huile pour elles aussi...
L'arrivage est presque vendu.. fallait faire vite... mme au Maroc le litre coûte 10 € , en Sicile 14€ en plus elles sont très fruitées alors que celle de Calabre les oliviers ont 200 ans et c'est une huile douce de couleur jaune pâle.. c'est une merveille ..

Mes nouvelles lunettes de vue.. super pour la lecture, mais pour l'ordi, je ne suis pas très à l'aise, peut être le temps d'adaptation ..??

Auj. je vais préparer l'insert d'une des bûches de Noël , à la mirabelle.. ce sera une nouveauté.. l'autre sera comme tjrs au chocolat et marrons glacés..

Marguerite , vs êtes très raisonnable, je ne le suis pas ... 😭

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

21 décembre 2024 09:35

Bonjour avec du soleil, je vous en envoie quelques rayons !.

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2024 09:19

Bonjour tout le monde ... il fait gris et il PLEUT ☔

Répondre·

lila

21 décembre 2024 08:35

BONJOUR
PLUIE

Répondre·

Whisky

21 décembre 2024 07:18

Bonjour, bonjour
Merci pour les GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

21 décembre 2024 07:08

Bonjour GIF
Encore sous la couette ?
La porte est ouverte, j'entre et je vous prépare le p'tit déj'
Sava, on ne se réunit pas chez moi , cette année , mais on prépare tous ensemble pour un week end de 3 jours
Je n'ai jamais eu plusieurs sac , pas mon dada, toujours fait avec 1 seul , Grand, une valise quoi ..lol ! jusqu'à ce qu'il n'en peut plus avec anses et lanière, pour porter parfois en bandoulière
Il pleut
Bonne journée
GIF

Répondre·

Whisky

20 décembre 2024 20:51

Rien fait de la journée, je dirais même :" moins que rien" et envie de rien faire. Serait ce, le petit vent glacial GIF
Bonne soirée et bonne nuit GIF GIF

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2024 17:35

Le soleil n'a pas duré bien longtemps...
Journée sur les chapeaux de roues... Contente avec mes lunettes, pour 1 X pas besoin de réajustement des verres ni près ni de loin .. l'ophtalmo était bon ...

Ma fille n'en voulait pas du sac, alors j'ai retourné le sac et reçu en contre partie l'argent .. bien m'en a pris , sur ts les articles soldés il y avait encore 20 % de plus ... et après Noël ... c'est pour rien 😂
À midi , J'ai eu le temps de casse croûter avt de repartir .. et d'ici peu concert.. avec la chorale municipale , puis vin chaud et saucisses ... 😵

Savannah, le sac shopping n'est pas un sac bandoulière mais à main .. avec des anses rondes (j'y tiens) 😃
Fred, 1 sac pour chaque saison et plus encore ... 😂

J'ai acheté 5 l d'huile d'olive chez mon fournisseur d'origine calabraise... 11,€ le l... + 3,00 depuis 2022, en 2023... la récolte était de 00.

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2024 15:53

Je traine aussi ,mais avec 1 jambe.de plus.....

Répondre·

Whisky

20 décembre 2024 15:31

Sav: paré en oxy, rassurant ??Tout dépend comment on le prend! C'est surtout la société qui me fournit qui espère passer de bonnes fêtes 😂Certes il y a toujours une personne d'astreinte mais normalement cela devrait passer.... On tachera de ne pas les emmerder 😏
Choco: tu as besoin de combien de sac ??
Tout est calme, même le bonhomme qui se traine.

Répondre·

gino1

20 décembre 2024 14:10

Bonjour, grosse bourrasque hier sur Colmar mon parapluie s'est retourné j'étais trempée jusqu'aux os le temps de remonter en voiture, c'est calme à présent soleil, nuages et ciel bleu.

Répondre·

savannah92

20 décembre 2024 11:56

Bonjour à tous .. Un petit 7° mais du soleil !! .. et ça change tout !! 👍

Dernier jour de classe pour nos loulous .. dès demain, je crains l'effervescence et la curiosité de Nathan pour découvrir ses cadeaux .. il cherche à les débusquer et essaie de deviner ce que ça peut être en fonction de sa taille .. c'est très drôle !! 😃
Et comme chaque année, il est très impatient .. alors que son aîné est bcp plus cool !! 😉

Fred .. J'imagine que pour toi une bonne nuit de sommeil, c'est précieux ! ..tu connais le remède !! .. et puis tu es paré en oxy, c'est rassurant ! 👍

Chocolatte .. Je n'ai pas ce souci de sac puisque je n'aime pas les sacs à bandoulière .. pas bons pour le dos, la silhouette et ça abîme le vêtement .. Mais je comprends que pour vous qui faites bcp d'emplettes, c'est nécessaire ! 😜 😃
Eh oui pour les volets roulants, faut pas déborder, les boutons sont très sensibles !

Gicou .. Ah nous sommes bien toutes pareilles avec nos fils .. à tout bien préparer avant leur arrivée ..😉 .. Que du bonheur !! 😊

Marguerite .. Déjà sur le pont pour les préparatifs de Noël ?.. j'imagine que c'est vous qui recevez ? .. 😉 ..alors il faut que tout soit parfait ! ..et c'est déjà du plaisir tous ces préparatifs .. 👍

A cette période particulière, le tel sonne plus souvent .. les contacts continuent ou se renouent .. c'est déjà la magie !! 😊
Belle journée à tous.

Répondre·

britts

20 décembre 2024 11:26

Bonjour
Nous avons du soleil....super
Un peu de sport ce matin et nous allons partir après pour mon rdv oreilles. Encore qq bricoles à acheter
Ça n'arrête pas
Pour nous deux Noël sera très coconning.
Bonne journée à tous

Répondre·