L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 décembre 2024 09:09

Bonjour à tous,
Pluie, vent à volonté 8 °
Contente de retrouver chaque matin les ami(e)s de l'auberge... C'est vraiment une source de joie et amicale.. merci à vous 😍😘
Je vais pas mettre le nez dehors auj. mais j'ai tjrs de quoi m'occuper ... ah ! si je vais contrôler les tapettes de souris .. 🤪
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 décembre 2024 08:47

Le vent va nous amener la pluie et neige sur les hauteurs MERCI LILAS grrrrr! GIF

Répondre·

LILAS

19 décembre 2024 08:34

Bonjour à tous

Un petit café fait du bien, nous avons une forte pluie et la tempête depuis toute la nuit, ça ne va peut-être plus être nos 13° d'hier.

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

lila

19 décembre 2024 07:37

BONJOUR

Répondre·

Whisky

19 décembre 2024 06:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

19 décembre 2024 06:01

Bonjour
Une bonne odeur chatouille mes 'zrine alors je passe la tête par cette porte ouverte... Et je m'installe, merci pour cet accueil matinal Marguerite , excellent début de journée

Répondre·

Marguerite32

19 décembre 2024 05:05

Bonjour GIF
La Porte est ouverte, je vous prépare le p'tit dèj' en attendant que d'autres portes s'ouvrent
GIF
Bonne journée

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 20:45

Ce soir j'ai demandé à mon infirmière particulière de me mettre les ventouses . Réponse de celle ci: "enfin tu demandes !. Je dois avoir le dos comme un jeu de dames mais avec des ronds 😂et talqué...Celui de Trimouns. J'espère passer une bonne nuit 😇 💤

Répondre·

gino1

18 décembre 2024 20:28

Bonsoir, je ne vois plus passer les journées, heureusement invités pour Noêl

Répondre·

Gicou

18 décembre 2024 20:17

Bonsoir
Journée bien occupée, dont matinée de bénévolat puis petit resto asiatique avant RV chez le coiffeur... En sortant petite ballade au marché de Noël
Finalement j'ai fait mes 6 km.
Mes cadeaux sont presque tous faits encore 2...
Je vais être occupée les 23 et 24 car je me suis proposée à deux bénévolats vu que je suis invitée donc pas de préparation de réveillon.
Bonne soirée

Répondre·

Gicou

18 décembre 2024 20:04
chocolatte a écrit :
J'ai ouvert pendant 1 heure des noix pour les oiseaux et mixés grossièrement que le père du jardinier m'a apporté... il y en a pour tt l'hiver à ouvrir

Vous avez bien de la chance..
Perso j'en mange 2 tous les matins mais je les achète. Et c'est pas donné..

Répondre·

chocolatte

18 décembre 2024 19:48

Hummm boeuf au gros sel 😍😍😍

Quoi qu'il arrive je suis parée pour les fêtes... j'avais des bricoles à compléter...
J'ai été arrêtée par la police des frontières, je leur ai mis les phares ds la tronche ... je leur ai expliqué que c'est leur phare qui m'a ébloui en 1er.. 😃 les gardes frontières allemands sont mobiles à différents endroits ..

Fred, pour sûr j'ai encore des draps emballés en toile métis, je ne sais pas si cette qualité existe encore..

Le soir tte la smala est ds le mme lit pour regarder la télé 🤪 alors c'est sûr que cela strambelt 😉

Reine je saurai demain s'ils ont trouvé... je ne veux pas que les corneilles et autres bouff.... viennent ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

18 décembre 2024 16:43

Bonjour
Nous avons eu du soleil, bien agréable.
Nous sommes allés à Colmar faire nos achats de Noël et on a profité pour se faire un petit restau.
Alain a pris bœuf gros sel avec des crudités,et moi tête de veau
Presque toutes nos courses sont faites. Mon colis pour la corse est prêt, il partira demain.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 16:32

Petite promenade sous soleil couchant, si le ciel ne se couvre pas la t° va encore chutée. Les 4 pattes heureux de se dégourdirent.

Répondre·

pene

18 décembre 2024 15:03

Bonjour temps gris et venteux 13 degrés mais trop de vent 😃

Répondre·