chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, vent à volonté 8 °
Contente de retrouver chaque matin les ami(e)s de l'auberge... C'est vraiment une source de joie et amicale.. merci à vous 😍😘
Je vais pas mettre le nez dehors auj. mais j'ai tjrs de quoi m'occuper ... ah ! si je vais contrôler les tapettes de souris .. 🤪
Bonne journée à tous

Gicou
Bonsoir
Journée bien occupée, dont matinée de bénévolat puis petit resto asiatique avant RV chez le coiffeur... En sortant petite ballade au marché de Noël
Finalement j'ai fait mes 6 km.
Mes cadeaux sont presque tous faits encore 2...
Je vais être occupée les 23 et 24 car je me suis proposée à deux bénévolats vu que je suis invitée donc pas de préparation de réveillon.
Bonne soirée

Gicou
chocolatte a écrit :
J'ai ouvert pendant 1 heure des noix pour les oiseaux et mixés grossièrement que le père du jardinier m'a apporté... il y en a pour tt l'hiver à ouvrir
Vous avez bien de la chance..
Perso j'en mange 2 tous les matins mais je les achète. Et c'est pas donné..
chocolatte
Hummm boeuf au gros sel 😍😍😍
Quoi qu'il arrive je suis parée pour les fêtes... j'avais des bricoles à compléter...
J'ai été arrêtée par la police des frontières, je leur ai mis les phares ds la tronche ... je leur ai expliqué que c'est leur phare qui m'a ébloui en 1er.. 😃 les gardes frontières allemands sont mobiles à différents endroits ..
Fred, pour sûr j'ai encore des draps emballés en toile métis, je ne sais pas si cette qualité existe encore..
Le soir tte la smala est ds le mme lit pour regarder la télé 🤪 alors c'est sûr que cela strambelt 😉
Reine je saurai demain s'ils ont trouvé... je ne veux pas que les corneilles et autres bouff.... viennent ..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Nous avons eu du soleil, bien agréable.
Nous sommes allés à Colmar faire nos achats de Noël et on a profité pour se faire un petit restau.
Alain a pris bœuf gros sel avec des crudités,et moi tête de veau
Presque toutes nos courses sont faites. Mon colis pour la corse est prêt, il partira demain.
Bonne soirée à tous