Gicou
Bonjour
Prête à l'emploi... Petit déjeuner englouti assez rapidement ce matin vu
Que Fred veillait déjà aux grains ( de café bien sûr) donc grand merci Marguerite joyeux Noël à vous et vos enfants, un de plus qui sera forcément inoubliable puisque entourée de ceux que vous chérissez. Bon w.end donc.
Ici comme prévu le ciel nous arrose copieusement et 5° un peu à l'abri.
Bons préparatifs à tous car c'est la dernière ligne droite.
LILAS
Bonjour à tous et merci pour le café ☕
Le grand jour arrive, tout le monde est dans les préparatifs, je ne sais pas chez vous, mais les commerçants se plaignent que les gens n'ont pas d'argent, donc ils doivent faire moins... et peu de monde dans certains commerces
Bonne journée à tous

Gicou
Juste avant de rejoindre les bras de Morphée un petit tour pour garder ces contacts si apaisants
Ce matin grasse matinée jusqu'à 8h30.. du coup déjeuner plus tardif.
Le supermarché étai ouvert donc petite virée avant les cohues avant fêtes. Avec mon fils 'ous refaisons le monde d'oncle temps passé vite.
Au cinéma hier... CONCLAVE juste une autre forme de politique interne pour le pouvoir, mais aussi "violent" finalement. Mais la fin est surprenante et inattendue
Demain à.m. bénévolat à la coopérative bio et mardi matin FJO...
AVANT de se préparer au départ jusqu'à mercredi soir.
Donc bonne nuit et à demain
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 8° ! .. ce sera dimanche cocooning !
Pas le moment de choper la crève avant les fêtes .. 😃
Eh oui dans mon quartier aussi, les commerces et boutiques ferment les uns après les autres .. seuls les pizzerias, bars/tabac et agences intérim résistent pour le moment ! .. Pour l'alimentaire, il y a encore Leclerc et Carrefour et question boutiques, heureusement le centre commercial pour le lèche-vitrines, les bricoleurs et bien sûr internet à la maison pour toutes commandes ! 😉 👍
Chez les enfants, il y a 1 boulangerie pour + de 1 000 habitants, c'est peu ! 😳
Fred .. Avec mes loulous en vacances, tout le monde se relaie pour faire le groom à la porte d'entrée .. 1 chien et 3 chats qui sortent et rentrent quand ça leur chante , heureusement le froid les ramène rapidement au chaud sur les plaids .. 👍
J'ai regardé un documentaire sur les marchés de Noël .. magnifiques !! je comprends que ça attire de nombreux touristes et pour les enfants, c'est un peu Noël avant l'heure .. 😄
Gino .. Une boîte de bons chocolats fait toujours plaisir !! ..moi je suis davantage marrons glacés, mais il en faut pour tous les goûts ! 😉
Cuisine ou couture, de bonnes occupations pour un dimanche frileux .. 😊
Whisky
13° vent par rafales, promenade avec les chiens, Choupette nous a rejoint, elle sortait du bord de rivière !
Maintenant Line prépare le menu : aujourd'hui tout simple , quiche Lorraine/salade en plat principal
Nous allons rester calme et zen pour le dernier dimanche avant Noël Bien que l'actualité ne s'y prête guère, bonne journée