chocolatte
J'y rajoute ma cata... les bûches un vrai désastre...du jamais vu ni eu ... j'ai ajouté la crème de tartre à la pâte pour avoir plus de moelleux je pensais ... au déroulade, la génoise s'est cassée en mx... j'ai rafistolé avec les crèmes... Celle de la mira, j'ai fait une crème au chocolat blanc , en plus de l'insert à la mira... je n'aime pas ce goût de vanille 😒, je le l'acheterai plus ... 😖.. S'il en reste, elles iront droit au compost... 😒
Bonne soirée à tous, Je ne sais pas pourquoi ,cette aprem je pense être samedi ...
Whisky
Sav: c'était une genre tente, juste le toit. Le vent a déchiré la toile, désemboité les tubes et tout s'est écroulé sur ce qu'il y avait en dessous! Reste a remettre la structure en place, consolider les raccords et nouvelle bâche. Mais pour ça, je dois attendre l'arrêt de la pluie !
Et comme une m...e n'arrive jamais seul , Soso au téléphone :" je peux venir chercher l'aspirateur eau et des serpillères , évacuation bouchée, eau partout dans l'appartement ! "Elle a ramené ses serpillères et serviettes trempées, la 1ère machine tourne . Heureusement ,nous avons de quoi étendre à l'intérieur au rdc.
savannah92
Bonjour à tous .. Après une belle tempête hier en fin d'après-midi avec de la grêle , ce matin c'est plus calme et un peu ensoleillé ... c'est bon pour le moral !
Réveillée ce matin par un coup de fil de Nathan qui finalise le repas de Noël, il voulait savoir si j'aimais les spéculos ? .. un projet de verrine sans doute !
Voilà qui va l'occuper un peu ..car entre match de hand et patinoire, ses parents et moi, nous nous relayons pour faire le taxi !! .. vive la campagne !! 👍 😄
Fred .. ça a dû bien souffler chez toi pour faire tomber ta tonnelle .. ou alors tu ne l'avais pas assez bien arrimée ?? 😜 ..la météo te donne des idées pour t'occuper ..lol
JJ .. Une fin d'année bien mouvementée, heureusement que vous êtes bien présent pour les vôtres, c'est important ! 👍 👏
Reine .. Pas nombreux chez nous, mais le pied du sapin sera bien fourni aussi ..
Les parents les disposeront au dernier moment car l'impatience grimpe chez Nathan .. 😄 .. même son frère n'arrive pas à le calmer .. 😳
Britts ..Allons ...un p'tit coup de mou juste avant les fêtes ? ..bien dopée, il faut se changer les idées ..sortir ..fréquenter des gens drôles ..et ça ira mieux !! 😉 😄
De mon côté, si le temps le permet, j'aimerais bien emmener mes loulous et Plume dans une grande balade en forêt .. histoire de bien respirer .. d'échanger .. 👍 😄
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
☔ 💨 ☔ ☔Pour ne pas changer .Remise en état reportée .... Pas besoin de choper la crève, même si Noël se fera simplement avec Soso et Cie . Donc si le temps le permet ce sera demain ou 25 ou .....Météo fait moi signe 😂. Je le prend du bon coté, du mauvais ne changerait rien à la casse !
Bon apéro & appétit
britts
Bonjour
Il fait moche pluie vent neige froid
Je suis pas en forme du tout , je viens de prendre 2 gtes de Ravinsara avec du miel .
Autant j'aimais les fêtes de Noel étant jeune autant maintenant d'année en année ca me pèse .
Pas trop le moral
@JJ ce sont des moments très difficiles et on lui souhaite un bon rétablissement, ils ont de la chance que tu sois la pour eux , c'est bien .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
TT est blanc mais une neige molle prête à fondre 2 °
Un peu tard, mais merci pour le café..
J'ai déjà oeuvré ds les caves et le garage... Mon fils arrive jeudi .. il fallait un peu de rangement et nettoyage.. 😄
JJ, Ce sera un Noël de la charité pour toi ... Bon Noël quand même.
Fred, Il y a tjrs à faire ... hier en rentrant j'avais un peu d'eau ds la cave, tjrs la mme... pour 1 X j'ai pu constater d'où elle s'infiltre et je ne pourrai rien faire , seulement à espérer que le pin maritime pousse vite..
Gisou, Marguerite, Bon WE de Noël
Chez nous aussi, la crise se fait sentir... il n'y a pas foule ni cohue, comme d'autres années..
Journée "pâtisser" 2 bûches à faire.. heureusement qu'EDF n'a pas mis de journée EJP..
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 6° annoncés et il fait gris et humide dehors
Attention à toi Pam, ce n'est pas le moment de glisser, va doucement
Helio quelles mauvaises nouvelles, espérons que la chimio fasse des miracles
4ème ou 5ème report de sortie de l'hôpital pour ma tante, hier ils lui ont sorti de l'eau des poumons, elle en a encore beaucoup dans les jambes, les docteurs ont beau dire que c'est normal, on a du mal à les croire
J'apporte 2 repas chez mon oncle, on mange ensemble et on retourne à l'hôpital comme tous les jours, d'abord quelques courses pour le soir de Noël où je lui tiendrais compagnie
Très on lundi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘