L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 janvier 2025 08:59

Bonjour à tous,
Ciel gris mais clair.. avec vent 8 °
C'est déjà Samedi ..😵 je ne savais plus vendredi ou samedi .. 😃

Un petit tour ds le carré fleurs... les jonquilles pointent le bout de leur nez .. qques rosettes de mâche vont améliorer ma salade.. le désherbage à la main est plus que nécessaire avant d'être complètement envahi par les mauvaises herbes.. ..
Je me suis posée la question, vais je mettre des balconnières de géraniums ou non sur les rebords de la façade.. ??? 😵 Une question qui ne m'a jamais effleuré... 😯

Bon WE à tous

Répondre·

britts

25 janvier 2025 08:35

Bonjour
Pour le temps c'est une nuance de gris bleuté.....
Alain est assez fatigué donc repos++++
@fred On imagine aisément que cette journée a été très difficile pour vous deux et en vieillissant on mets plus de temps a se remettre .
Comme je ne peux pas faire de sport avant lundi , je vais coudre 😃
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

25 janvier 2025 07:41

BONJOUR

Répondre·

Whisky

25 janvier 2025 07:02

Bonjour, bonjour
Nuit réparatrice , merci
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

25 janvier 2025 06:38

Bonjour GIF
je vais commencer par traîner et me réchauffer avec le café à l'auberge de la sérénité
Bonne journée à toussss

Répondre·

Gicou

25 janvier 2025 06:07

Bonjour,
Nouveau weekend d'entame alors débutons le autour d'un bon café
Fred espérons que cette journée sera plus sereine que la précédente mais ce n'est pas une chose facile un tel drame..à surmonter. Toutes mes pensées.
Néanmoins l'auberge reste ouverte à ceux qui désire y passer.

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2025 19:49

Fred, je te souhaite une bonne nuit réparatrice .. la tension peut retomber.. mme si le malheur reste..

Répondre·

Whisky

24 janvier 2025 19:26

Ouf, de retour maison mais crevé, de la route et de l'enterrement .Plus de 300 personnes . C'est la que l'on voit que l'on a plus 20 ans !

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2025 19:02

Gicou, Bonne soirée
Bonne soirée à tous

Répondre·

Gicou

24 janvier 2025 17:24

Décidément, semaine chargée.
Je viens d'être invitée au resto pour ce soir..
Bonne soirée à tous, je vais me preparer

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2025 16:48
britts a écrit :
Bon Anniversaire 🎂 à notre amie Chantoon 💐 🍀 🍸 😘

bon anniversaire Chantoon

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2025 12:33

Savannah, les places sont chères.. il faut garder le nid ... face aux autres intrus .. qui n'étaient pas à temps ...premiers arrivés premiers servis 😂
On se rappelle l'intruse d'y a 2 ans qui a tué 3 cigogneaux en voulant s'y installer.. ..

Répondre·

savannah92

24 janvier 2025 11:14

Bonjour à tous .. Le vent a soufflé fort hier soir et ce matin le ciel est encore bien couvert et nous avons droit à de régulières petites averses .. avec 10° !!

Fred .. Bon courage à vous deux pour cette triste journée ! tu as raison d'être prévoyant, mais n'est ce pas dangereux comme transport en cas d'accident ? 😳
J'imagine que tu t'es renseigné avant de le faire ..

Jiji .. Eh oui plus nous vieillissons, moins nous tolérons ces hivers peu engageants pour sortir .. 😏 .. alors voyons le verre à moitié plein et vive le cocooning ! 😃
Sommes tellement habitués à voir nos bouilles au quotidien que c'est en retrouvant des connaissances de longue date que nous prenons conscience du temps qui passe ! 😜

Je regarde Sarralbe et ne connais pas la vie des cigognes, mais si elles sont en couple, pourquoi il y en a une qui se repose à midi alors qu'il n'y a pas d'oeufs à couver ou de petits à veiller ? .. D'après les renseignements fournis par Chocolatte, à peine fécondée, elle serait déjà en congé prénatal ? .. Belle vie Mme cigogne !! 👍

Britts .. J'imagine qu'après une journée de diète pour Alain, et ce matin un thé ? .. un sacré régime !! .. 😏 ..mais le principal est que l'opération se soit bien passée ! ..Vous voilà rassurés tous les 2 ! 😃

Gicou .. Comme vous, le kebab c'est pas mon truc ..et les hamburgers, je les préfère "maison", bien mieux garnis et plus goûteux !! 👍

Hier soir j'ai regardé le grand forum sur BFM , le sujet "Le pouvoir d'achat" .. affolant mais très intéressant comme constat ! il est bien de donner la parole aux français "ordinaires" qui ont bcp de mal à joindre les 2 bouts .. que ce soit des étudiants, des femmes seules, des entrepreneurs, et des retraités !
Difficile d'imaginer ce lot de misères dans notre pays .. et de rester optimiste !

Malgré tout, agréable fin de semaine à tous . 😊

Répondre·

britts

24 janvier 2025 10:58

Bon Anniversaire 🎂 à notre amie Chantoon 💐 🍀 🍸 😘

Répondre·

britts

24 janvier 2025 10:49

Bonjour
Temps clair et moins froid
Alain a passé une assez bonne nuit et il va bien ce matin .
@Fred bon courage a vous deux pour cette épreuve difficile .
Je viens de recevoir mon petit colis mercerie de chez Rascol , et je vais pouvoir poser ma fermeture éclair sur ma robe qui attendais .
J'ai mal a un œil depuis hier , du coup je n'ai pas mis mes lentilles .
Bonne journée

Répondre·