savannah92
Bonjour à tous .. Soleil plus timide ce matin avec seulement 4° ! ..mais j'ai pris un bon bol d'air hier après-midi ! 👍
Je reviens de faire quelques courses gourmandes pour la soirée rugby .. j'ai du faire le plein de charcuteries diverses, fromages et bières + vin rouge pour les copains car en temps normal, j'évite ce genre de tentations .. Mais je sais ce qui leur plaît ! 😏 😃
Reine .. Evitez les imprudences pour ne pas contaminer votre petite famille ! 😳
Agréable journée à tous. 😊
france54
Bonjour
Les matinaux l’ont sûrement remarqué, les jours rallongent, on y voit plus clair
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/38.gif, un mois pas très agréable pur le temps se termine, une chose est sûre, le mois prochain à défaut d’être meilleur sera moins long 😄
Une petite question à Britts, quelle injection pour améliorer son genou, cortisone, acide hyaluronique ou autre ?
Bonne journée à toutes et tous
Whisky
Ça j'en sais quelque chose . Prise de sang(la complète)à la maison. Amené d'urgence à l'hôpital avec pipettes et heure sur mon ventre. L'infirmier m'avait piqué juste 4 X, arrivé sur place elles m'ont refait les prélèvements, piqué 7 X; => 11 essais en moins de 1h...... J'ai du servir de cobaye...... 😂 😉C'est un médecin qui m'a fait le prélèvement, quelle honte pour les infirmières .