savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et plein soleil avec 5° mais j'apprécie !! 👍
Les enfants sont bien arrivés à Center parc et sont bien logés .. à 21h, ils profitaient déjà du hammam ! ..Pas de voisins donc tranquilles pour de belles balades en bordure d'étang ou en forêt !
Après une sacrée démonstration de rugby hier soir, j'ai dû me lever bien tôt, histoire de passer au marché puis d'arriver chez les enfants .. me voici installée jusqu'à leur retour ! ..les 3 chats étaient heureux de pouvoir sortir, mais les 2 plus frileux (les matous !) sont déjà revenus pour se caler sur les plaids douillets .. 😏
Chocolatte .. Difficile de savoir ce qui peut rendre une femme de médecin aussi acariâtre vis à vis des patientes .. se comporte t elle différemment avec les patients ? .. le plus simple est de l'ignorer, le principal est d'être bien soignée !!
Marguerite .. Vous devriez acheter des bouchons audios à la pharmacie, ça vous permettrait de filtrer les bruits trop dérangeants des travaux .. moi j'en porte lors des concerts hard rock de fiston 😳 .. ça ne coupe pas le son, mais le rend "supportable" .. 😏
La maison est bien calme .. là suis vraiment à la campagne !!! 😃 .. déconnectée de la ville pour 2 jours, et Vérisure pour me rassurer , ça devrait aller .. 👍 😃
britts
Bonjour
Il y a du soleil mais c'était gelé
Petit coup d'aspi ce matin et cet AM un petit tour chez Emmaüs .
@choco Ce doit être bien pénible pour vous , moi j'ai de la chance mon médecin n'a pas de secrétaire , et j'ai son portable si besoin , quand j'ai eu mon accident en Thaïlande j'ai pu communiquer avec elle par watt sap . Autrefois a l'hôpital il y avait beaucoup de secrétaires très désagréables , c'était difficile de ne pas répliquer.
Bonne journée a tous.
chocolatte
Est il normal, que je ne puisse pas parler à mon médecin et qu'il faille que je passe par sa femme de secrétaire ??? où est le secret médical ... ??? 🥵🥵
Avant sa venue ds ce nouveau cabinet avec son épouse comme secrétaire.. les avis étaient élogieux , rien à redire , un super médecin , il l'est encore .. mais depuis qu'elle est entrée à son service ... aucune formation à part le bac.. (c'est déjà bien ) ... elle se croit tt permis désagréable à souhait , si encore elle était , jolie, coquette, rien de tt cela ... En voulant envoyer un message, je suis tombée sur des avis ... Je vs fait découvrir qque uns .. histoire que je n'invente rien .
J’aurai bien mis 5 étoiles car c’est un EXCELLENT docteur, mais il est doté d’une secrétaire exécrable, aux remarques minable, avec son petit côté « je déteste les humains qui passent la porte du cabinet »
Je n'ai entendu que des avis négatifs sur cette personne, et les personnes âgées appréhendent d'appeler.
La secrétaire médicale de Dr enlève beaucoup de mérite et de crédit à ce praticien qui reste professionnel malgré son employée dénuée de tout sens de l’accueil et qui aurait plus le profil à travailler en centre pénitentiaire que dans un cabinet recevant du public.
A grand regret d'avoir quitté Dr qui mérite toutes mes éloges, un médecin humain, professionnel, et très agréable, par contre sa secrétaire, qui a dû acheter son diplôme....si toutefois elle en possède un.... sympathique comme une porte de prison, et désagréable à souhait, changez de métier Madame
Toujours reçu comme si on était des chiens par la "secretaire" qui ferait mieux de changer de métier...
Secrétaire Malpolie et désagréable.Je ne conseille pas…
Le docteur me suit depuis des années et des années par contre depuis qu’il est installé ici . sa secrétaire est exécrable
chocolatte
Bonjour à tous ,
-2 belles gelées blanches avec 🌞🌞
Depuis le conseil de Britts, je prends également tte l'année du glocosamine 1550 + collagène , si cela fait pas de miracles cela pourrai être pire .. en plus de la piasclédine 300...
AG de l'assos cette aprem .. avec café gâteau, et le soir repas escalope parmigiana et pâtes.😵. ... j'emmène mon tupp. 🥴
Bon WE à tous