L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 janvier 2025 17:05

Rouge aujourd'hui et demain aussi

Répondre·

pene

30 janvier 2025 17:03

Bonjour pluie ce matin annonce gel demain matin esperons qu il n y aura pas de pluie demain ! faut mieux un temps froid et sec un bonnet une echarpe et des gants et on sort 😏

Répondre·

Whisky

30 janvier 2025 17:02

Ça j'en sais quelque chose . Prise de sang(la complète)à la maison. Amené d'urgence à l'hôpital avec pipettes et heure sur mon ventre. L'infirmier m'avait piqué juste 4 X, arrivé sur place elles m'ont refait les prélèvements, piqué 7 X; => 11 essais en moins de 1h...... J'ai du servir de cobaye...... 😂 😉C'est un médecin qui m'a fait le prélèvement, quelle honte pour les infirmières .

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2025 16:58

Un peu de soleil cette aprem. j'en ai profité pour faire un peu de jardinage , histoire de prendre l'air ..
J'ai sorti les carottes.. cela suffira pour potage et petits légumes.. pas de quoi payer la semence ..
Pas trop de mauvaises herbes, mais cela va vite si çà réchauffe..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

30 janvier 2025 16:38

Effectivement la journée a été chargée, ce soir AG de l'Amicale de la classe
j'ai dû fournir les résultats de la prise de sang de mon mari qui datait de lundi, photocopies, il faut croire que la sécu à trop de sous il a eu droit à un nouveau prélèvement.

Répondre·

Whisky

30 janvier 2025 16:26

Une bonne giboulée de grêle vient de tomber, heureusement nous étions rentrés!

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2025 11:05

L'angelus sonne, c'est l'heure de l'apéro .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴☕
au menu soupe et poisson ..

Répondre·

savannah92

30 janvier 2025 10:57

Bonjour à tous .. Enfin une belle journée ensoleillée avec 9° ! c'est souvent le cas quand il gèle .. 😏

Fred .. Ah oui une bonne nuit et te voilà en forme pour la journée .. 👍 ..
Avec la visite à la banque pour Line, ça me rappelle que cette année je n'y suis pas allée ..je n'y vais qu'une fois/an en janvier pour faire le point et cette année je voulais lui demander pourquoi je paie 6€ de "frais de gestion autorisation de découvert" ?? ..Je n'ai jamais pris de crédit et n'ai jamais été à découvert de ma vie ! .. alors même si la somme est désuète, ça me dérange .. 😟

Chocolatte .. Avec les relations que vous avez à la mairie, suis sûre qu'il y aura de la place en papyloft quand vous le déciderez .. 😏 ..mais je crois surtout que vous êtes très attachée à votre maison et aux souvenirs qui s'y rattachent .. 💕
Avec ce temps pourri, les jardiniers ont sans doute quelques créneaux de libres et ils savent que la maison est bonne ....et que vous avez toujours un truc à faire .. 😃

Reine .. Attention de ne pas refiler votre grippette à votre petite famille !! ..et soignez vous bien ! 😊

Pene .. Eh oui voir Redon transformée en Venise n'est guère rassurant ! .. avec toutes ces crues à répétition, j'espère que les préfets et autres vont prendre de bonnes décisions pour éviter que ça se reproduise chaque année !

Britts .. Je comprends votre impatience à reprendre le sport .. quand on est habituée à en faire un peu chaque jour, c'est bon de s'y remettre ... 😳

Marguerite .. Les ouvriers du BTP sont toujours très dévoués ..ils ont conscience du dérangement occasionné, alors laissez vous porter !! 😜 😃

Une belle balade prévue cet après-midi si le soleil persiste .. ça ne peut que faire du bien ! 👍
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

30 janvier 2025 10:08

Aujourd'hui ciel clair et petite gelée. Line partie à la banque régler un petit problème, ça va GIF . La connaissant, fort risque de changement. Comme l'on dit: "Il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain "On nous prend vraiment pour des cons quand je constate ces problèmes !, GIF

Répondre·

pene

30 janvier 2025 09:39

Bonjour pluie forte encore et encore bon quand on voit ce qui se passe en ille et vilaine on relativise....

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2025 09:36

Reine, plus que 6 jours à tenir ... courage.. 😉

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2025 09:35

Bonjour à tous,
Temps gris mais pas de pluie 6 °
Gino, cela vs soulagera... ma mère y allait aussi .. mais pas longtemps après mon père a dû la mettre en Ehpad.. Il en a longtemps pleuré.. mais pas le choix..

Savannah, je ne suis plus qu'usufruitière de ma maison .. et nos "papyloft", sont de petites maisonnettes F 1 ou F2 soit en isolés ou mitoyens par le garage.. pas d'étages, pas de voisins directs .. C'est le Top.. mais les places sont chères...

Mes jardiniers l'Ex et le nouveau, me relancent ... je ne sais pas ce qu'ils ont ... 😂 le temps est tjrs aussi pourri.. Je n'ai pas fermé la porte à l'anc.. au cas où ... il faut prévoir lui est au moins outillé.. 😯

Les idées vont à nouveau bon train , il faut que je condamne un talus à tondre.. le plus abrupt..
Solution.. thym serpolet rampant court et dense... mais avant ???

En suspend , me voilà revenue .. 😄

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

30 janvier 2025 09:26

Bonjour avec la pluie.
Je suis enrhumée de puis deux jours et je râle ...

Répondre·

britts

30 janvier 2025 08:24

Bonjour
Temps gris ce matin
RDV coiffeur ce matin
Puis je vais essayer de reprendre une petite séance de sport , pas fait depuis l'infiltration , je devais attendre 1 semaine .
@Gino bon courage
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

30 janvier 2025 07:58

Bonjour

Répondre·