Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 4° annoncés et comme chez Gino, gris et froid, le soleil s'est fait la malle 😡😡😡
Rangement obligatoire aujourd'hui, demain on vient m'installer une vraie douche , exit la baignoire, travaux prévus pour un peu plus d'1 semaine, tous les médicaments ou presque dans mon armoire à pharmacie étaient périmés, je ne garderais plus les boîtes entamées ou pas, direction retour pharmacie pour destruction ou incinération
Hier soir j'ai emmené mes princesses à la pizzéria, les parents étaient de sortie, Lily a préféré les pâtes bolo et Manon et moi avons dégusté d'excellentes pizzas agrémentés de discussions, petits secrets et confidences et grands rires, élèves ont aimé et moi aussi👍
Je vous souhaite un bon appétit et un excellent dimanche 😘😘😘
chocolatte
Oulala...ça se gâte ds le nid des cigognes..
le couple ds le nid .. claquettent 3 X ensemble , se frottent ensemble la tête... et puis arrive une autre alors que l'intrus s'envole .. alors qui est qui ... ?? Maurice arrivera t il à garder Mélodie et son nid ???
lila
Whisky a écrit :
Mais non Sav, juste parti chercher de quoi augmenter le pourtour du nid . De suite , ahhh!!! le sexe mâle 😉, pauvre Maurice quelle réputation elle te fait 😂
leur nid en a bien besoin d'un côté
On se demande où Maurice a passé sa nuit.....(bizarre)
Enfin il est revenu je craignais le pire pour lui
britts
Bonjour
il fait bien gris la dehors
hier j'ai trouvé des rideaux chez Emmaüs , lavés dés mon retour , l'un servira de doublure pour nos tenues du défilé , deux autres deviendront un pantalon je pense et l'autre a voir , mais j'ai déjà une petite idée.
Une bonne séance de sport faite ce matin .
@Choco je viens de vois une recette de crêpe avec des flocons d'avoine , je vais tester.
@Savannah La câlinothérapie est très bonne
Bon dimanche a tous 😘
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 4° !! ..mais la pelouse est bien givrée et les matous secouent leurs pattes !! 😏
Cette nuit avec 3 chats sur le lit qui réclament des câlins, pas facile avec seulement 2 mains ! ..et pas de grasse matinée , les croquettes ça n'attend pas !
Je n'ai pas fait de sport mais j'ai monté X fois les escaliers, ça compensera ! 😜
Les enfants sont très heureux de leur séjour, mais le w-e passe trop vite ..alors pour atténuer leur retour, cet après-midi je vais leur faire des crêpes !!
Ma voiture a couché dehors ..elle est toute blanche de givre .. mais d'ici ce soir, le soleil aura fait fondre .. 😏
Je viens de regarder à Sarralbe et le nid est vide .. encore un couple moderne, chacun vit sa vie !! 😳 😃
Mais oui Gicou .. la retraite est faite pour passer du bon temps , ne vous en privez pas ! 👍
Bon dimanche à tous. 😊