L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 février 2025 12:17

Le couple est face au drapeau tricolore qui flotte au vent

Répondre·

Jiji

2 février 2025 11:57

Bonjour Bonjour
-3° sur les 4° annoncés et comme chez Gino, gris et froid, le soleil s'est fait la malle 😡😡😡
Rangement obligatoire aujourd'hui, demain on vient m'installer une vraie douche , exit la baignoire, travaux prévus pour un peu plus d'1 semaine, tous les médicaments ou presque dans mon armoire à pharmacie étaient périmés, je ne garderais plus les boîtes entamées ou pas, direction retour pharmacie pour destruction ou incinération
Hier soir j'ai emmené mes princesses à la pizzéria, les parents étaient de sortie, Lily a préféré les pâtes bolo et Manon et moi avons dégusté d'excellentes pizzas agrémentés de discussions, petits secrets et confidences et grands rires, élèves ont aimé et moi aussi👍
Je vous souhaite un bon appétit et un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 11:07

Le claquement de bec des cigognes est typique. Elles se saluent en claquant du bec au nid, mais aussi lorsqu'elles sont dérangées ou en danger.
En plus de l'intrus qui s'est envolé.. j'ai vu une autre cigogne volé près du nid ..

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 11:03

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bonne chandeleur à tous

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 11:03

Oulala...ça se gâte ds le nid des cigognes..
le couple ds le nid .. claquettent 3 X ensemble , se frottent ensemble la tête... et puis arrive une autre alors que l'intrus s'envole .. alors qui est qui ... ?? Maurice arrivera t il à garder Mélodie et son nid ???

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 10:51
reinemere a écrit :
Choco c'est en fait toute la page Q ui est réduite : taille, photos écriture ... je désespère rien donné CTRL ...

Reine, seulement quinto ??? et pas les autres sites ?

Répondre·

lila

2 février 2025 10:46
Whisky a écrit :
Mais non Sav, juste parti chercher de quoi augmenter le pourtour du nid . De suite , ahhh!!! le sexe mâle 😉, pauvre Maurice quelle réputation elle te fait 😂

leur nid en a bien besoin d'un côté
On se demande où Maurice a passé sa nuit.....(bizarre)
Enfin il est revenu je craignais le pire pour lui

Répondre·

britts

2 février 2025 10:44

Bonjour
il fait bien gris la dehors
hier j'ai trouvé des rideaux chez Emmaüs , lavés dés mon retour , l'un servira de doublure pour nos tenues du défilé , deux autres deviendront un pantalon je pense et l'autre a voir , mais j'ai déjà une petite idée.
Une bonne séance de sport faite ce matin .
@Choco je viens de vois une recette de crêpe avec des flocons d'avoine , je vais tester.
@Savannah La câlinothérapie est très bonne
Bon dimanche a tous 😘

Répondre·

Whisky

2 février 2025 10:39

Mais non Sav, juste parti chercher de quoi augmenter le pourtour du nid . De suite , ahhh!!! le sexe mâle 😉, pauvre Maurice quelle réputation elle te fait 😂

Répondre·

pene

2 février 2025 10:37

Bonjour a bien gelé cette nuit le soleil est là 1 degré mieux que la pluie! crepes pour se rechauffer aprés midi 😏

Répondre·

reinemere

2 février 2025 10:32

Choco c'est en fait toute la page Q ui est réduite : taille, photos écriture ... je désespère rien donné CTRL ...

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 10:22

Savannah, un petit WE à la campagne .. un bol d'air pur pour vs aussi .. 😉

Crêpes pour moi aussi .. (2) faites avec 1 oeuf .. 😂

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 10:18

Reine .. pour la taille des lettres..

Ami google .. Méthode 2 : touche Ctrl + glissement du pavé tactile
Ouvrez une page Web, puis maintenez la touche CTRL enfoncée et déplacez lentement votre doigt de haut en bas sur le côté droit du pavé tactile.

Répondre·

savannah92

2 février 2025 10:17

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 4° !! ..mais la pelouse est bien givrée et les matous secouent leurs pattes !! 😏
Cette nuit avec 3 chats sur le lit qui réclament des câlins, pas facile avec seulement 2 mains ! ..et pas de grasse matinée , les croquettes ça n'attend pas !
Je n'ai pas fait de sport mais j'ai monté X fois les escaliers, ça compensera ! 😜
Les enfants sont très heureux de leur séjour, mais le w-e passe trop vite ..alors pour atténuer leur retour, cet après-midi je vais leur faire des crêpes !!

Ma voiture a couché dehors ..elle est toute blanche de givre .. mais d'ici ce soir, le soleil aura fait fondre .. 😏

Je viens de regarder à Sarralbe et le nid est vide .. encore un couple moderne, chacun vit sa vie !! 😳 😃

Mais oui Gicou .. la retraite est faite pour passer du bon temps , ne vous en privez pas ! 👍

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 10:17

Gino, son aura vs aura t elle réchauffé ???

Répondre·