L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 février 2025 10:09

Soleil frisquet pour promenade, le temps idéal pour que les 4 pattes nous sortent/ Au moins les mi et les crobes entier nous foutent la paix !La rivière nous interdit toujours le passage vers nos bancs, pas grave avec ce froid vaut mieux bouger GIF .

Répondre·

gino1

2 février 2025 09:12

Bonjour, il fait bien gris et froid, notre roi ne nous aura pas gratifié de son soleil.

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 08:59

Reine, demandez à Google .. ... sinon votre fille ... elle saura.. 😉

Répondre·

chocolatte

2 février 2025 08:57

Bonjour à tous,
Frisquet encore ce matin -2 °
Hier soir j'étais HS... J'en ai oublié mon bain... tant pis ce sera douche comme d'hab.. ce matin.
Lila, Maurice a découché, que voulez vous c'est un mâle.. 😂

Gicou, elle a un problème existentiel ... elle veut se donner de l'importance alors qu'elle en a pas..
Savannah, Il y a sûrement qques exceptions ... mais sûrement à compter sur les doigts d'une main .. ttes les pharmacies de Forbach sont au courant et je ne me gène pas de le dire..

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

2 février 2025 08:56

Bonjour avec 0°. RA tente une timide percée...
Toujours le rhume et le problème de petits caractères sur Q...

Répondre·

Whisky

2 février 2025 07:57
Marguerite32 a écrit :
Fredo J'ai fait le demi tour à 5 h et 💤 n'a pas fonctionné .....et me suis installée sur mon fauteuil avec mon mug ☕ et mots croisés 📝

Ahhhh! Alors c'est toi qui m'a réveillé GIF

Répondre·

Gicou

2 février 2025 07:38

Bonjour
Le petit déjeuner fut apprécié, merci a vous deux
Fred , bonne idée quand l'envie s'en ressent de rajouter un petit plus à la nuit surtout qu'il ne fait pas trop chaud ! Après tout la retraite est faite pour ça !
Choco, ce n'est pas la première femme de médecin qui veut ", gouverner" le cabinet... Certainement une frustration de ne pas de sentir suffisamment reconnue en tant que femme de... Perso, j'avoue que plus elle serait désagréable, plus je serai souriante agréable, douce, bref l'idiote qui ne comprends pas son agressivité, voire même lui demander d'une voix sirupeuse pourquoi tant d'agressivité .
SAV' un petit tour de campagne avec les compagnons à poils.. ça permet de décompresser et surtout ça rend bien service aux "enfants,,' profitez en bien
Bon dimanche

Répondre·

Marguerite32

2 février 2025 07:22

Fredo J'ai fait le demi tour à 5 h et 💤 n'a pas fonctionné .....et me suis installée sur mon fauteuil avec mon mug ☕ et mots croisés 📝

Répondre·

Whisky

2 février 2025 07:06

Bonjour, bonjour
6h.... bien trop tôt pour un dimanche, ½tour et 💤 💤
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

2 février 2025 05:21

Bonjour GIF
Effectivement, une cigogne a découché 😅
Bon réveil GIF et bonne journée

Répondre·

lila

1 février 2025 20:08

Choco C'est normal qu'une des cigognes (Maurice je crois)ne soit pas rentré au nid?

Répondre·

Marguerite32

1 février 2025 16:50

Le soleil c'est montré dans la matinée et il a un peu réchauffé, il est toujours là et il commence à faire frisquet .
Effectivement choco, un accueil très désagréable , ce n'est pas ce à quoi on s' attend en premier quand on va voir son médecin, ce doit être un peu stressant
Sava, j'ai un bon double vitrage qui atténue bien le bruit et puis quand les ouvriers "attaquerons" le trottoir ça ne devrait pas durer de longues heures et je ne suis pas madame ronchon 😅...pour un peu de bruit , ni même beaucoup
Il est vrai reine, que l'écriture sur Q est petite et une fois validée elle en grisée , pour nos vieux yeux ce n'est pas l’idéal . Sur ordi , avec la souris, je peux agrandir la page pour un meilleure lecture , mais sur la tablette je ne sais si je peux faire et c'est pour cela que je préfère "travailler" avec l'ordi
Bonne soirée

Répondre·

gino1

1 février 2025 15:18

Bonjour, il fait bien sombre on dirait qu'un orage se prépare.

Répondre·

reinemere

1 février 2025 14:05

Les filles c'est seulement avec Q... mes mails sont normaux...

Répondre·

martinemdh

1 février 2025 14:01
reinemere a écrit :
Choco je n'ai pas de souris ...

Fait comme lorsque tu changes de forum ,ou de conversation si tu n'a pas de souris...

Répondre·