chocolatte
Bonjour à tous,
Frisquet encore ce matin -2 °
Hier soir j'étais HS... J'en ai oublié mon bain... tant pis ce sera douche comme d'hab.. ce matin.
Lila, Maurice a découché, que voulez vous c'est un mâle.. 😂
Gicou, elle a un problème existentiel ... elle veut se donner de l'importance alors qu'elle en a pas..
Savannah, Il y a sûrement qques exceptions ... mais sûrement à compter sur les doigts d'une main .. ttes les pharmacies de Forbach sont au courant et je ne me gène pas de le dire..
Bon dimanche à tous

Gicou
Bonjour
Le petit déjeuner fut apprécié, merci a vous deux
Fred , bonne idée quand l'envie s'en ressent de rajouter un petit plus à la nuit surtout qu'il ne fait pas trop chaud ! Après tout la retraite est faite pour ça !
Choco, ce n'est pas la première femme de médecin qui veut ", gouverner" le cabinet... Certainement une frustration de ne pas de sentir suffisamment reconnue en tant que femme de... Perso, j'avoue que plus elle serait désagréable, plus je serai souriante agréable, douce, bref l'idiote qui ne comprends pas son agressivité, voire même lui demander d'une voix sirupeuse pourquoi tant d'agressivité .
SAV' un petit tour de campagne avec les compagnons à poils.. ça permet de décompresser et surtout ça rend bien service aux "enfants,,' profitez en bien
Bon dimanche
Marguerite32
Le soleil c'est montré dans la matinée et il a un peu réchauffé, il est toujours là et il commence à faire frisquet .
Effectivement choco, un accueil très désagréable , ce n'est pas ce à quoi on s' attend en premier quand on va voir son médecin, ce doit être un peu stressant
Sava, j'ai un bon double vitrage qui atténue bien le bruit et puis quand les ouvriers "attaquerons" le trottoir ça ne devrait pas durer de longues heures et je ne suis pas madame ronchon 😅...pour un peu de bruit , ni même beaucoup
Il est vrai reine, que l'écriture sur Q est petite et une fois validée elle en grisée , pour nos vieux yeux ce n'est pas l’idéal . Sur ordi , avec la souris, je peux agrandir la page pour un meilleure lecture , mais sur la tablette je ne sais si je peux faire et c'est pour cela que je préfère "travailler" avec l'ordi
Bonne soirée
.