L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 février 2025 23:03

Tempo EDF a fini avec les jours rouge

Répondre·

chocolatte

3 février 2025 19:25

Gicou la pizza va te réchauffer..😄

J'avais froid tte la journée et encore plus cette aprem. mais j'étais pas à la maison ..

D'après les infos.. du côté de St A , Ce matin il a fait le plus froid de France - 7,5 ° 😵 donc ressenti -10.. En passant ds les rues... les volets sont clos .. 🥶🥶
Demain journée EDF rge..

Marguerite, je me demande si ce n'est pas une intruse qui fait le forcing.. 😵 Il y a une qui a le bec sale et une autre non .. Maurice doit être décontenancé..

Bonne soirée et bonne nuit à tous ..

Répondre·

Gicou

3 février 2025 17:10

Bonjour,
Journée.... gelée !..... 14° ds la chambre au réveil, panne de chaudière !
A 10h, 16°5 au salon... Le dépanneur est passé à 12h30, en principe une pièce de valve centrale a changer
Pour l'instant 17 et 19° mais ça patine...
Ce soir ce sera pizzeria !
Bref j'ai passé une journée emmitouflée et ce soir la couette en duvet sera bienvenue.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

3 février 2025 14:39

Ca batifole par chez vous !.

Répondre·

Marguerite32

3 février 2025 13:37

Je leur ai rendu visite il y a une 1 h environ , elles faisaient du rangement dans leur nid, puis petit rapprochement, puis essaie cra-crac, ...et Monsieur a poussé Madame hors du nid, elle a fait un tour et est revenue aussitôt dans le nid, elle a le bec plus sale que lui

Répondre·

Whisky

3 février 2025 12:58

Vide??? Elles se sont bien salies le cou 😉

Répondre·

britts

3 février 2025 12:41

Bonjour
Toujours froid et gris
Ménage fait ce matin
Je vais préparer tranquillement mes affaires pour demain , journée couture , je vais apporter qq patrons .
@Savannah il dépanne quoi ou qui Maurice 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

3 février 2025 12:25

Le nid est vide ... 😵😵 C'est quoi cette année.. ? sont elles arrivées trop tôt ??

Répondre·

chocolatte

3 février 2025 12:25
Whisky a écrit :
Choco: prends tu le - à coté de l'étoile ? et non celui avec le 6 au dessus lettres

Merci.. 👍👍

Répondre·

chocolatte

3 février 2025 11:46

La nouvelle Mélodie a un drôle de bec .. tacheté.. on dirait qu'il est sale .. 😵

Répondre·

chocolatte

3 février 2025 11:41

voilà une autre qui est venue... mais laquelle ? 😄

Répondre·

chocolatte

3 février 2025 11:40

Il y a vraiment du désordre ds le nid des cigognes... 1 cigogne assise, Maurice debout (?) nerveux ... puis met sa patte sur la cigogne assise... qques échaffourées et la cigogne assise a pris le large .. 😵

Répondre·

Whisky

3 février 2025 11:26
savannah92 a écrit :
😃 .. Ah la fidélité des cigognes vaut celle de certains hommes .. 😏
J'ai un copain qui s'appelle justement Maurice et quand il vient me rendre visite, il dit à sa femme qu'il est passé à Bricorama !! ..
C'est chouette la bricole ! 😏

Là, je préfère me taire GIF GIF GIF

Répondre·

savannah92

3 février 2025 10:57

Bonjour à tous .. Tout comme les cigognes, retour au nid hier soir après une soirée crêpes .. 😏 ..Les enfants voulaient que je dorme chez eux, mais j'ai bien fait de rentrer car il a neigé dans la nuit ..tout est encore bien blanc avec 4° !

Eh oui un w-e câlinothérapique, mais j'avais aussi la gecko à nourrir ..et ça, c'est vraiment pas mon truc !! .. attraper délicatement des grillons vivants , les laisser gigoter et se paner dans un bol de farine protéinée, puis ouvrir le vivarium en surveillant sa réaction ..waouh c'est hyper rapide et très glouton !!
De plus, ce repas attire aussi les chats ..on sait jamais , des fois qu'un insecte ou la gecko s'échappe !! ..Vous avez bien compris : heureuse de retrouver mon nid ! 👍 😃
Reine .. On est toujours ravies quand tout fonctionne à volonté .. ah l'informatique c'est pratique, mais souvent perplexe !! ..et ça évolue .. 😏

Chocolatte .. La chance pour vous que la taxe "lapin" ne soit pas encore votée !! 😜

Jiji .. C'est une très bonne idée de remplacer ta baignoire par une douche .. c'est plus pratique, économique et avec les années moins dangereux !
Profite bien de tous ces moments avec vos princesses, ce sont de bons souvenirs qui restent en mémoire très longtemps ... 😊

Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

savannah92

3 février 2025 10:36
Whisky a écrit :
Mais non Sav, juste parti chercher de quoi augmenter le pourtour du nid . De suite , ahhh!!! le sexe mâle 😉, pauvre Maurice quelle réputation elle te fait 😂

😃 .. Ah la fidélité des cigognes vaut celle de certains hommes .. 😏
J'ai un copain qui s'appelle justement Maurice et quand il vient me rendre visite, il dit à sa femme qu'il est passé à Bricorama !! ..
C'est chouette la bricole ! 😏

Répondre·