chocolatte
Gicou la pizza va te réchauffer..😄
J'avais froid tte la journée et encore plus cette aprem. mais j'étais pas à la maison ..
D'après les infos.. du côté de St A , Ce matin il a fait le plus froid de France - 7,5 ° 😵 donc ressenti -10.. En passant ds les rues... les volets sont clos .. 🥶🥶
Demain journée EDF rge..
Marguerite, je me demande si ce n'est pas une intruse qui fait le forcing.. 😵 Il y a une qui a le bec sale et une autre non .. Maurice doit être décontenancé..
Bonne soirée et bonne nuit à tous ..

Gicou
Bonjour,
Journée.... gelée !..... 14° ds la chambre au réveil, panne de chaudière !
A 10h, 16°5 au salon... Le dépanneur est passé à 12h30, en principe une pièce de valve centrale a changer
Pour l'instant 17 et 19° mais ça patine...
Ce soir ce sera pizzeria !
Bref j'ai passé une journée emmitouflée et ce soir la couette en duvet sera bienvenue.
Bonne soirée à tous
Marguerite32
Je leur ai rendu visite il y a une 1 h environ , elles faisaient du rangement dans leur nid, puis petit rapprochement, puis essaie cra-crac, ...et Monsieur a poussé Madame hors du nid, elle a fait un tour et est revenue aussitôt dans le nid, elle a le bec plus sale que lui
Whisky
savannah92 a écrit :
😃 .. Ah la fidélité des cigognes vaut celle de certains hommes .. 😏
J'ai un copain qui s'appelle justement Maurice et quand il vient me rendre visite, il dit à sa femme qu'il est passé à Bricorama !! ..
C'est chouette la bricole ! 😏
Là, je préfère me taire

savannah92
Bonjour à tous .. Tout comme les cigognes, retour au nid hier soir après une soirée crêpes .. 😏 ..Les enfants voulaient que je dorme chez eux, mais j'ai bien fait de rentrer car il a neigé dans la nuit ..tout est encore bien blanc avec 4° !
Eh oui un w-e câlinothérapique, mais j'avais aussi la gecko à nourrir ..et ça, c'est vraiment pas mon truc !! .. attraper délicatement des grillons vivants , les laisser gigoter et se paner dans un bol de farine protéinée, puis ouvrir le vivarium en surveillant sa réaction ..waouh c'est hyper rapide et très glouton !!
De plus, ce repas attire aussi les chats ..on sait jamais , des fois qu'un insecte ou la gecko s'échappe !! ..Vous avez bien compris : heureuse de retrouver mon nid ! 👍 😃
Reine .. On est toujours ravies quand tout fonctionne à volonté .. ah l'informatique c'est pratique, mais souvent perplexe !! ..et ça évolue .. 😏
Chocolatte .. La chance pour vous que la taxe "lapin" ne soit pas encore votée !! 😜
Jiji .. C'est une très bonne idée de remplacer ta baignoire par une douche .. c'est plus pratique, économique et avec les années moins dangereux !
Profite bien de tous ces moments avec vos princesses, ce sont de bons souvenirs qui restent en mémoire très longtemps ... 😊
Agréable début de semaine à tous. 😊
savannah92
Whisky a écrit :
Mais non Sav, juste parti chercher de quoi augmenter le pourtour du nid . De suite , ahhh!!! le sexe mâle 😉, pauvre Maurice quelle réputation elle te fait 😂
😃 .. Ah la fidélité des cigognes vaut celle de certains hommes .. 😏
J'ai un copain qui s'appelle justement Maurice et quand il vient me rendre visite, il dit à sa femme qu'il est passé à Bricorama !! ..
C'est chouette la bricole ! 😏