britts
Bonjour
Encore un beau temps
Courses faites ce matin et après midi tranquille. Hier j'ai commencé un bouquin que je vais sûrement terminer cette après-midi sur la terrasse. Je profite du soleil
Sam n'est pas trop en forme mais c'est l'âge, il va avoir 15ans le 10mai.
Alain va jouer à la pétanque au village
Bonne journée a tous
camillel31
Il y a quelques années, j'ai assisté à un triste spectacle...j'étais au bord d'un lac et regardais une cane qui se promenait sur l'eau avec ses trois canetons...tous, nageaient vivement derrière elle... sauf un qui n'avait pas l'air très en forme, la tête pendant sur le côté...
Plusieurs fois , elle est venue l'aider, le soutenant et le poussant pour qu'il soit un peu moins en retrait...
Et puis, une dernière fois, elle est venue le noyer lui mettant la tête sous l'eau !!!
Puis elle a repris sa promenade.
savannah92
Bonjour à tous ..Encore une journée ensoleillée avec 27° ! ..on se croirait en été ! 😉
Je viens de recevoir le programme des réjouissances pour le mois de mai, ça promet de bons moments ! ..quelques expos, visites, réunions de quartier, musiques diverses au kiosque à musique dans le parc !
Déjà ce matin, j'y suis allée pour mon taï chi .. y a pas à dire, bien plus agréable en plein air !! 👍 😃
Ma tribu a repris ses habitudes piscine/barbecue pour quelques jours .. avant les orages prévus ? 😉
Fred ..Eh oui les années passent vite et il faut se ménager si on veut profiter au mieux encore un peu .. 😊
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous
Beau soleil pas encore l'ombre d'1 nuage 18 °
Bonjour Lila, après une longue absence ...😵
J'ai tenté le diable, en mettant la pompe à l'eau ... 😱 mais elle fonctionne à nouveau donc c'était bien le condensateur bien qu'il n'avait pas de signes défectueux de l'extérieur.
Le linge vole au vent ... les tondeuses ronronnent déjà ... il faudrait à nouveau tondre après 3 jours ..🥴 mais pas envie ...
Bonne journée à tous

Gicou
Bo jour a tous
Merci pour ce premier café au saut du lit, la suite est en préparation avant de me préparer pour le cours de gym, et les courses du weekend cet am,
En attendant joyeux rêvei à tous.
Le soleil pointe son nez pour une belle journée de plus.
A plus tard probablement