L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

2 mai 2025 11:28

Bonjour
Encore un beau temps
Courses faites ce matin et après midi tranquille. Hier j'ai commencé un bouquin que je vais sûrement terminer cette après-midi sur la terrasse. Je profite du soleil
Sam n'est pas trop en forme mais c'est l'âge, il va avoir 15ans le 10mai.
Alain va jouer à la pétanque au village
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

2 mai 2025 11:05

Je ne sais pas ce qui se passe ds le nid, mais il y a panique à bord ... maman secoue un petit ds le bec .. 😱

Répondre·

chocolatte

2 mai 2025 10:23

L'apéro est servi 🥂🥂

Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

2 mai 2025 10:21

Camille triste spectable ...

Chez les cigognes , c'était peut être un chiffon.. Ils sont tellement entassés que le comptage est difficile ..

Répondre·

camillel31

2 mai 2025 10:01

Il y a quelques années, j'ai assisté à un triste spectacle...j'étais au bord d'un lac et regardais une cane qui se promenait sur l'eau avec ses trois canetons...tous, nageaient vivement derrière elle... sauf un qui n'avait pas l'air très en forme, la tête pendant sur le côté...
Plusieurs fois , elle est venue l'aider, le soutenant et le poussant pour qu'il soit un peu moins en retrait...
Et puis, une dernière fois, elle est venue le noyer lui mettant la tête sous l'eau !!!
Puis elle a repris sa promenade.

Répondre·

camillel31

2 mai 2025 09:55
chocolatte a écrit :
Je crois qu'il y a un cigogneau mort .. 😵😰

Mince ! Pas de chance...en général lorsqu'un oisillon meurt, la mère le jette par dessus le nid....

Répondre·

chocolatte

2 mai 2025 09:42

Je crois qu'il y a un cigogneau mort .. 😵😰

Répondre·

savannah92

2 mai 2025 08:54

Bonjour à tous ..Encore une journée ensoleillée avec 27° ! ..on se croirait en été ! 😉

Je viens de recevoir le programme des réjouissances pour le mois de mai, ça promet de bons moments ! ..quelques expos, visites, réunions de quartier, musiques diverses au kiosque à musique dans le parc !
Déjà ce matin, j'y suis allée pour mon taï chi .. y a pas à dire, bien plus agréable en plein air !! 👍 😃

Ma tribu a repris ses habitudes piscine/barbecue pour quelques jours .. avant les orages prévus ? 😉

Fred ..Eh oui les années passent vite et il faut se ménager si on veut profiter au mieux encore un peu .. 😊

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

2 mai 2025 08:29

Mon ordi a encore fait des siennes : c'est google qui veut se substituer à mon navigateur habituel ...

Répondre·

chocolatte

2 mai 2025 08:28

Bonjour à tous
Beau soleil pas encore l'ombre d'1 nuage 18 °

Bonjour Lila, après une longue absence ...😵

J'ai tenté le diable, en mettant la pompe à l'eau ... 😱 mais elle fonctionne à nouveau donc c'était bien le condensateur bien qu'il n'avait pas de signes défectueux de l'extérieur.

Le linge vole au vent ... les tondeuses ronronnent déjà ... il faudrait à nouveau tondre après 3 jours ..🥴 mais pas envie ...

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

2 mai 2025 08:26

Bonjour avec beau temps alors les courses faites, un peu de blabla avec deux voisines.
Demain à nouveau vétérinaire pour la petite minette.

Répondre·

lila

2 mai 2025 05:43

BONJOUR

Répondre·

Gicou

2 mai 2025 05:20

Bo jour a tous
Merci pour ce premier café au saut du lit, la suite est en préparation avant de me préparer pour le cours de gym, et les courses du weekend cet am,
En attendant joyeux rêvei à tous.
Le soleil pointe son nez pour une belle journée de plus.
A plus tard probablement

Répondre·

Marguerite32

2 mai 2025 05:13

Bonjour GIF
Vous avez raison choco, fredo tout fout l'camp 😅...mais bon on tient encore sur nos 2 pattes ...moins alertes
Faut pas que je traîne , j'emmène ma lycéenne qui commence ses cours à 10h, et j'irais faire un tour à Gyffi
Merki pour le café

Répondre·

Whisky

2 mai 2025 04:48

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·