L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

4 mai 2025 11:03

Bonjour
Temps moche aujourd'hui
@Reine bien triste 😥 😥 la perte d'un compagnon.
Nous avons passé la matinée pour réserver notre vol pour fin d'année en Corse. Après erreur dans les noms, nous avons du téléphoner chez volotea pour réajuster, enfin tout est arrangé et la voiture louée.
Maintenant les cuisses de poulet sont dans le cookeo avec qq patates.
En attendant apero picon
Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

4 mai 2025 10:50

Bonjour, il pleut je n'ai pas pu résister à la journée porte ouverte de la jardinerie Lisch, revenue avec un chariot plein de fleurs, si le temps se calme je vais m'atteler à la plantation.

Répondre·

Whisky

4 mai 2025 08:25

17°, j'ai regardé en 2X, ciel bouché . Pas de pluie, vais faire un tour

Répondre·

chocolatte

4 mai 2025 07:38

Bonjour à tous,
Le ciel est plombé 11 ° pas d'autres pluie, mais c'est déjà mieux que rien ..

Reine, Bien triste journée pour vs... Courage. 😻

Fred, merci pour le café, j'apporte des croissants au beurre.. 🥐🥐🥐

Pas d'arrosage ce matin . c'est déjà cà.. 😊 Le quartier est calme de calme ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Jiji

4 mai 2025 07:34

Bonjour Bonjour
7° sur les 16° annoncés après de gros orages bien arrosés hier soir et il devrait encore pleuvoir aujourd'hui, dans l'affaire, nous avons perdu 10° par rapport à hier, c'est plus respirable ouf 😅
Un peu de ménage, un peu de rangement, préparation de mon sac pour les surveillances de demain, mais d'abord un café ☕️ de l'Ami Fred 👍
Triste nouvelle Reine 😢😢😢
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘 Asperges aux 2 jambons, Mayo et vinaigrette et un Muscat de chez nous pour accompagner

Répondre·

Whisky

4 mai 2025 07:19

On s'attache à nos amis, bien tristes journées

Répondre·

reinemere

4 mai 2025 07:10

Bonjour.
La minette ne sera plus jamais là pour embellir ma vie, elle est partie hier dans les bras de mon ami vétérinaire. Elle allait avoir 17 ans.
Elle a rejoint mon autre chat Sylvestre au paradis des animaux.

Répondre·

Whisky

4 mai 2025 04:56

Bonjour, bonjour
Cette nuit vers 1h, les anges jouaient aux quilles , ça pétait sec!
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

3 mai 2025 18:32

Pas une goutte, pourtant le ciel est menaçant
sur Paris et Lyon ils ont essuyé un gros orage

Et pour mamie, ça se passe bien fredo ?
Bonne soirée

Répondre·

britts

3 mai 2025 18:22

J'ai récupéré les machines à coudre de mon amie pour les emmener en Allemagne chez un monsieur qui repare ,je vais récupérer celle qu'une dame nous a donné pour la remettre en marche. C'est Alain qui fera la traduction.
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

3 mai 2025 18:07

On a quand mme finalement eu une bonne averse.. qui a bien rincé la nature... mais cela ne rempli pas les bacs..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 mai 2025 17:00

Petite averse en allant voir Mamie et soleil au retour !

Répondre·

gino1

3 mai 2025 16:43

Bonsoir, pas fait grand chose à part les courses, mon corps n'aime pas trop la chaleur.

Répondre·

Whisky

3 mai 2025 11:20

Il a fait beau ce matin alors j'en ai profité F1 partie haute. Maintenant le ciel se couvre!
La rivière est haute, un pêcheur passait sur le sentier quand il a vu que je rappelais Whisky au pied, il a brusquement accéléré son pas. Allez comprendre pourquoi?? GIF

Répondre·

savannah92

3 mai 2025 10:44

Bonjour à tous .. Soleil avec 24° .. et une petite brise bien agréable !
Pas sûre que les orages prédits soient au rdv .. 😉
A Sarralbe, plus que 3 cigogneaux / sur les 6 oeufs de départ ! .. sélection naturelle ..
Hier soir chez les enfants, c'était mon 1er barbecue .. j'adore brochette et viande grillée avec une bonne salade croquante et salade de fruits frais ! 👍 😜

Ce matin au marché des fraises, sucrines, asperges et du St Nectaire .. Que des produits pour flatter mon appétit ! 😃

Chocolatte .. Ce jardin vous prend bcp d'énergie .. et quand vous ne vous activez pas physiquement, c'est la tête qui se met à penser à des tas de trucs .. 😳 ..avec vous, pas besoin de l'IA ..lol

Fred .. Line et toi, profitez de l'absence provisoire de Mamie pour vous détendre et apprécier votre vie de retraités .. vous l'avez bien mérité ! 👍

Belle journée à tous. 😊

Répondre·