britts
Bonjour
Temps moche aujourd'hui
@Reine bien triste 😥 😥 la perte d'un compagnon.
Nous avons passé la matinée pour réserver notre vol pour fin d'année en Corse. Après erreur dans les noms, nous avons du téléphoner chez volotea pour réajuster, enfin tout est arrangé et la voiture louée.
Maintenant les cuisses de poulet sont dans le cookeo avec qq patates.
En attendant apero picon
Bon dimanche à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est plombé 11 ° pas d'autres pluie, mais c'est déjà mieux que rien ..
Reine, Bien triste journée pour vs... Courage. 😻
Fred, merci pour le café, j'apporte des croissants au beurre.. 🥐🥐🥐
Pas d'arrosage ce matin . c'est déjà cà.. 😊 Le quartier est calme de calme ..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 16° annoncés après de gros orages bien arrosés hier soir et il devrait encore pleuvoir aujourd'hui, dans l'affaire, nous avons perdu 10° par rapport à hier, c'est plus respirable ouf 😅
Un peu de ménage, un peu de rangement, préparation de mon sac pour les surveillances de demain, mais d'abord un café ☕️ de l'Ami Fred 👍
Triste nouvelle Reine 😢😢😢
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘 Asperges aux 2 jambons, Mayo et vinaigrette et un Muscat de chez nous pour accompagner
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 24° .. et une petite brise bien agréable !
Pas sûre que les orages prédits soient au rdv .. 😉
A Sarralbe, plus que 3 cigogneaux / sur les 6 oeufs de départ ! .. sélection naturelle ..
Hier soir chez les enfants, c'était mon 1er barbecue .. j'adore brochette et viande grillée avec une bonne salade croquante et salade de fruits frais ! 👍 😜
Ce matin au marché des fraises, sucrines, asperges et du St Nectaire .. Que des produits pour flatter mon appétit ! 😃
Chocolatte .. Ce jardin vous prend bcp d'énergie .. et quand vous ne vous activez pas physiquement, c'est la tête qui se met à penser à des tas de trucs .. 😳 ..avec vous, pas besoin de l'IA ..lol
Fred .. Line et toi, profitez de l'absence provisoire de Mamie pour vous détendre et apprécier votre vie de retraités .. vous l'avez bien mérité ! 👍
Belle journée à tous. 😊