delphinium29
Bonjour tout le monde !!!Tout va bien. le ciel est bleu le soleil brille .il fait 21 degrès !!le zef souffle doucement .On nous promet la pluie pour ce soit !!! J'attends ...
Les pommes de terre sortent ... les Radis et les salades et plein d'autres choses !La glycine joue avec les rosiers d'Angleterre ...Les oiseaux s'égosillent . c'est super !!!!!Les choucas ont disparus et les merles enquêtent ??
Bon appetit ... Bonne journée............................Kenavo
chocolatte
Tjrs pas de pluie , le portable annonce en soirée ..
JJ, oui, mais c'est parfois jouer avec le feu ... c'est un défi pour moi ..
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Elles ne sont pas encore arrivées, elles passent d'abord au cimetière rendre visite à grand père comme d'hab.
Bon appatit à tous
Jiji
Jiji 3 mai 2025 09:41
Bonjour Bonjour
16° sur les 26° annoncés, en partant chez Dracula à 7h il pleuvait, sec maintenant mais couvert, je vais acheter des pointes d'asperges à Hoerdt, puis faire un tour au Comptoir Agricole, il me faut du terreau
Mais d'abord je partage le café de Fred, une grasse matinée de temps en temps ça a du bon 👍
Bon anniversaire Hux, j'espère que tout va bien pour toi 🍾🥂🎂🎁🎉💐
Quelles mauvaises nouvelles Hélio, en espérant beaucoup de mieux et vite , courage à toi et à tes proches 🤞
Choco a remis la tenue de Mac Giver, quelle énergie et qu'elle obstination
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Gicou
Fred c'était à prévoir, bichonnee comme elle l'est chez vous! Mais bon ça va peut-être la remettre d'équerre de savoir qu'il y a possibilité de lui faire quitter le nid douillet avec"les siens " pour, sans l'abandonner vraiment, vivre ds une structure entourée d'ETRANGERS aussi aimables qu'ils soient
Je prépare l'arrivée du fils pour la semaine et le repas du soir avec ses amis.
Bonne journée
chocolatte
Ce soir je suis OUT, j'ai bossé jusque la nuit tombée... j'ai retondu , réparer les dégats du chevreuil a à nouveau déraciné le pin ... les pauvres ils ne vont pas survivre.. j'ai protégé les fraisiers avec grillage plastique cela ne résistera pas à leur assaut .. 🥴 j'ai mis la pompe en place et arroser nouvelles plantations ainsi que les fraisiers. Le miracle a tenu .. 😊
Demain les louloutes viennent manger.. ce sera baeckehoffe à ma façon .. Je vais encore dresser la table et puis un peu de relax devt télé ..
Bonne nuit à tous