Marguerite32
Lorsqu'il y a une intervention chirurgicale en ambulatoire, les médecins s'assurent que vous ne passez pas la nuit tout(e) seul et si c'est le cas on vous garde la nuit sous surveillance du personnel soignant, ...et on regagne ses pénates dans la matinée, voire en début d'aprèm'

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Un ciel mitigé avec 21°, mais pas de pluie prévue ..
Me voilà de retour chez moi .. 😏 ..après une nuit très agitée, et bcp d'attente au labo, suis tombée sur une infirmière sympa et surtout compétente .. En 1 fois, elle a trouvé la veine ! une prouesse !! ..maintenant à voir le bleu qui suivra ! 😃 .. me voilà tranquille pour 6 mois !! 👍
J'ai enchaîné avec le marché .. les melons ne sont pas encore à mon goût alors j'ai pris une tranche de pastèque .des kiwis ..Fiston va encore me dire que je n'achète pas français .. 😃 Eh oui je mange peu , alors autant que ce soit bon !
Colette .. Vous n'avez pas de connaissances ( amis ou voisins ) dans votre quartier qui pourraient vous dépanner ? Ici nous avons le "transport à la demande" , moins cher que le taxi .. Renseignez vous auprès de votre mairie ..
Ce matin, c'était vaccin pour Nala .. j'ai hâte de savoir si elle va bien et combien elle pèse car elle est vraiment menue .. mais très vive, c'est rassurant ! 😃
N'ayant pas eu le temps de bénéficier de l'éducation de sa mère, c'est le matou qui lui apprend les rudiments du vivre avec les humains ! 😜
Oups je sens qu'une sieste sera nécessaire si je veux être en forme ce soir .. 😏 😃
Belle journée à tous. 😊
affaire réglée gràce à mes voisins super comme toujours Quintonic c'est su peraussi
chocolatte
Hier soir , j'ai fait du repassage aussi .. une lumière allumée sur la centrale m'a mis ds le doute 😵
Je ne savais plus si c'était le manque d'eau ou le voyant du fer à repasser .. aussi j'ai rempli le réservoir mais bcp trop donc j'ai vidé un peu sachant que l'eau augmente avec la chaleur , et je remarque que l'eau n'est plus claire mais très chargée en résidus de calcaire.. bien que normalement la centrale ejecte le calcaire par les trous du fer à repasser j'ai décidé de faire un détartrage ... 😵 bien m'en a pris , elle a fait sa cure de jouvence.. Ces 2 dernières années je repasse de moins en moins , mais l'été avec les vêtement en coton ou lin.. c'est incontournable . et je me suis posée la question de son âge , 😲 ma fille était petite , à l'époque je cousais encore bcp .. donc elle a plus de 40 ans 😵 et elle est comme neuve ..pourvu qu'elle dure encore longtemps , une telle qualité ne doit plus se faire .. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel mitigé avec 21°, mais pas de pluie prévue ..
Me voilà de retour chez moi .. 😏 ..après une nuit très agitée, et bcp d'attente au labo, suis tombée sur une infirmière sympa et surtout compétente .. En 1 fois, elle a trouvé la veine ! une prouesse !! ..maintenant à voir le bleu qui suivra ! 😃 .. me voilà tranquille pour 6 mois !! 👍
J'ai enchaîné avec le marché .. les melons ne sont pas encore à mon goût alors j'ai pris une tranche de pastèque .des kiwis ..Fiston va encore me dire que je n'achète pas français .. 😃 Eh oui je mange peu , alors autant que ce soit bon !
Colette .. Vous n'avez pas de connaissances ( amis ou voisins ) dans votre quartier qui pourraient vous dépanner ? Ici nous avons le "transport à la demande" , moins cher que le taxi .. Renseignez vous auprès de votre mairie ..
Ce matin, c'était vaccin pour Nala .. j'ai hâte de savoir si elle va bien et combien elle pèse car elle est vraiment menue .. mais très vive, c'est rassurant ! 😃
N'ayant pas eu le temps de bénéficier de l'éducation de sa mère, c'est le matou qui lui apprend les rudiments du vivre avec les humains ! 😜
Oups je sens qu'une sieste sera nécessaire si je veux être en forme ce soir .. 😏 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux mais soleil. 16°
En allant cueillir des haricots, j'ai vu que la terre était à nouveau labouré ds le verger.. à nouveau des sangliers , ils ne sont venus que chez moi , le voisin n'ayant pas tondu l'herbe, et chez l'italien je n'ai vu qu'un petit labourage.. si seulement je savais par où ils rentrent , c'est depuis que j'ai le portail en panne que j'ai de ces visites indésirables.. 😒 mais cela me parait improbable qu'ils passent par là , vu que devant la maison il n'y a pas de dégâts ni autour de la maison et ils doivent parcourir 70 m voire plus pour arriver au verger..😒 je pense plutôt que celui qui rentre doit être très agile et sauter le grillage.. à certains endroits je vois des coups de charge ds le grillage qui ne cède pas.. Comme la nature cicatrise.. alors je vais devoir accepter.. Il y a aussi le chevreuil qui gratte la terre, celui là je l'ai vu faire aussi le long du grillage là où c'est désherbé..
Ma soeur était en voiture du côté de Strasbourg quand la grêle est tombée , ils avaient peur pour la voiture et les chiens de sa fille et de son fils qui commençaient à hurler à tue-tête .. 😱
La séance Dracula est sûrement passée chez Savannah.. 😃
Bon WE à tous

colette
chocolatte a écrit :
Le soleil est revenu comme si de rien n'était.. les paillassons sont trempés..
J'ai une cop's pas d'enfants ni famille, qui s'est fait opérer de la cataracte à Metz , pas de dépassement d'honoraires, et pas de VSL , ce sont ses voisins qui l'ont emmené à chaque X 😒 mais le resto était moins cher que le taxi.. 😃
les opérations se font à Thionville l(anestésiste est à Thionville aussi!!Bonne journée il fait un beau soleil!

colette
Jiji a écrit :
Gros orage de grêle, le ciel va finir par nous tomber sur la tête
Colette, faut dire à ton médecin que tu n'as personne pour t'emmener et te ramener de l'hôpital
bonjour Pas aussi simple Je ne pourrai pas sortir seule de l'hôpital La personne qui conduit vsl ;ne peut être celle qui accompagne ,Je ne peux rester seule la première nuit Bon je cherche ,c'est en échangeant que je vais trouver J'habite à 70 kms du lieu de l(opération Un .grand merci à tout le monde Je vais chercher du côté des assistantes 8 sociales 8h du matin pour l'opération vsi à 6h!!!! Mon chien à l(habitude de me réveiller à 6h !!!Bonne journée Promenade dans les bois avec Ice