chocolatte
Ma voiture depuis 2 ans boit de l'huile, 😯 elle m'indique qu'un appoint est nécessaire .. Il va falloir que j'affronte la sortie sous le cagnard pour en acheter ..
Ce temps a l'avantage, que tt est calme l'aprem. peu de voiture en circulation, pas de bruits de travaux ..
chocolatte
28 ° le vent du nord y contribue..
Savannah, "répondre" en reprenant le texte n'est pas très gênant ds la mesure où le texte est court, mais si ns le faisions chacun chacune à chaque réponse, ns ne finissions pas de tourner des pages et des pages.. Sur ce forum cela ne se justifie pas vraiment .. Ce n'est pas un forum à thème ... Utilisez ce moyen à chaque réponse peut devenir gênant à la longue .. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 33° prévus ! .. 😳 ..cette semaine sera plus contraignante pour les sorties ! .. mais bon, c'est l'été .. Soyons prudents et désaltérons nous à gogo !
Fred .. Grand merci pour cette blague .. parfois je me dis que c'est une chance d'être athée !! 😜
Profite bien de ta piscine pour te rafraîchir et surveille bien l'hydratation de Mamie ..
Chez les enfants, Plume a sa bassine en zinc pour tremper ses pattes et les loulous l'aspergent au jet .. Chez moi, c'est plutôt douche froide à volonté, taï chi au parc presque au réveil 😃 et sorties le soir tard ..
Britts .. Depuis quelques jours, suis réveillée par le camion citerne qui vient pour arroser les emplacements fleuris de la place ...tout n'est pas encore électrique ! 😃
Chocolatte .. Vous avez bien fait ..prévenir puis réagir ! 😏 ces voisins se croient vraiment tout permis .. 😳 Comme vous, je n'aime pas les sans gêne !! 😣
Sinon ..prendre de l'espace sur Q. en utilisant le mode "Répondre", c'est gênant pour qui ?
Au moins ça permet de s'adresser à une personne en particulier ..alors que si nous répondons 2/3 pages plus tard, l'intéressé n'aura souvent pas l'occasion de nous lire .. moi je trouve ça très pratique pour dialoguer ..
Marguerite .. C'est la bonne période pour se régaler avec melons ou pastèques ! ..avant, sur le marché, je pouvais acheter un bon morceau de pastèque, ça se garde bien ..mais la semaine dernière, surprise, c'était la pastèque entière ou pas !! Fichtre, obligée d'aller à Grand Frais pour n'acheter qu'un morceau !! .ça pousse à la consommation !! 😏
Reine ..Un conseil pour éviter les dégâts de Pompon sur la plinthe : saupoudrez de poivre ou vaporiser du vinaigre blanc .. ça devrait l'éloigner de ce terrain de jeux .. 😏
Gino .. Une chance qu'ils aient retrouvé les vêtements d'arrivée de votre mari ..car la chemise d'hôpital est pratique pour les examens médicaux mais guère seyante .. surtout dans une chambre pour deux ! 😄 ..Bon courage à vous .. 😊
Agréable début de semaine à tous. 😊
Bon, une sieste fera du bien au papy
et laissons les jeunes travailler ..........