L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

19 septembre 2025 16:56

Contente pour Sava !
Mais qu'est-ce que cela provoque une chute de potassium?
Comment l'éviter?

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 15:38

"une maison d'hôtes très haut de gamme!" Ou ça ???? Plus simple qu'ici il n'y a pas.... Jj peut le confirmer
Gros problème avec une ou des souris dans la chaudière. Faux contactes aux fiches GRRRRR . et isolation HS
Remèdes efficaces ???????Achat répulsif et poison , nous verrons !

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2025 14:57

Je laisse les fleurs d'hortensia tout l'hiver ,elles protègent la plante

Répondre·

Gicou

19 septembre 2025 14:26

Bonjour
Retard à l'allumage aujourd'hui, batterie du tel plat ce matin au réveil puis séance de gym, repas et préparation d'une soupe, j'ai voulu faire une petite sieste ensuite... Je me suis endormie,
Grand soleil ici comme partout.
Tt a l'heure je vais attendre mon jeune cousin a la gare routière , lui et son frère je ne les aient pas vus depuis très (trop). Longtemps ... Merci a la femme de ce dernier, mais je ne veux pas créer de zizanie de couple
Je vais les voir.... Je suis contente, c'est bien.
Je rêve.... Les ouvriers ont découpé le bitume du trottoir en face: un carré d'environ 2m sur 2??? J'attends de voir pourquoi.
Je n'ai tjrs pas coupé les fleurs d'hortensia, avant l'hiver c'est tellement joli !
Mais le semaine prochaine je pense le faire. Ainsi que les rosiers.
Sav' moi non plus je ne comprends pas cette montre subite de votre potassium, mais bon espérons juste un désagrément isolé.
J.j. réadaptation rapide, fini de se laisser bichonner dans une maison d'hôtes très haut de gamme! Tout n'a qu'un temps...
Gino pour l'instant stabilité des résultats, donc un souci de moins.
Britt, je comprends la réaction de votre médecin, et pour cause!
Choco, ça s'appelle avoir des relations utiles... Mais cela se construit.
Marguerite profitons de ces derniers beaux jours qui hélas raccourcissent vite
Bonne fin d'am a Tous

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 11:27

Sav: attention , mon épouse était dialysée, alors ATTENTION .

Répondre·

britts

19 septembre 2025 11:19

Bonjour
Un beau soleil ce matin.
Rdv médecin ce matin, ca faisait plus d'un an, elle m'a trouvé en forme et admire mes activités.
Puis passage aux courses, acheter du produit pour mes lentilles et après mon appareil auditif. Voilà tout est en ordre.
Après midi ce sera une petite séance sur le transat.
@savannah je comprends pas trop votre problème de potassium, vous veniez de faire un bilan, vous avez eu des palpitations...
Jj retour avec le soleil
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

19 septembre 2025 10:53

Bonjour, JJ a ramené le soleil et la chaleur il va pouvoir jardiner
Tantôt je vais aller préparer la salle pour notre coucous de dimanche organisé par ma classe, 96 personnes, j'espère que mon mari sera patient 🙏

Répondre·

savannah92

19 septembre 2025 10:45

Bonjour à tous .. Après un court séjour aux urgences à cause d'une hausse de potassium, me revoilou ! Tout compte fait, j'ai eu la chance que ça m'arrive chez le coiffeur .. 😏 ..Alors c'est reparti !! nous savons tous comme c'est bon de retrouver son chez soi .. 😃
Ce matin, grand soleil et chaude journée avec 29° !! Sur ma place, c'est la préparation de la fête de la pomme et du brie ..de nombreuses tentes sous mes fenêtres pour accueillir les artisans ce w-e ..

Fred .. Après cet agréable séjour amical, la vie de chacun reprend son cours .. 😊 .. L'amitié est rare et ça fait tellement du bien .. 😏

Jiji .. Arrivé à bon port après cette charmante escapade , c'est le principal ! 😃
Eh oui , finie la vie de pacha chez Fred et Line .. faut reprendre le fil des habitudes, mais tes photos aideront à garder les bons moments .. 😜 et tes princesses seront curieuses !!

Chocolatte ..Que de pommes chez vous !! .. Beaucoup de travail pour ce que vous consommez, non ? 😏 mais on peut croire que ça vous aide à garder la forme .. 👍

Belle journée ensoleillée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

19 septembre 2025 10:32

je viens m'en jeter un et trinquer avec vous 😂 ...le jus de pomme de choco ce sera pour le p'tit dèj' 😃

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2025 10:26

Merci Fred, je prends l'apéro au vol ...

J'ai eu mon jus de pommes..de suite, voilà ce que c'est les "passe droits.. 24 bouteilles 100% jus de fruits.. les louloutes vont se régaler..

Tjrs pas de Sava.. 😰

Bon appétit à tous,
Au menu moules ttes prêtes... à réchauffer.. 😉

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 09:55

Promenade, linge sèche au soleil, robot dans piscine aussi que stick, il est déjà l'heure. Alors bon apéro & appétit

Répondre·

pene

19 septembre 2025 09:23

Bonjour le soleil arrive...devrait faire chaud faut en profiter

Répondre·

reinemere

19 septembre 2025 08:07

Le plaisir de vous lire tous les deux les lascars !.

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 08:04

Après mon sport matinal, suis en nage le fait d'avoir remis l'ordi et Cie sur et sous le bureau dans la chambre d'amis. maintenant un bon noir pour me remettre d'aplomb !

Répondre·

Jiji

19 septembre 2025 07:16

Bonjour Bonjour
11° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Me revoilà revenu dans mes pénates, le retour s'est très bien passé, hôtel nickel, petit déjeuner sucré salé excellent, longue attente à l'aéroport , avion complet, à l'heure, j'étais assis tout au fond côté hublot, rien vu ni entendu des manifs ssyndicales à Toulouse et mon fils qui m'attendait à Entzheim 🛫🛬✈️
Les vacances sont bien finies, pour preuve le café qui était toujours prêt chez Fred et que j'ai du préparer ce matin, la confiture de mirabelles de Line ( j'en ai juste vidé 2pots ), les câlins que Whisky me réclamaient, tout cela à ranger dans le cahier des souvenirs avec bien d'autres moments
Après la douche, passage à la banque pour régler un problème de CB, et passage chez le kiné pour prendre rendez-vous, les dos d'ânes ont eut raison de mon dos, puis course pour remplir le frigo
Encore merci à toutes et tous d'avoir pris de mes nouvelles et je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·