britts
C'est une bonne nouvelle pour jj et un soulagement pour gino.
Pour moi demain ce sera sortie Strasbourg chez katz dans la plaine des bouchers ,notre grossiste tissus et restau Papalisa....on va bien rigoler
J'ai prévu le sac de voyage mais je vais essayer de rester raisonnable.....😄
Jiji
L'ophtalmo est content, mon œil opéré a retrouvé toute la vue, reste cette bulle de gaz qui va disparaître dans quelques jours, me voilà rassuré 👍👍👍
J'ai mangé un excellent rossbeef avec une très bonne salade de patates ( quelques lardons, oignons et arrosée de Maggi ) café gourmand au dessert, ce soir ce sera 1 yaourt et quelques grains de raisin
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Britts je range je trie et je range et quand il faut trouver qque chose je ne trouve pas. Aucune trace de mon opération de 2023😡😰ni mme du dépassement d’honoraires de 800 e 😵💫😵💫 c’est à devenir cinglé. Dès que possible je vais regarder ds mes documents santé sur internet.
britts
Bonjour
Le soleil essaie de percer
Joyeux anniversaire 🎂 à ton fils jj
@Choco Nous ne connaissons pas la vie de ce couple ,c'est bien difficile et nous souhaitons à ce monsieur de faire le bon choix pour reprendre son métier avec plaisir.
Depuis 2 jours je cherche un document, pourtant tout est rangé mais où ????
Bon Pas grave, du coup à force de chercher j'ai rangé.
Je vais tel à la banque pour l'assurance de la carte, car le problème rencontré par la famille de Savannah me questionne.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin quelques éclaircies avec 16° !
Hier après-midi, il fallait avoir rdv avec l'ophtalmo pour affronter la pluie, le vent et même un peu d'orage .. 😟 Enfin je suis rassurée car pas d'intervention nécessaire, j'ai un début de cataracte à l'oeil gauche mais qui peut attendre.... ouf !! 👍
La récompense après, le choix de nouvelles lunettes !! 😃 j'en ai choisi des noires et des rouges avec des verres progressifs et filtrant lumière bleue (celle des écrans) .. elles seront prêtes dans 10 jours, La coquette est de retour !! 😳 😃
Jiji ..Les anniversaires continuent .. 😏 Une grande soeur, ça doit être sympa ! 😏 et un fils de 45 ans ..waouh nostalgie !! ..que ça passe vite .. 😊
Encore bcp de visites de contrôle chez l'ophtalmo ?
Un bon resto pour fêter tout ça , voilà qui est bon pour le moral !!
Marguerite .. Bon courage avec ces travaux .. chez moi ce matin, réveil avec marteau/piqueur dès 8h !! ..après la place, ils défoncent la rue .. je plains sincèrement les riverains, surtout que c'est la période des vacances scolaires !
Soyez très prudente si vous devez sortir .. 😃
Chocolatte .. Une planche pour contourner ces travaux ?? vous êtes sûre ? car à notre âge, à moins de marcher comme un mannequin en croisant les pas, c'est pas garanti ! 😳 😃
Apparemment, Mme Gross ne fait pas l'unanimité question sympathie envers les patients de son mari .. Si elle est pareille à la maison, il est normal que ça crée des tensions dans le couple ! ..Peut être des décisions à prendre entre eux ??
Martine .. Comme vous, je joue chaque jour sur Q., Quel jeu ne vous répond plus ?
Heureusement il y a du choix .. 😏
Fred .. Alors comme ça tu recules au moindre crachin ? tu crains pour ton brushing ? 😃 ..Avec cette météo, faut prévoir le K Way ou le parapluie sinon ça rafraîchit les idées .. 😃 Et surtout attention à la glissade !! 😏
Cet après-midi, après ma livraison hebdomadaire, j'ai prévu une virée au centre commercial .. D'avoir vu toutes ces belles lunettes hier, ça m'a donné des envies de shopping .. 😳 👍
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Jj bon anniversaire au fiston & à ta sœur et bon Fischerstub 
Courage à Marguerite , ne tombe pas
Chic, le soleil pointe son nez, Whisky trépigne, nous partons en promenade. Comme par enchantement, arrivés en bord de rivière bien calme, un bon crachin sur la tête
. Il restait à faire demi-tour
Maintenant c'est l'heure, alors bon apéro & appétit
chocolatte
Marguerite ils sont sensés vs laisser un passage si ce n’est une planche 🙃
Pluie ☔️ prévue pour 14 heures mais je ne sais pas si cela tiendra jusqu’à là
Le ciel est menaçant. Mais c’est déjà un pré séchage.
Faut que je surveille comme le lait sur le feu.
L’apéro est servi
Bon appétit 🥂🥂
Au menu meli melo de légumes du jardin et saucisse blanche.
J’avais oublié que j’avais encore des restes. 🤨
Marguerite32
Bon anniversaire au fiston de Jiji
Courage choco
Les ouvriers sont devant ma porte, suis coincée dedans 😅...si on avait été prévenu , j'aurai anticipé pour dévaliser inter , car pendant quelques (plusieurs) jours c'est le parcours du combattant sur notre portion , faut avoir les gambettes très solides pour crapahuter ....et je ne les ai pas 😂